Rocketdock ne supprime pas l'icône d'une appli désinstallée

Aucune réponse
HAL34
Bonjour,

Je suis sous Windows 10.

Dans le dock de Rocketdock, j’avais l’icône du logiciel GIMP (version 2).
Un jour, pour installer la version 3, j’ai désinstallé la version 2 de l’ordinateur.
Rocketdock a donc affiché un point d’interrogation à la place de l’icône du logiciel GIMP.
J’ai donc supprimé ce point d’interrogation et je l’ai remplacé par le raccourci de GIMP v3.

Le problème est qu’après redémarrage de l’ordinateur, le point d’interrogation revient, à la place de la nouvelle icône, et que ce point d’interrogation pointe vers la cible disparue que fut GIMP v2.

J’ai beau recommencer, rien à faire !

Avez-vous l’idée d’une solution ?

Merci de votre aide.
Cordialement.