revo+R520m (SFR)

2 réponses
Jean-Rémy Boizumeau
je possede un revo et ericsson r520m avec SFR "la carte". Je voudrais savoir
si quelqu'un peut m'aider a configurer mon Psion pour recevoir mes e-mails
et aller sur internet via mon portable (donner un numéro de téléphone car
mon numéro free 08... ne fonctionne pas avec SFR).
Je vous remercie de m'aider (un peu mieux que SFR)

2 réponses

THE REAL NicolBolas
Jean-Rémy Boizumeau wrote:
je possede un revo et ericsson r520m avec SFR "la carte". Je voudrais savoir
si quelqu'un peut m'aider a configurer mon Psion pour recevoir mes e-mails
et aller sur internet via mon portable (donner un numéro de téléphone car
mon numéro free 08... ne fonctionne pas avec SFR).
Je vous remercie de m'aider (un peu mieux que SFR)

avec le SFR à la carte ça marchews pas il te faut une ligne data et un
compte pour acceder au net. C'est alors l'operateur de telephonie mobile
qui devient ton FAI. Mais ça ne marches que sur les forfaits avec
l'option data ou gprs (quoique le gprs g jamais reussi avec mon psion :/)
Jean-Rémy Boizumeau
Pourtant j'arrive à avoir mes e-mail sur la boite de mon téléphone (et non
pas en allant sur le wap).Toi t'utilise quoi comme opérateur?

"THE REAL NicolBolas" <"THE REAL NicolBolas"> a écrit dans le message de
news: 3f2ff9e2$0$27050$
Jean-Rémy Boizumeau wrote:
> je possede un revo et ericsson r520m avec SFR "la carte". Je voudrais

savoir
> si quelqu'un peut m'aider a configurer mon Psion pour recevoir mes

e-mails
> et aller sur internet via mon portable (donner un numéro de téléphone

car
> mon numéro free 08... ne fonctionne pas avec SFR).
> Je vous remercie de m'aider (un peu mieux que SFR)
>
avec le SFR à la carte ça marchews pas il te faut une ligne data et un
compte pour acceder au net. C'est alors l'operateur de telephonie mobile
qui devient ton FAI. Mais ça ne marches que sur les forfaits avec
l'option data ou gprs (quoique le gprs g jamais reussi avec mon psion :/)