routeur

3 réponses
christophe
bjr
je recherche se fichier es ce que quelqu'un connait
cela me permet de branché mon routeur svec apparement le site du
consructeur n'existe plus
FD2162AEDS.pdf
merci a tous et toutes

3 réponses

Jacques Barathon [MS]
"christophe" wrote in message
news:
bjr
je recherche se fichier es ce que quelqu'un connait
cela me permet de branché mon routeur svec apparement le site du
consructeur n'existe plus
FD2162AEDS.pdf

Le site n'est pas dispo mais la page est toujours en cache au format HTML
chez Google:
http://66.249.93.104/search?qÊche:ye3qYbprpNoJ:www.svec.com/products/FD2162A/datasheetE/FD2162AEDS.pdf+FD2162AEDS.pdf&hl=en&gl=fr&ct=clnk&cd=3

Jacques

christophe
Jacques Barathon [MS] avait écrit le 01/05/2006 :
"christophe" wrote in message
news:
bjr
je recherche se fichier es ce que quelqu'un connait
cela me permet de branché mon routeur svec apparement le site du
consructeur n'existe plus
FD2162AEDS.pdf

Le site n'est pas dispo mais la page est toujours en cache au format HTML
chez Google:
http://66.249.93.104/search?qÊche:ye3qYbprpNoJ:www.svec.com/products/FD2162A/datasheetE/FD2162AEDS.pdf+FD2162AEDS.pdf&hl=en&gl=fr&ct=clnk&cd=3

Jacques

je cherche la config de ce routeur c'est un svec type fd 2162 mais si
possible en francais je veut l'installé derriere une live box
si vous connaissez

Jacques Barathon [MS]
"christophe" wrote in message
news:
<snip>
Le site n'est pas dispo mais la page est toujours en cache au format HTML
chez Google:
http://66.249.93.104/search?qÊche:ye3qYbprpNoJ:www.svec.com/products/FD2162A/datasheetE/FD2162AEDS.pdf+FD2162AEDS.pdf&hl=en&gl=fr&ct=clnk&cd=3

Jacques

je cherche la config de ce routeur c'est un svec type fd 2162 mais si
possible en francais je veut l'installé derriere une live box
si vous connaissez

Non, je ne connais pas. Si la page ci-dessus ne vous suffit pas, je vous
conseillerais plutôt un forum non-dédié MS (voir par exemple les forums
fr.comp.* sur le serveur de news de votre FAI), vous augmenterez vos chances
de trouver quelqu'un qui ait le même matériel que vous.

Jacques