Rinaldo BAssi

4 réponses
LenKinap
Bonsoir,

Je sais que le laboratoire est fermé depuis 2009-2010. Mais Rinaldo BAssi
est-il encore en vie ?

Si quelqu'un sait et où il habite maintenant (pas au cimetière).

4 réponses

François Yves Le Gal
On Mon, 25 Nov 2013 21:17:42 +0100, LenKinap wrote:

Je sais que le laboratoire est fermé depuis 2009-2010. Mais Rinaldo BAssi
est-il encore en vie ?

Pas d'infos récentes, mais Rinaldo Bassi coulerait une paisible retraite en
Corse. Ses activités de SAV ont été reprises par Éric Vernet, un de ses
collaborateurs, qui tient boutique rue Boussingault à Paris XIII.
LenKinap
Le Tue, 26 Nov 2013 18:17:02 +0100, François Yves Le Gal a écrit :

On Mon, 25 Nov 2013 21:17:42 +0100, LenKinap wrote:

Je sais que le laboratoire est fermé depuis 2009-2010. Mais Rinaldo BAssi
est-il encore en vie ?

Pas d'infos récentes, mais Rinaldo Bassi coulerait une paisible retraite en
Corse. Ses activités de SAV ont été reprises par Éric Vernet, un de ses
collaborateurs, qui tient boutique rue Boussingault à Paris XIII.

Merci François-Yves. Alors bonne retraite à lui. Quelqu'un m'a contacté
pour avoir des information sur le Festival du Castelet qu'il vait sonorisé
en 1976.

Il a un très bon héritier en la personne d'Eric.
Bébert lechef d'orchestre
LenKinap a exprimé avec précision :
Bonsoir,

Je sais que le laboratoire est fermé depuis 2009-2010. Mais Rinaldo BAssi
est-il encore en vie ?

Si quelqu'un sait et où il habite maintenant (pas au cimetière).

Il ya six mois, il était vivant. Je l'encourage à poursuivre dans cette
voie.

Bébert le chef d'orchestre

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
LenKinap
Le Fri, 29 Nov 2013 19:26:45 +0100, Bébert lechef d'orchestre a écrit :

LenKinap a exprimé avec précision :
Bonsoir,

Je sais que le laboratoire est fermé depuis 2009-2010. Mais Rinaldo BAssi
est-il encore en vie ?

Si quelqu'un sait et où il habite maintenant (pas au cimetière).

Il ya six mois, il était vivant. Je l'encourage à poursuivre dans cette
voie.

Bébert le chef d'orchestre

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

Merci,

Retrouvé ! Je l'encourage aussi, bien que nous n'ayons pas toujours été
d'accord au Kinopanorama. C'est du passé ... Mais c'estun grand technicien.