revue zoom

11 réponses
michel
bonjour
je déménage prochainement et je possède plusieurs années de la revue
zoom des années 70. si quelqu'un est intéressé je les donne à condition
de venir les chercher à la courneuve dans le 93).
cordialement.
michel silberstein

10 réponses

1 2
jpw
"michel" a écrit dans le message de news:
4a6437fe$0$11931$
bonjour

de venir les chercher à la courneuve dans le 93).

le93 ???

ça doit être dangereux ??

jpw
michel
jpw a écrit :
"michel" a écrit dans le message de news:
4a6437fe$0$11931$
bonjour

de venir les chercher à la courneuve dans le 93).

le93 ???

ça doit être dangereux ??

jpw

rien sans rien... mais j'habite une résidence tranquille...
Delestaque
michel wrote:
jpw a écrit :
"michel" a écrit dans le message de
news: 4a6437fe$0$11931$
bonjour

de venir les chercher à la courneuve dans le 93).

le93 ???

ça doit être dangereux ??

jpw

rien sans rien... mais j'habite une résidence tranquille...

le pb, c'est qu'il faut y arriver
Eviter Montreuil, parce que justement tu peux y perdre un oeil, là c'est les
flics qui font des cartons sur toi
Autrement, il y a quelques années je vais a une vente aux enchères dans le
coin de La Courneuve, il y avait des BMX M3 qui me passaient sous le pif
sans arrêt avec des mecs en casquettes et du rap à fond
j'entendais des :

Kess'tawat ? ...

....qui fusaient des voitures, je contourne ce coin autant que faire se
peut, je ne pourrais pas y vivre, d'ailleurs je serais mort depuis longtemps
si j'en avais eu l'idée.
Déjà que Boulogne devient craignos !
Désolé JP, je ne pourrai pas te rendre le service d'y aller et de te les
faire parvenir, d'ailleurs autant les envoyer par transporteur, s'ils ne
foutent pas le feu au camion.
Zarma !
sa race....

--
G.Ricco
michel
Delestaque a écrit :
michel wrote:
jpw a écrit :
"michel" a écrit dans le message de
news: 4a6437fe$0$11931$
bonjour
de venir les chercher à la courneuve dans le 93).

le93 ???

ça doit être dangereux ??

jpw

rien sans rien... mais j'habite une résidence tranquille...

le pb, c'est qu'il faut y arriver
Eviter Montreuil, parce que justement tu peux y perdre un oeil, là c'est les
flics qui font des cartons sur toi
Autrement, il y a quelques années je vais a une vente aux enchères dans le
coin de La Courneuve, il y avait des BMX M3 qui me passaient sous le pif
sans arrêt avec des mecs en casquettes et du rap à fond
j'entendais des :

Kess'tawat ? ...

....qui fusaient des voitures, je contourne ce coin autant que faire se
peut, je ne pourrais pas y vivre, d'ailleurs je serais mort depuis longtemps
si j'en avais eu l'idée.
Déjà que Boulogne devient craignos !
Désolé JP, je ne pourrai pas te rendre le service d'y aller et de te les
faire parvenir, d'ailleurs autant les envoyer par transporteur, s'ils ne
foutent pas le feu au camion.
Zarma !
sa race....
faut pas être parano. je reprécise que je suis dans une résidence tranquille et dans 3 jours sans réponse les révue seront hélas jetées...

Delestaque
michel wrote:

faut pas être parano. je reprécise que je suis dans une résidence
tranquille et dans 3 jours sans réponse les révue seront hélas
jetées...

bon, tu sais bien que ça n'a pas bonne réputation, c'est vrai que j'en
rajoute un peu
pour les revues, c'est Jp que ça interesse.

--
G.Ricco
michel
Delestaque a écrit :
michel wrote:

faut pas être parano. je reprécise que je suis dans une résidence
tranquille et dans 3 jours sans réponse les révue seront hélas
jetées...

bon, tu sais bien que ça n'a pas bonne réputation, c'est vrai que j'en
rajoute un peu
pour les revues, c'est Jp que ça interesse.

si Jp est intéressé qu'il se manifeste vite car autrement direction
poubelle, et cela m'attriste.
michel
ShootinG StaR
"Delestaque" a écrit :

Autrement, il y a quelques années je vais a une vente aux enchères dans le
coin de La Courneuve, il y avait des BMX M3 qui me passaient sous le pif
sans arrêt avec des mecs en casquettes et du rap à fond

Il pédalaient vite.
C'est pas un peu fini avec le racisme ordinaire ?

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || DeeJonKt - YAHT#1
Mach III '69 (juiced) - RDLC '80² (alive) - RGV '91 (puzzled) - RS (raced)
Une fois, j'ai voulu mettre du gaz, c'était pas ma taille, j'ai renoncé.
Delestaque
ShootinG StaR wrote:
"Delestaque" a écrit :

Autrement, il y a quelques années je vais a une vente aux enchères
dans le coin de La Courneuve, il y avait des BMX M3 qui me passaient
sous le pif sans arrêt avec des mecs en casquettes et du rap à fond

Il pédalaient vite.

Bon BMW MIII

C'est pas un peu fini avec le racisme ordinaire ?

Racisme ?

--
G.Ricco
Jean-Pierre Roche
Delestaque a écrit :

C'est pas un peu fini avec le racisme ordinaire ?

Racisme ?

C'est nouveau ça vient de sortir. La casquette qui pousse à
la puberté. Une nouvelle race quoi.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ofnuts
Jean-Pierre Roche wrote:
Delestaque a écrit :

C'est pas un peu fini avec le racisme ordinaire ?

Racisme ?

C'est nouveau ça vient de sortir. La casquette qui pousse à la puberté.
Une nouvelle race quoi.

La BMW M3 aussi... mais seulement à Neuilly et dans certains coins du
9-3 :-D

--
Bertrand
1 2