RSS / Seamonkey 2 Thunderbird3, ne pas afficher le résumé

yamo'
Salut et bonne année 2010,

Je ne vois pas de bon groupe pour discuter des RSS, aussi je fais un
crosspost avec suivi vers fcm.

J'ai lu sur usenet l'astuce dans about:config pour afficher le contenu
de la nouvelle RSS au lieu du résumé mais bien sur je ne l'ai pas noté
et je ne sais plus où!

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune

yamo'
yamo' a tapoté, le 01/01/2010 11:26:
J'ai lu sur usenet l'astuce dans about:config pour afficher le contenu
de la nouvelle RSS au lieu du résumé mais bien sur je ne l'ai pas noté
et je ne sais plus où!

Je me réponds, c'est "rss.show.summary" qui par défaut vaut 1, en le
passant à 0 on voit la page html en entier.

<http://kb.mozillazine.org/Thunderbird_:_FAQs_:_RSS_Basics#Other_RSS_settings>
--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune