[RP] Matériels infos à vendre

Infiny
Bonjour,

Je vends sur Paris et sa région parisienne les articles suivants
(possibilité d'échange contre d'autres produits)

· Carte mère MSI KT4AV, 3 banques pour memoires DDR 400 jusqu'à 3
Go, son 5.1 integre, agp 8x, 4 ports USB 2.0, chipset VIA KT400A, LAN
10/100, sous garantie, en boite avec facture + drivers + logiciels. : 32 ?

· Ecran 17 pouces Bridge avec cordon et notice etat impeccable: 42 ?

· 3 barrettes de 256 mo de SDRAM pc 133 mhz : 17 ? piece

· 1 barrette IBM SO-DIMM 256 Mo pc 100 mhz : 18 ?

· 2 barrettes IBM SO-DIMM 128 Mo pc 100 mhz : 13 ? piece

· Modem Elsa Microlink 56k internet V90 externe complet avec
facture: 15 ?

· Modem Olitec Self Memory Flash 56k externe avec telecommande
complet avec facture: 18 ?

· Microprocesseur PIII 733 mhz (vitesse de bus 133 mhz et 256 ko de
memoire cache) avec ventirad : 18 ?

· Ensemble lecteur de DVD dezonne+ carte de decompression Creative
Lab PC DVD ENCORE DXR2 (fonctionnement impeccable sur des petites machines a
partir de Pentium 75 - 90 Mhz) en boite avec facture + driver + notice : 15
?

· Différents lecteurs de CD avec cable audio : 7 ? environ

· Clavier ergonomique Natural Keyboard avec touchpad integre (fait
office de souris) et driver : 3 ?

· Divers claviers et souris : 1 ? piece

· Divers cordons (imprimantes DB 25 parallele, VGA,...)

· Carte video voodoo 1 Helios 3D (ideal pour de petites machines) en
boite avec facture + driver + notice : 4 ?

· Et bien d'autres choses...

Répondre à mon adresse mail en retirant " -no_spam- " devant l'adresse.

-no_spam-infiny@wanadoo.fr
(retirer "-no_spam-" qui se trouve devant l'adresse internet pour toute
correspondance. Merci)

Infiny
Salut

Peux-tu me donner des infos détaillées sur ces mémoires (marque, type, no
registered, no buffered ....) ?
Sont-elles vieilles ? sans défaut ?
et comment comptes-tu procéder pour l'échange ?
Merci d'avance

amicalement

Jacques

Salut,
Il s'agit, pour les 256 Mo de SDRAM:
- d'1 barrette Infineon PC 133-333-520 à 133 Mhz, CL3, Sync, 3,3 v 32Mx64,
de chips Infineon sur une seule face
- de 2 barettes Kingston KTC-EN 133/256 composés de chips Hynix 243A sur les
deux faces
Voilà. Que dire de plus si se n'est qu'elle fonctionne, pas trop vieille (de
1998 à 2001 je crois).
Quand à l'échange, je procède sur Paris ou en RP (bonne désserte de train)
ou par envoi éco (sous bulle partage des frais d'envoi) ou colissimo mais à
tes risque et périls; réglement en espèce of course.

J'attends une réponse. Merci

(retirer "-no_spam-" qui se trouve devant l'adresse internet pour toute
correspondance. Merci)

Infiny
Oui c'est possible.
J'attends ta réponse.
A+

(retirer "-no_spam-" qui se trouve devant l'adresse internet pour toute
correspondance. Merci)

Infiny
De Philippe

· 1 barrette IBM SO-DIMM 256 Mo pc 100 mhz : 18 ?

Bonjour je serais interessé par la barette. ou êtes vou situé sur Paris ? Je
suis sur la Défense. Merci

Réponse:
Je suis sur la ligne du RER D dans la banlieue Nord. Je te propose un RDV en
Gare de Lyon si tu veux.

(retirer "-no_spam-" qui se trouve devant l'adresse internet pour toute
correspondance. Merci)

Infiny
Question d'Ali:

bonjour
petite question ? pour le PIII : il est en slot ou en socket ?

reponse: il est en socket.
A+