Rosetta tu fais quoi avec les scanners Canon ?

1 réponse
HUY KUY
Et oui impossible d'obtenir des numérisations sans gros plantage de
l'application Canon ToolBox avec un macbook pro et mac ox 10.4.7, rien à
faire au bout de 7/8 scan l'application fige complétement..chapeau.
Quelqu'un a t-il été déjà confronté à ce problème, y'a t-il une marque de
scan qui marche bien en universal binary ?
Il s'agit d'un scanner Canon 8400F, bref pas une entrée de gamme.
Merci de vos conseils, et vive les macs quand même..

1 réponse

anneleguennec
HUY KUY wrote:

Et oui impossible d'obtenir des numérisations sans gros plantage de
l'application Canon ToolBox avec un macbook pro et mac ox 10.4.7, rien à
faire au bout de 7/8 scan l'application fige complétement..chapeau.

Et en faisant un marché par là :
<http://canon.ca/francais/index-customersupport.asp?pid09> ?