rien à voir avec linux . . . mais je ne peux m'empécher de partager ce bonheur

R.T.F.M.
Monsieur Hanza Lofofora.
Abidjan Cote D'Ivoire
Afrique de l'ouest

Svp Subsistance Strictement Confidentielle.
Cher ami,
Permettez-moi de vous informer de mon désir de l'entrée dans le rapport
d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact dans mai
recherche personnel,je suis un planteur, mon domaine contient des
pierres precieuses.
je cherche alor, quelq'un pour l'exploiter ou signer des comtraes avec
nous, mais je dispose moi meme par mes efforts villageoise je dispose
100 kilogame de 22 carats jaune alluviales.

Pourtant par constat lespierre (or} sont sur 1000 hectares de ce domaine
de 5000 hectares donc pour cela je fait appel a toute personne plusique
ou moral interesser de bien vouloire contacter ou ecrires, nous avons
touts les document.

certificat d'analiyse certificat de proprieter certificat d'origine dans
l'entente d'une suite favorable veuillez recevoire nos salutation les
plus distinguees.
Attente sur votre réponse pressante aussitôt que possible.

Votre Sincèrement,
Monsieur Hanza Lofofora.

AU CAS OU voici son adresse bidonmail si vous voulez lui transmettre
qu'il nous a bien fait rire :-)

hanza_lofofora05@yahoo.com

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Gary
http://www.dixmille.com/deliro/20051208193001_0/index.html