rotation ecran

HARPER BEN
Bonjour,

J'aimerai que l'image de mon écran puisse faire une rotation à 90° pour
utiliser mon écran en mode portait mais cette option (dans KDE click
droit sur le bureau --> Configurer le bureau... --> Affichage) cette
option est grisée, je ne peux l'activer. Savez-vous comment l'activer ?

geo cherchetout
Le 19.01.2006 23:32, *HARPER BEN* a écrit fort à propos :

[...]

Bonsoir,
Désolé de ne pouvoir t'aider beaucoup. Tout ce que j'ai retenu de ma
recherche sur ce sujet est qu'il faut avoir une carte graphique
supportant ce mode de fonctionnement. Est-ce le cas de la tienne ?