RidManager

david
Bonjour lorsque je j'effectue un dcdiag le test ridmanager=20
ne passe pas il me met :

Starting test: RidManager
Warning: attribute rIdSetReferences missing from CN=3D<MON=20
DC>,OU=3DDomain Controllers,DC=3D<Nom de domaine>,DC=3Dfr
Could not get Rid set Reference :failed with 8481: La=20
recherche n'a pas pu r=E9cup=E9rer les attributs =E0 partir de=20
la base de donn=E9es.
......................... <MON DC> failed test RidManager

que se passe t'il ? faut t'il reparer la base de donnee ?

Marc Lognoul
Cet article de la KB pourra t'aider, regarde vers la fin :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;839879&Product=win2000

Marc

"david" wrote in message
Bonjour lorsque je j'effectue un dcdiag le test ridmanager
ne passe pas il me met :

Starting test: RidManager
Warning: attribute rIdSetReferences missing from CN=<MON
DC>,OU=Domain Controllers,DC=<Nom de domaine>,DC=fr
Could not get Rid set Reference :failed with 8481: La
recherche n'a pas pu récupérer les attributs à partir de
la base de données.
......................... <MON DC> failed test RidManager

que se passe t'il ? faut t'il reparer la base de donnee ?
en effet l'object CN=RID Set n'est pas present -> suis je
obliger de le retrogader et de le repromouvoir ? il n'y a
pas d'autre(s) solution(s)?
> [...]

.......................... <MON DC> failed test RidManager

que se passe t'il ? faut t'il reparer la base de donnee ?

.

david
tu voulais dire koi car dans ta reponse il n'y a rien?
> [...]

.......................... <MON DC> failed test
RidManager

que se passe t'il ? faut t'il reparer la base de donnee ?

Marc Lognoul
C'est la solution la plus propre.
Il est possible de l'ajouter manuellement avec ADSIEdit également.

Marc

wrote in message
> [...]

.......................... <MON DC> failed test RidManager

que se passe t'il ? faut t'il reparer la base de donnee ?

oui j'avais vu mais quand je selectionne un nouvel objet
il me propose pas se genre d'objet que faire ??