rip jack tramiel

1 réponse
promer
je n'ai appris que cet après-midi la mort de Jack Tramiel, père du commodore 64 et des atari st. je revois encore sa signature qui était très graphique, dans une copie d'une réponse qu'il avait faite à une revue informatique française des débuts des 90s.
il a permis la naissance de super machines, en phase avec leur époque, rien à voir avec les boulets de compatibles pc qui se faisaient

1 réponse

LeLapin
Le Wed, 25 Apr 2012 23:38:42 +0000
"promer" a écrit :

je n'ai appris que cet après-midi la mort de Jack Tramiel, père du
commodore 64 et des atari st. je revois encore sa signature qui était
très graphique, dans une copie d'une réponse qu'il avait faite à une
revue informatique française des débuts des 90s. il a permis la
naissance de super machines, en phase avec leur époque, rien à voir
avec les boulets de compatibles pc qui se faisaient

Il en a pourtant fait une gamme. Et c'était pas des machines bien
exceptionnelles.

Mais RIP Jack quand même. Un gars sympa.

--
LeLapin