Routage IP activé

curt
Bonjour à tous,

Qui peux clairement m'expliquer à quoi sert l'option "ROUTAGE IP ACTIVE"
dans Windows NT ? On trouve cette info en tapant IPCONFIG /ALL.
Sur certain poste c'est sur OUI et sur d'autre sur NON alors que tous les
postes sont identiques et font partie du même domaine.

D'avance merci

Fabricem [MS]
Bonjour

Ce paramètre est relatif à la possibilité de routage au niveau des
interfaces sur la machine (la machine agit comme un routeur entre les
différents réseaux/interfaces

IPEnableRouter
Key: TcpipParameters
Value Type: REG_DWORD - Boolean
Valid Range: 0 or 1 (False or True)
Default: 0 (False)
IP packets between the networks that it is connected to.

Pour plus de detail
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;120642

Cdlt

FAbrice