[ROM][23/05/2016] Oxygen OS 3.0.1 beta 2 [Battery,Smooth and Fast!]

1 réponse
Anonyme
Bonjour,

Je viens faire un autre tuto pour la communauté de GNT, cette fois ci nous allons installer la nouvelle version d'Oxygen OS en 3.0.1

Veuillez suivre scrupuleusement chaque étape et vous ne devriez avoir aucun soucis.

Beta 2 d'Oxygen OS en 3.0.1 à télécharger sur ce lien :
https://lc.cx/4RLV

1) Faites un jolie full wipe ou au moins un factory reset avec un wipe /system obligatoire.
2) Flashez ça sur TWRP qui inclut le nouveau firmware et la version de TWRP compatible OOS 3.0 : https://lc.cx/4RLr
3) Votre OnePlus 2 redémarre sur le nouveau recovery compatible.
4) Flashez la nouvelle rom qui est dans le lien plus haut.
5) Flashez cette version de SuperSU : https://lc.cx/4RLK
6) Wipe /cache et /dalvik/art
7) Enjoy

CHANGELOG :

* Le mode Doze amélioré afin de mieux optimiser l'utilisation de la batterie
* Améliorations au capteur d'empreintes digitales pour une reconnaissance plus rapide et plus précis
* Ajout de processus clair dans l'écran recents pour l'option de supprimer les processus d'arrière-plan
* Ajout d'une fonction dans l'écran recents pour vous permettre de verrouiller les applications que vous ne voulez pas retirées avec tout effacer.
* Correction d'un bug dans la sélection de l'opérateur de réseau pour assurer les supports de sélection à votre choix.
* Mise à jour de Swiftkey à la version 6.3.3.
* Balance des couleurs d'affichage Ajout retour.
* Nom de la cartographie de support mise à jour.
* Améliorations de l'appareil photo, y compris des corrections de bugs pour OIS.

Voilà, si vous avez des questions ! N'hésitez surtout pas !

Cordialement,
Luxus

1 réponse

Anonyme
Le mardi 24 Mai 2016 à 08:35 par Luxus :
Bonjour,

Je viens faire un autre tuto pour la communauté de GNT, cette fois ci
nous allons installer la nouvelle version d'Oxygen OS en 3.0.1

Veuillez suivre scrupuleusement chaque étape et vous ne devriez avoir
aucun soucis.

Beta 2 d'Oxygen OS en 3.0.1 à télécharger sur ce lien :
https://lc.cx/4RLV

1) Faites un jolie full wipe ou au moins un factory reset avec un wipe /system
obligatoire.
2) Flashez ça sur TWRP qui inclut le nouveau firmware et la version de
TWRP compatible OOS 3.0 : https://lc.cx/4RLr
3) Votre OnePlus 2 redémarre sur le nouveau recovery compatible.
4) Flashez la nouvelle rom qui est dans le lien plus haut.
5) Flashez cette version de SuperSU : https://lc.cx/4RLK
6) Wipe /cache et /dalvik/art
7) Enjoy

CHANGELOG :

* Le mode Doze amélioré afin de mieux optimiser l'utilisation de
la batterie
* Améliorations au capteur d'empreintes digitales pour une
reconnaissance plus rapide et plus précis
* Ajout de processus clair dans l'écran recents pour l'option de
supprimer les processus d'arrière-plan
* Ajout d'une fonction dans l'écran recents pour vous permettre de
verrouiller les applications que vous ne voulez pas retirées avec tout
effacer.
* Correction d'un bug dans la sélection de l'opérateur de
réseau pour assurer les supports de sélection à votre
choix.
* Mise à jour de Swiftkey à la version 6.3.3.
* Balance des couleurs d'affichage Ajout retour.
* Nom de la cartographie de support mise à jour.
* Améliorations de l'appareil photo, y compris des corrections de bugs
pour OIS.

Voilà, si vous avez des questions ! N'hésitez surtout pas !

Cordialement,
Luxus

J'oubliais à la 6ème étape, quand vous allez redémarrez votre OnePlus 2 celui ci vous demande si vous autorisez TWRP à désactiver le recovery OnePlus d'origine pour garantir le bon fonctionnement de TWRP.

Faites un swipe de la gauche vers la droite pour accepter. Votre OnePlus 2 redémarre !
:)

Cordialement,
Luxus