Rotation d'une des pages de mon doc publisher à la transformation en pdf

1 réponse
honuiti
Bonjour,
J'ai crée un document publisher, qui fait 9 pages, et qui est notamment composé de divers graphiques excel liés.
Je dois le passer en pdf pour les impressions et envois par mail; j'utilise pdf creator.
Un fois le document pdf crée, je le regarde, mais la 5ème page est toujours en rotation du 90°par rapport aux autres qui restent bien "droites" dans leur format portrait.
Si je me souviens bien, cela ne pose pas de problème pour l'impression recto-verso; par contre c'est gênant pour consulter le document sur l'ordinateur sans attraper un torticolis arrivé à la 5ème page...
Qu'en pensez vous?
Merci de m'éclairer ou me demander des précisions si ce n'est pas clair ! ;)

1 réponse

honuiti
honuiti a écrit le 21/04/2011 à 12h43 :
Bonjour,
J'ai crée un document publisher, qui fait 9 pages, et qui est notamment
composé de divers graphiques excel liés.
Je dois le passer en pdf pour les impressions et envois par mail; j'utilise pdf
creator.
Un fois le document pdf crée, je le regarde, mais la 5ème page
est toujours en rotation du 90°par rapport aux autres qui restent bien
"droites" dans leur format portrait.
Si je me souviens bien, cela ne pose pas de problème pour l'impression
recto-verso; par contre c'est gênant pour consulter le document sur
l'ordinateur sans attraper un torticolis arrivé à la 5ème
page...
Qu'en pensez vous?
Merci de m'éclairer ou me demander des précisions si ce n'est pas
clair ! ;)

Bonjour,
Problème résolu, malgré que je n'en connaisse toujours pas la cause!
J'ai recrée les liens vers mes fichiers excel pour la page 5, et maintenant ça marche! (mais pourquoi... mystère informatique!!)
C ya