RIP les RIP

Cthulhu
Les RIPeurs ont disparu ?

Pendant ce temps, le cœur de Lafesse s'est arrêté...

--
N'est pas mort ce qui Í  jamais dort...

SATS
Cthulhu a présenté l'énoncé suivant :
Les RIPeurs ont disparu ?
Pendant ce temps, le cœur de Lafesse s'est arrêté...

Pour ma part, je ne pleure pas. Appeler des gens simples et les faire
passer pour des cons ne m'a jamais fais rire, bien au contraire.
Elephant Man
Le 27/07/2021 Í  18:21, SATS a écrit :
Pendant ce temps, le cœur de Lafesse s'est arrêté...

Pour ma part, je ne pleure pas. Appeler des gens simples et les faire
passer pour des cons ne m'a jamais fais rire, bien au contraire.

Vous n'avez jamais regardé ses micro-trottoirs, il était plein d'amour
pour les gens qu'il piégeait.
xomil
Elephant Man, le mardi 27/07/2021 Í  18:28:08, sur fr.rec.tv.programmes
:
Le 27/07/2021 Í  18:21, SATS a écrit :
Pendant ce temps, le c½ur de Lafesse s'est arrêté...

[...]

Arf ! Tous ses derniers canulars sont grossièrement bidonnés.Il avait
mis en place un petit business du faux gag téléphonique, sans le
moindre complexe. Alors Í  ce stade de foutage de gueule du public, on
ne saurait invoquer "l'amour des gens". Ses interlocuteurs au bout du
fil, soi-disant piégès, sont en réalité des comparses qui jouent (mal)
la comédie, on le devine en moins de dix secondes. D'ailleurs ceux qui
en doutent n'ont qu'Í  aller écouter "Rires et chansons", la radio beauf
par excellence, qui rediffuse ces chefs-d'oeuvres plusieurs fois par
jour. Ça paraÍ®t tellement stupide et artificiel, qu'on se demande
comment ils osent encore passer ça Í  l'antenne !
--
Je viens, pour quelque avis que j'ai cru vous devoir.