Révo + à vendre encore sous garanti pour 16 mois !!

PsionX
Bon, j'hésite... Aprés 1 an avec un S5, 2 ans avec un 5Mx, puis 8 mois avec
un Révo+... je suis tenté de quitter le Team Epoc.
Non pas pour rejoindre la cour des Pocket PC... mais celle plus
confidentielle des Linux Embedded. En d'autres termes, je voudrais bien un
Zaurus 7600. S'il n'a pas le clavier du 5Mx (c'est le seul reproche qu'on
peut lui faire !), il s'agit bien d'un ordinateur de poche.. bien plus
enivrant qu'un simple agenda couleur.
Mon Révo + doit revenir de chez Psion début de semaine. Apparemment, les
batteries longuement inutilisées avant son achat n'ont pas tenu le choc. Il
est neuf, fourni avec la totale (boîte, CD, alim...) + étui Faconnable.
Acheté le 30/01/03, il bénéficie de la garantie Psion pendant 24 mois (
http://www.psion.com/mypsion/repairhomefr.htm voir terme et conditions).
Webmaster (bourguignon :-)) de http://5-tux.ifrance.com (seul site français
sur les Psions et Linux), je me tourne vers un PDA totalement compatible
avec cet OS.. vu que c'est le même !!
En raison de son état (neuf.. j'espère que le SAV va me le rendre en
entier...) et surtout de la garantie constructeur qui court encore pour 16
mois... soit janvier 2005 !! je ne descendrai pas en dessous de 150 euros
(port en sus)
Je pense que le Deal est bon.. à vous de voir.
Stef.

Ps : je me sépare également de mon Siemens SL45i (MP3/java... etc
http://5yux.nerim.net/SL45/ )
C'est fou ce que c'est cher ces geekeries Sharp !!!

PsionX
Bonsoir, je viens de récupérer mon Révo +, avec ses batteries neuves, de
chez Psion.
Pour ceux que ça intéresse, photos à l'adresse suivante :
http://5yux.nerim.net/revo/
@ + Stef
PsionX