RPC toujours

2 réponses
Yan
bonjour,

j'ai un serveur 2KSP3, IIS5, SQL2k à jour, et j'ai toujours des problèmes,
de temps en temps , le message "The RPC Server is unavailable" apparait,
c'est assez aléatoire, mais c'est pas vraiment top pour un site de prod.
Donc si vous avez des pistes...

merci d'avance :)

a+

2 réponses

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

Est ce que ce message correspond au redémarrage d'une application isolée
dans un DLLHOST?
Y a t il des evenements COM+ correspondant dans les journaux d'événements?

--
Yann-Loïc
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.

"Yan" <trey@~~ifrance.com> a écrit dans le message de
news:
bonjour,

j'ai un serveur 2KSP3, IIS5, SQL2k à jour, et j'ai toujours des problèmes,
de temps en temps , le message "The RPC Server is unavailable" apparait,
c'est assez aléatoire, mais c'est pas vraiment top pour un site de prod.
Donc si vous avez des pistes...

merci d'avance :)

a+
Yan
Yann-Loïc [MS] wrote:

Est ce que ce message correspond au redémarrage d'une application
isolée dans un DLLHOST?

C'est une application isolée dans un DLLHOST, mais je ne sais pas si il
l'agit d'un redémarrage de l'appli à ce moment là.
C'est une appli commerciale, cad "achetée" et donc dans laquelle on n'a pas
accès au code, tout ce qu'on peut faire c'est la redémarrer...

Y a t il des evenements COM+ correspondant dans les journaux
d'événements?

J'ai un evt qui vient de W3SVC, "Out of process application /LM/W3SVC/6/Root
terminated unexpectedly"...

merci d'avance !

a+