rpm openoffice 2

l.poupel
Bonjour,

ou peut-on trouver les rpm
pour la version 2 d'openoffice?

merci d'avance

Laurent

Rv
a écrit :
Bonjour,

Salut,

ou peut-on trouver les rpm
pour la version 2 d'openoffice?

http://download.openoffice.org/2.0.0/index.html m'a donné :

ftp://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.openoffice.org/stable/2.0.0/OOo_2.0.0_LinuxIntel_install.tar.gz

installation : mode opératoire pas encore dispo mais il semble être le
même que pour les versions beta et rc : un truc en root du style " urpmi
-... *.rpm " Désolé je ne me souviens plus, je me souviens juste qu'il
faut virer les paquetages qui ne sont pas pour mdv.

ATTENTION : seule la version américaine est actuellement disponible, les
traductions sont en-cours. Et puis mdv va bien la sortir en update.

++
Rv

--
.~.
/V - Une recette de bière « open source » !: