Routeur avec forfait rnis erevia "classique"

4 réponses
Jean Naimard
Bonjour,

Peut on utiliser un routeur avec le forfait rnis 64K erevia "classique" à
37.99?
Est ce qu'il donne sans probleme les parametres de connexion et le numero
d'appel ?

merci de vos réponses.

4 réponses

Kenny

Bonjour,

Peut on utiliser un routeur avec le forfait rnis 64K erevia "classique" à
37.99?
Est ce qu'il donne sans probleme les parametres de connexion et le numero
d'appel ?

merci de vos réponses.

un routeur rnis sans le moindre probleme, ensuite un routeur pppoe aussi

si ton modem rnis utilise ce protocole !

Jean Naimard
merci

"Kenny" <news*enlever-ceci-pour-ecrire*@legros.tk> a écrit dans le message
de news: 41f38e8d$0$26218$

Bonjour,

Peut on utiliser un routeur avec le forfait rnis 64K erevia "classique" à
37.99?
Est ce qu'il donne sans probleme les parametres de connexion et le numero
d'appel ?

merci de vos réponses.

un routeur rnis sans le moindre probleme, ensuite un routeur pppoe aussi

si ton modem rnis utilise ce protocole !

marcus
On Sat, 22 Jan 2005 23:09:05 +0100, "Jean Naimard"
wrote:

Peut on utiliser un routeur avec le forfait rnis 64K erevia "classique" à
37.99?

Oui - mais le routeur doit etre un router "ISDN", par exemple:

http://search.ebay.fr/ISDN_W0QQfromZR40QQsojsZ1

ou

http://search.ebay.fr/numeris_W0QQsofocusZbsQQsbrftogZ1QQsojsZ1QQfromZR10QQcatrefZC6QQsoloctogZ9QQsotrtypeZ1QQsotrvalueZ1QQsadistanceZ200QQsopostalZCodeQ20postaQQsosortpropertyZ1QQcoactionZcompareQQcopagenumZ1QQcoentrypageZsearch

Cordialement
Marcus

Jean Naimard
Merci pour la précision

a écrit dans le message de news:

On Sat, 22 Jan 2005 23:09:05 +0100, "Jean Naimard"
wrote:

Peut on utiliser un routeur avec le forfait rnis 64K erevia "classique" à
37.99?

Oui - mais le routeur doit etre un router "ISDN", par exemple:

http://search.ebay.fr/ISDN_W0QQfromZR40QQsojsZ1

ou

http://search.ebay.fr/numeris_W0QQsofocusZbsQQsbrftogZ1QQsojsZ1QQfromZR10QQc

atrefZC6QQsoloctogZ9QQsotrtypeZ1QQsotrvalueZ1QQsadistanceZ200QQsopostalZCode
Q20postaQQsosortpropertyZ1QQcoactionZcompareQQcopagenumZ1QQcoentrypageZsearc
h

Cordialement
Marcus