rss....

1 réponse
AlainL
Bonjour,
J'avais créé un fichier xml pour signaler les nouveautés .
Je n'avais pas cherché l'abonnement des visiteurs.
On l'atteignait uniquement en cliquant sur un icone affiché sur la page
d'accueil. (codée :a href="basaburua_rss.xml img src="images/rss.jpg
/a, avec les balises adéquates)
et ça marchait....
Maintenant, Firefox m'affiche le titre de la page demandée mais ne
l'ouvre pas (le code est cependant chargé), Chrome me répond "titre
inconnu"...
Mêmes comportements avec XP, Vista et W10...

Je n'ai rien changé dans le code xml ni dans la page d'accueil...

Que se passe-t-il ? Pourquoi ces navigateurs n'interprètent-ils plus le
code ?
Merci

alainL

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

1 réponse

AlainL
Le 26/05/2016 à 11:00, AlainL a écrit :
Bonjour,
J'avais créé un fichier xml pour signaler les nouveautés .
Je n'avais pas cherché l'abonnement des visiteurs.
On l'atteignait uniquement en cliquant sur un icone affiché sur la page
d'accueil. (codée :a href="basaburua_rss.xml img src="images/rss.jpg
/a, avec les balises adéquates)
et ça marchait....
Maintenant, Firefox m'affiche le titre de la page demandée mais ne
l'ouvre pas (le code est cependant chargé), Chrome me répond "titre
inconnu"...
Mêmes comportements avec XP, Vista et W10...

Je n'ai rien changé dans le code xml ni dans la page d'accueil...

Que se passe-t-il ? Pourquoi ces navigateurs n'interprètent-ils plus le
code ?
Merci

alainL

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

Et ben voilà, me suis encore fait avoir par une apostrophe !
Définition du titre "Journée d'initiation" ça coupe la syntaxe ! Ça va
mieux avec "Journée Initiation"....
Bonne journée
alainL

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus