[RP] lecteur multimedia TIVX 250 go - 90 euros

patrick
lecteur multimedia TIVX
modele CM3PLUS250
etat neuf
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=114990928

Prix 90 euros
prix neuf 180 euros

patbo@club-internet.fr

survietamine
lecteur multimedia TIVX
modele CM3PLUS250
etat neuf
http://www.priceminister.com/offer?actionÞsc&aid4990928

Prix 90 euros
prix neuf 180 euros

salut,
Mes connaissances sur le sujet n'étant pas très pointues, je n'ai pas
tout compris à votre annonce.
Voilà ce que les recherches sur le web m'ont rapporté :

- TIVX : apparemment, ce sont les disques durs externes multimedia de DViCO
- CM3PLUS250 : modèle de Conceptronic

Est-ce que TIVX et CM3PLUS250 sont équivalents ?
Pour ma part, j'avais juste entendu parler des modèles TViX.
Lequel vendez-vous exactement, car vous donnez un lien vers un appareil
Advance NMP...

Actuellement, j'utilise une XBOX sous XBMC comme lecteur de salon.
Elle décode très bien les XViD, DiVX par exemple.
Cependant, il y a des inconvénients : bruit, encombrement, et
l'ergonomie n'est pas toujours appréciée par ma compagne...

J'envisage donc de migrer vers un disque dur multimedia comme vous vendez.

Cependant, ayant eu auparavant des platines MPEG-4, j'ai des questions
techniques à propos de votre machine (oui / non) :

- lecture des fichiers : MKV avec codec H264
- sélection de la piste audio
- lecture des formats Real et Quicktime
- upgrade firmware / codecs régulier

Si les réponses sont pour la plupart négatives, j'envisagerai peut être
le montage d'un PC de salon avec télécommande...

D'avance, merci.