Roland Garcia, grand pro des virus, je demande à voir :

nans
Un message de Myster Garcia m'a bien fait marrer. Il concerne des .EXE
fourni sur le site de Pirate Mag' :

> [...]
>Groupes de discussion :fr.comp.securite.virus
>Date :2002-02-03 14:50:52 PST

>Faut il un antivirus pour lire Pirates Magazine?

>C'est la question que je me pose après avoir découvert 5 exécutables
>télécharger sur:
>http://www.acbm.com/pirates/num_10/index.html
>Sachant que le patron de ce magazine conseille de ne surtout pas
>utiliser d'antivirus
>tout ceci me parait louche.

>Y a t'il un trojan là dedans, peut-être le fameux "Good Luck"
indétectable ?
>ACBM est il un sous-marin du FBI chargé de distribuer des "Magic
Lantern"
>à tous les français?

>J'ai vaguement regardé à l'intérieur:
>"Attempt to free an EEPROM block twice in Terminal program", Ca va me
>flasher le BIOS deux fois ce truc !!!!
>Dans un autre: "DexEXE v2.1 by Kaljevic Dejan", ça fait trojan des
pays
>de l'est !!!!

>Bref même fff et son attirail de sécurité à base de IE6.0 ne s'y
>risquerait pas.

>Roland Garcia

Comme d'habitude, Garcia ne fourni aucune preuve à ce qu'il avance,
alors là, je demande à voir, à savoir qu'il nous présente les .Exe
fournis sur le site de pirate mag', ou qu'au moins, il est
l'obligeance de nous dire quelle méthode il utilise pour dessembler
les softs, pour que l'on puisse tester et vérifer par nous même.

djehuti

Date :2002-02-03 14:50:52 PST

t'as rien d'autre à foutre que d'aller pêcher des messages vieux de 3 ans ?

à moins, bien sûr, que tu ne sois en service commandé *eg*

@tchao

Frederic Bonroy
wrote:

[...]

Merci de ne pas troller ici. Les chaînes citées se trouvaient bien à
l'intérieur de ces programmes si mes souvenirs sont bons. Quant à la
façon d'interpréter la présence de ces chaînes, ça ne ferait que tourner
au troll et on peut s'en passer. Je mets le suivi qui convient.

Pour les amateurs de trolls, c'est sur fmpp-e que ça se passe, pas ici.

nans

Date :2002-02-03 14:50:52 PST

t'as rien d'autre à foutre que d'aller pêcher des messages vieux de 3 ans ?

à moins, bien sûr, que tu ne sois en service commandé *eg*

@tchao

C'est ta réaction au message qui me fait rire : "putain, un reset
eeprom twice ! Ca va me flasher deux fois le bios !". Tu peut le
flasher 15 000 fois même, si ça te branche, mais on aurait aimé au
moins les voir ces fameuses sources.

nans

Date :2002-02-03 14:50:52 PST

t'as rien d'autre à foutre que d'aller pêcher des messages vieux de 3 ans ?

à moins, bien sûr, que tu ne sois en service commandé *eg*

@tchao

Mais bien sur... Je suis en service commandé, et tu devineras jamais
pour qui ! (hé, hé, hé)...