RIPJH

bonze
Ça tombe (du ciel) comme des mouches, hein, depuis quelques mois !

--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.

joie
bonze a exprimé avec précision :
Ça tombe (du ciel) comme des mouches, hein, depuis quelques mois !

l'ex femme de Coluche aussi
Une pensée émue pour Marie qui faisait ça si joliment.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
bonze
joie, le vendredi 06/04/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a exprimé avec précision :
Ça tombe (du ciel) comme des mouches, hein, depuis quelques mois !

l'ex femme de Coluche aussi
Une pensée émue pour Marie qui faisait ça si joliment.

Sheila doit commencer à stresser... Elle sera bientôt la dernière
survivante de l'époque ORTF !
[Et hop ! In the charte©]
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
joie
Il se trouve que bonze a formulé :
[...]

Sheila n'aura pas de problème d'héritage elle.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
bonze
joie, le vendredi 06/04/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Sheila n'aura pas de problème d'héritage elle.

De toutes façons, elle a tout claquer en liftings et en THS.
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
joie
bonze a utilisé son clavier pour écrire :
joie, le vendredi 06/04/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Sheila n'aura pas de problème d'héritage elle.

De toutes façons, elle a tout claquer en liftings et en THS.

Quand les liftings vont claquer ...
soyons pipeules ...
http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article37508
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Castagno
"bonze" a écrit dans le message de news:
[...]

Dans les années 70(s) je m'en souviens, on a vu débarquer Sheila et Ringo
avec leur fils.
C'était dans les Pyrénées, à la Mongie. Ils ont débarqué avec une grosse
cylindrée avec chauffeur et garde du corps au pied des pistes.
Pour être précis, à l'époque c'était à gauche de la petite église de la
Mongie. Il y avait l'ESF et le pied des pistes.
--
---
bonze
Castagno, le vendredi 06/04/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

EN 1969 (j'étais pas bien haut, évidemment) j'ai vu passer à deux
mètres de moi Halliday dans sa ford Mustang, sur un chemin de sable,
en plein hiver, au milieu de nulle part. Il tournait un film dans les
dunes, à trois kms de la maison où nous habitions. Un véritable navet,
soit dit en passant ("Point de chute"). J'étais avec un copain de mon
âge qui m'a dit : "Regarde, c'est Johnny Halliday et Robérossen". Ce
n'est que plusieurs années après que j'ai compris qu'il parlait de
Robert Hossein, le réalisateur, assis côté passager.
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
joie
Il se trouve que bonze a formulé :
Robérossen".

comment va-t-il ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Le corbusier
Le 06/04/2018 à 21:00, Castagno a écrit :
[...]

ça y est ! le vieux de la brigade de répression des posts usenet qui
radote avec ses vieilles histoires !
--
en trvaux
Castagno
"Le corbusier" a écrit dans le message de news:
pa90a6$vsl$
[...]

Tu veux une histoire récente : j'ai adopté des coccinelles cette semaine
pour bouffer les pucerons sur mes rosiers.
--
---