[RP]Vds Nokia 6100 Garantie Boite + Accessoires

sharukan
Nokia 6100 Garantie jusqu'au 31 Janvier 2005
Vente cause double emploi
Comme neuf dans sa boite
Livré avec chargeur, housse, kit piéton, notices
Vendu avec sa coque original Bleu Foncé
accepte tous reseaux (SFR, Bouygues, Orange)

J'ajoute le cable data + logiciels permettant de gerer répertoire, ainsi que
customiser mélodies et fond d'écran perso.

Possibilité de vente en main propre sur Paris,
sinon prevoir 7 euros de frais de port

Romuald
sharukan a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Combien pour tout ça ?