Risques d'avoir 2 adresses IP sur un serveur w2k?

Th.A.C
Bonjour,

Suite à un problème réseau sur un site distant, j'ai du ajouter une 2eme
adresse (pas dans la même tranche d'adresse) avec une 2eme passerelle
sur un controleur de domaine qui est sur ce site distant
Ca m'a permis d'utiliser l'ancien réseau qui n'était pas encore coupé
pour finir la migration des postes bureautiques et récupérer divers
drivers/logiciels dont j'avais besoin.

Je voudrais juste savoir si ca comporte des risques au niveau dns, wins,
synchro ...

merci pour vos idées

Th.A.C
[...]

Personne n'a une petite idée, même une toute petite? :-)