routeur bewan : ca bug !!

1 réponse
Thomas
il parait que bewan est une TRES bonne marque (c'est ce qu'on m'a dit de
diverses sources),
alors j'etais étonné que ca bug :-(

est ce qu'il y en a d'autres, qui ont des lanboosters ?

ma config : lanbooster 2104W (firmware v2.3.3) et freebox (v3)

avec la freebox, il faut configurer le routeur comme avec un modem
cable, c'est bien ca ?

je clique sur "acces internet"
je clique sur "ip statique ou dynamique"
je clique sur "activer" et sur "obtenir automatiquement une adresse ip",
puis sur ok

le routeur me demande de m'authentifier à nouveau
à partir de ce moment là, plus moyen de trouver un login/mdp qui me
permette d'acceder au routeur par le web ... :-(((

ca l'a deja fait à qqn, ca ?

dans ce cas, on peut encore acceder au routeur par telnet, et taper "sys
cfg defaults" pour remettre les reglages d'origine du routeur

par contre ... je vois pas comment je peux configurer mon routeur :-(

ah si, je peux essayer par telnet
est ce que qqn sait où je peux trouver un mode d'emploi des commandes
telnet ? j'ai pas trouvé sur le site de bewan

pendant que j'y suis, encore 2 trucs :

apparement, on ne peut pas choisir ce qu'on veut, comme mot de passe
par exemple, faut pas qu'il y ait de "°" (n° de tel)
sinon, meme plus possible d'y acceder par telnet :-/ on doit appuyer sur
le bouton reset qu'il y a derriere
(si vous n'avez pas remarqué, je vous conseille de sauvegarder votre
config avant d'essayer :-/)

et aussi, quand on va pour modifier la configuration, ca n'indique pas
la configuration actuelle
pour reprendre l'exemple d'avant, je clique sur "acces internet" et sur
"ip statique ou dynamique",
ni "activer" ni "desactiver" ne sont selectionnés d'avance
pas tres pratique :-(

ca vous le fait aussi ?

--
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

1 réponse

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
Salut

Si tu nous parlais du bug en question ? :-)
Faut nous en dire un peu plus, si tu souhaites obtenir une réponse... enfin
je pense :-)

Laurent

"Thomas" a écrit dans le message de
news:
il parait que bewan est une TRES bonne marque (c'est ce qu'on m'a dit de
diverses sources),
alors j'etais étonné que ca bug :-(

est ce qu'il y en a d'autres, qui ont des lanboosters ?

ma config : lanbooster 2104W (firmware v2.3.3) et freebox (v3)

avec la freebox, il faut configurer le routeur comme avec un modem
cable, c'est bien ca ?

je clique sur "acces internet"
je clique sur "ip statique ou dynamique"
je clique sur "activer" et sur "obtenir automatiquement une adresse ip",
puis sur ok

le routeur me demande de m'authentifier à nouveau
à partir de ce moment là, plus moyen de trouver un login/mdp qui me
permette d'acceder au routeur par le web ... :-(((

ca l'a deja fait à qqn, ca ?

dans ce cas, on peut encore acceder au routeur par telnet, et taper "sys
cfg defaults" pour remettre les reglages d'origine du routeur

par contre ... je vois pas comment je peux configurer mon routeur :-(

ah si, je peux essayer par telnet
est ce que qqn sait où je peux trouver un mode d'emploi des commandes
telnet ? j'ai pas trouvé sur le site de bewan

pendant que j'y suis, encore 2 trucs :

apparement, on ne peut pas choisir ce qu'on veut, comme mot de passe
par exemple, faut pas qu'il y ait de "°" (n° de tel)
sinon, meme plus possible d'y acceder par telnet :-/ on doit appuyer sur
le bouton reset qu'il y a derriere
(si vous n'avez pas remarqué, je vous conseille de sauvegarder votre
config avant d'essayer :-/)

et aussi, quand on va pour modifier la configuration, ca n'indique pas
la configuration actuelle
pour reprendre l'exemple d'avant, je clique sur "acces internet" et sur
"ip statique ou dynamique",
ni "activer" ni "desactiver" ne sont selectionnés d'avance
pas tres pratique :-(

ca vous le fait aussi ?

--
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?