rsync depuis applet java

christophe.surbier
Hello,

j'aimerai écrire une applet qui permet de sélectionner des fichiers dans
un répertoire donné (sur le poste client lançant l'applet, ou via
lecteur réseau du poste client) et qui transfére ces fichiers sur un
serveur de fichier. Plutot que d'utiliser un ftp , j'aimerai savoir si
il est possible d'utiliser l'équivalent du rsync en java ? et surtout
depuis une applet ! est ce que quelqu'un sait si c'est possible ?

d'avance merci
Chris

Cedric
"christophe.surbier" wrote
j'aimerai savoir si
il est possible d'utiliser l'équivalent du rsync en java ? et surtout
depuis une applet ! est ce que quelqu'un sait si c'est possible ?

Oui, c'est possible a partir d'un applet. Si l'applet accede au disque dur
du serveur d'ou vient l'applet, il ne doit pas y avoir de gros soucis ( si
tu maitrises rsync). Si tu veux acceder a la machine cliente, il faut signer
l'applet ( relativement simplement si le client a la JVM de Sun, type JRE ou
JSDK), plus compliquement (c'est francais ca ? difficilement serai plus
approprie :) ) sinon.

Cedric

surbier christophe
Cedric wrote:
[...]

ok
c'est ce que je pensais mais je n'étais pas tout à fait sur de moi.
merci
Chris