rom loox 720

5 réponses
Pon
Bonjour
Y a t'il moyen assez facilement de changer la version (langue) d'un loox 720
?
Afin de placer une mise à jour en français sur un loox 720 d'origine
allemande.

Merci

5 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Salut,

Le changement de langue est contraire à la licence. Seul le fabricant peut
t'aider dans ce cas. Il te faut contacter le SAV:
http://www.windows-mobile.ch/forum/faq.php?faq=ppc_gen#faq_langue

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

"Pon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Y a t'il moyen assez facilement de changer la version (langue) d'un loox
?
Afin de placer une mise à jour en français sur un loox 720 d'origine
allemande.

Merci

beepee
arretez de vous la peter et de vous faire passer pour un juge
moraliste.
si vous n'avez pas une réponse constructive à apporter à la question
precedente, inutile de repondre par une connerie de la sorte.
qu'est que ça peut vous faire qu'il change son OS. vous êtes rétribué ?
Vous êtes payé directement par Bill ? vous allez le dénoncer ? cela va
vous empecher de dormir ?

tout ce que vous faites est toujours dans la morale sans jamais
transgresser les régles ?
vous devriez peut etre, vu votre status de mvp, tenter de partager
votre culture en apportant un début de solution aux multiples questions
posées qui sont tjrs en souffrance;

faites pas chier avec des réponses ce style.

bonne journee.

bp

Salut,

Le changement de langue est contraire à la licence. Seul le fabricant peut
t'aider dans ce cas. Il te faut contacter le SAV:
http://www.windows-mobile.ch/forum/faq.php?faq=ppc_gen#faq_langue

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

"Pon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Y a t'il moyen assez facilement de changer la version (langue) d'un loox
?
Afin de placer une mise à jour en français sur un loox 720 d'origine
allemande.

Merci

Belier2
Bonjours,

C'est plutot a vous de ne pas faire "chier" le forum
avec votre commentaire injurieux.
C'est au bon vouloir du fabricant qui fournis les updates et
que par exemple pour un Ipaq ce n'est pas
évident car la mise à jour d'une langue à une
autre est impossible sans etre obligé de trompé l'appareil
pour lui faire croire que c'est la même langue que l'on
installe.
Alors vos intervention comme celles-ci vous pouvez les
garder ou tout au moins le faire sans agressé la personne
qui apporte une réponse même si la réponse vous dérange.

"beepee" a écrit dans le message de news:

arretez de vous la peter et de vous faire passer pour un juge moraliste.
si vous n'avez pas une réponse constructive à apporter à la question
precedente, inutile de repondre par une connerie de la sorte.
qu'est que ça peut vous faire qu'il change son OS. vous êtes rétribué ?
Vous êtes payé directement par Bill ? vous allez le dénoncer ? cela va
vous empecher de dormir ?

tout ce que vous faites est toujours dans la morale sans jamais
transgresser les régles ?
vous devriez peut etre, vu votre status de mvp, tenter de partager votre
culture en apportant un début de solution aux multiples questions posées
qui sont tjrs en souffrance;

faites pas chier avec des réponses ce style.

bonne journee.

bp

Salut,

Le changement de langue est contraire à la licence. Seul le fabricant
peut t'aider dans ce cas. Il te faut contacter le SAV:
http://www.windows-mobile.ch/forum/faq.php?faq=ppc_gen#faq_langue

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

"Pon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Y a t'il moyen assez facilement de changer la version (langue) d'un loox
?
Afin de placer une mise à jour en français sur un loox 720 d'origine
allemande.

Merci

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

Tu veux quoi, que je lui dise, oui, vas-y comme ça et son appareil sera HS?

Si c'est un bidouilleur, il sait où chercher... Si il pose la question ici,
je part du principe que c'est un utilisateur final qui ne connaît pas
forcément la technique alors, je le mets en garde. Et comme c'est contraire
à la licence, il ne faudra pas compter sur moi pour avoir de l'aide.

Et merci de rester poli.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

"beepee" a écrit dans le message de
news:
arretez de vous la peter et de vous faire passer pour un juge moraliste.
si vous n'avez pas une réponse constructive à apporter à la question
precedente, inutile de repondre par une connerie de la sorte.
qu'est que ça peut vous faire qu'il change son OS. vous êtes rétribué ?
Vous êtes payé directement par Bill ? vous allez le dénoncer ? cela va
vous empecher de dormir ?

tout ce que vous faites est toujours dans la morale sans jamais
transgresser les régles ?
vous devriez peut etre, vu votre status de mvp, tenter de partager votre
culture en apportant un début de solution aux multiples questions posées
qui sont tjrs en souffrance;

faites pas chier avec des réponses ce style.

bonne journee.

bp

Pon
Je ne demandais pas pas comment faire du piratage.
Mais à partir du moment où l'appareil a été acquis dans un pays, quel qu'il
soit, la licence a été payée. Non ?
Alors, que je revienne d'Allemagne maintenant après plus d'une vingtaine
d'années passées là-bas et que je veuille passer le loox en français n'est
quand même pas un crime de lèse-majesté. Je pense ne pas enfreindre de
règle. La licence a été payée lors de l'achat du loox.
Alors que je le mette en français, anglais ou en tchètchène ne regarde que
moi.

Je voulais simplement savoir si la possibilité existait. Je pensais que des
personnes au faîte du problème seraient à même de me répondre simplement par
oui ou par non.
Si oui, je me mettrais à la recherche sur les forum de la manière de le
faire.
Si non, je ne perds pas mon temps en vaine recherche.

Merci

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

Tu veux quoi, que je lui dise, oui, vas-y comme ça et son appareil sera
HS?

Si c'est un bidouilleur, il sait où chercher... Si il pose la question
ici, je part du principe que c'est un utilisateur final qui ne connaît pas
forcément la technique alors, je le mets en garde. Et comme c'est
contraire à la licence, il ne faudra pas compter sur moi pour avoir de
l'aide.

Et merci de rester poli.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

"beepee" a écrit dans le message de
news:
arretez de vous la peter et de vous faire passer pour un juge moraliste.
si vous n'avez pas une réponse constructive à apporter à la question
precedente, inutile de repondre par une connerie de la sorte.
qu'est que ça peut vous faire qu'il change son OS. vous êtes rétribué ?
Vous êtes payé directement par Bill ? vous allez le dénoncer ? cela va
vous empecher de dormir ?

tout ce que vous faites est toujours dans la morale sans jamais
transgresser les régles ?
vous devriez peut etre, vu votre status de mvp, tenter de partager votre
culture en apportant un début de solution aux multiples questions posées
qui sont tjrs en souffrance;

faites pas chier avec des réponses ce style.

bonne journee.

bp