rom fr pour ipaq

1 réponse
chu-pa'k
>La version française vient justement de sortir : 1.11.22 (alors que la
>version US est 1.11.19).
>les plantages semblent résolus (du moins je n'ai pas pu les reproduire);
>pour la compatibilité avec le 802.11g, il faut attendre le firmware...

>Le lien :
ftp://ftp.compaq.com/pub/softpaq/sp24001-24500/SP24087.exe
est que quelqu'un a essaye

1 réponse

Shakayoda
Ca marche plutôt bien. Sauf pour le WiFi: quand je change d'AP je dois faire
un soft reset sinon pas de signal.

Shakayoda
"chu-pa'k" a écrit dans le message de news:

La version française vient justement de sortir : 1.11.22 (alors que la
version US est 1.11.19).
les plantages semblent résolus (du moins je n'ai pas pu les reproduire);
pour la compatibilité avec le 802.11g, il faut attendre le firmware...

Le lien :
ftp://ftp.compaq.com/pub/softpaq/sp24001-24500/SP24087.exe

est que quelqu'un a essaye