[RIP] Corbier

12 réponses
bonze
Il avait bercé les mercredis après-midi du futur Elephant Man.

[Paf ! Dans le mille lol ]

--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)

10 réponses

1 2
joie
bonze a utilisé son clavier pour écrire :
Il avait bercé les mercredis après-midi du futur Elephant Man.
[Paf ! Dans le mille lol ]

Je n'ai jamais supporté cette équipe ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Elephant Man
Le 01/07/2018 à 18:00, bonze a écrit :
Il avait bercé les mercredis après-midi du futur Elephant Man.

Oh, vous avez écrit mon pseudo en toutes lettres et sans déformation,
vous progressez, c'est bien. Ceci dit, j'étais plus sensible à Cabu, mais
j'ai dû le voir aussi oui.
bonze
joie, le dimanche 01/07/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a utilisé son clavier pour écrire :
Il avait bercé les mercredis après-midi du futur Elephant Man.
[Paf ! Dans le mille lol ]

Je n'ai jamais supporté cette équipe ...

Je peux pas juger, à l'époque, le mercredi, j'avais déjà boulot lol
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
bonze
Elephant Man, le dimanche 01/07/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 01/07/2018 à 18:00, bonze a écrit :
Il avait bercé les mercredis après-midi du futur Elephant Man.

Oh, vous avez écrit mon pseudo en toutes lettres et sans déformation,
vous progressez, c'est bien. Ceci dit, j'étais plus sensible à Cabu, mais
j'ai dû le voir aussi oui.

Yessss.... Alors tu vois, "empathie", c'est exactement ce que je viens
de faire, là...
Parce que perso, le Club Dorothée, tu dois bien penser qu'à mon âge,
hein...
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
Elephant Man
Le 01/07/2018 à 20:48, bonze a écrit :
Parce que perso, le Club Dorothée, tu dois bien penser qu'à mon âge,
hein...

Ah non non, j'ai jamais regardé le Club Dorothée, c'était moisi, dans
Récré A2 on avait Cabu et Topr (pour Téléchat), c'était classe.
Elephant Man
Le 01/07/2018 à 20:48, bonze a écrit :
Parce que perso, le Club Dorothée, tu dois bien penser qu'à mon âge,
hein...

Ah non non, j'ai jamais regardé le Club Dorothée, c'était moisi, dans
Récré A2 on avait Cabu et Topor (pour Téléchat), c'était classe.
Castagno
"bonze" a écrit dans le message de news:
Il avait bercé les mercredis après-midi du futur Elephant Man.

Qu'il repose au paradis des poètes.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Santa Claup
bonze a écrit :
Il avait bercé les mercredis après-midi du futur Elephant Man.

il se tripotait la nouille devant sa barbichouille en rêvant de ses
arpèges de guitariste
joie
bonze a couché sur son écran :
joie, le dimanche 01/07/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a utilisé son clavier pour écrire :
Il avait bercé les mercredis après-midi du futur Elephant Man.
[Paf ! Dans le mille lol ]

Je n'ai jamais supporté cette équipe ...

Je peux pas juger, à l'époque, le mercredi, j'avais déjà boulot lol

Moi aussi, c'est ma mère qui devait regarder avec mes filles lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
bonze
joie, le lundi 02/07/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a couché sur son écran :
joie, le dimanche 01/07/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a utilisé son clavier pour écrire :
Il avait bercé les mercredis après-midi du futur Elephant Man.
[Paf ! Dans le mille lol ]

Je n'ai jamais supporté cette équipe ...

Je peux pas juger, à l'époque, le mercredi, j'avais déjà boulot lol

Moi aussi, c'est ma mère qui devait regarder avec mes filles lol

C'est possible, car je me souviens parfaitemement avoir regardé
"Inspecteur Gadget" en surveillant mon jeune neveu. A l'époque 3 ans,
aujourd'hui 36 :/
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
1 2