[RIP] Je l'aurai un jour, je l'aurai

14 réponses
bonze
...ma place au Ciel ?

L'acteur Marcel Phillipot est mort à 64 ans.

"Palace", de Jean Michel Ribes.

Toute une époque ! :-(

--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.

10 réponses

1 2
joie
bonze a écrit :
...ma place au Ciel ?
L'acteur Marcel Phillipot est mort à 64 ans.
"Palace", de Jean Michel Ribes.
Toute une époque ! :-(

Ah oui ! ça c'était de la télé drôle !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
p7f935$70i$
bonze a écrit :
...ma place au Ciel ?
L'acteur Marcel Phillipot est mort à 64 ans.
"Palace", de Jean Michel Ribes.
Toute une époque ! :-(

Ah oui ! ça c'était de la télé drôle !

Il ne l'aura pas. Pas vieux pourtant le mec.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Santa Claup
bonze a écrit :
...ma place au Ciel ?
L'acteur Marcel Phillipot est mort à 64 ans.
"Palace", de Jean Michel Ribes.
Toute une époque ! :-(

Philippot, Bénureau, Khorsand... Génération Palace, la bande à Ribes et
le théâtre du Rond-Point...
Hélas ses amis l'ont vu dépérir et aucun n'a pu l'aider à supporter sa
vie...
Triste, évidemment.
joie
Santa Claup a couché sur son écran :
Philippot, Bénureau, Khorsand... Génération Palace, la bande à Ribes et le
théâtre du Rond-Point...
Hélas ses amis l'ont vu dépérir et aucun n'a pu l'aider à supporter sa vie...
Triste, évidemment.

Oui, triste ... mais il nous reste sébastien et ruquier :-@ :-@ :-@
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
bonze
Santa Claup, le dimanche 04/03/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a écrit :
...ma place au Ciel ?
L'acteur Marcel Phillipot est mort à 64 ans.
"Palace", de Jean Michel Ribes.
Toute une époque ! :-(

Philippot, Bénureau, Khorsand... Génération Palace, la bande à Ribes et le
théâtre du Rond-Point...
Hélas ses amis l'ont vu dépérir et aucun n'a pu l'aider à supporter sa vie...
Triste, évidemment.

Même LEmercier était géniale, dans cette série. C'était il y a
longtemps, avant qu'elle se fasse botoxer la tronche et le cerveau.
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
Elephant Man
Le 04/03/2018 à 11:51, bonze a écrit :
Même LEmercier était géniale, dans cette série. C'était il y a
longtemps, avant qu'elle se fasse botoxer la tronche et le cerveau.

On en reparlera quand vous aurez le quart de la moitié du millième de son
talent (spoiler: ça sera jamais).
joie
bonze a utilisé son clavier pour écrire :
Même LEmercier était géniale, dans cette série. C'était il y a longtemps,
avant qu'elle se fasse botoxer la tronche et le cerveau.

Tout à fait d'accord !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Joie
Le 04/03/2018 à 11:51, bonze a écrit :
Même LEmercier était géniale, dans cette série. C'était il y a
longtemps, avant qu'elle se fasse botoxer la tronche et le cerveau.

Petit chouchou va !
Vous en avez de la chance, moi il m'efface systématiquement, je gêne les
fils des "asileux"
lol
bonze
Joie, le dimanche 04/03/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 04/03/2018 à 11:51, bonze a écrit :
Même LEmercier était géniale, dans cette série. C'était il y a longtemps,
avant qu'elle se fasse botoxer la tronche et le cerveau.

Petit chouchou va !
Vous en avez de la chance, moi il m'efface systématiquement, je gêne les fils
des "asileux"
lol

C'est papy qui a donné l'ordre de ne pas m'effacer, rapport au dossier,
prison, opprobre, licenciement, tout ça.
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
Joie
Le 04/03/2018 à 12:46, bonze a écrit :
C'est papy qui a donné l'ordre de ne pas m'effacer, rapport au dossier,
prison, opprobre, licenciement, tout ça.

Sacré Papy, la terreur du net !
1 2