rsync via ssh et path avec une espace

Une Bévue
je ne parviens pas à synchroniser deux répertoires dont l'un a une
espace dans le path (côté mac os x) :
rsync <les options> -e ssh /home/yt/gpodder-downloads/
yt@iMac:'Music/iTunes/iTunes\ Music/Podcasts'

"normalement", comme j'ai remplacé l'espace par "\ " et que j'ai mis le
path entre "'", la double interprétation aurait du marcher non ?

ou, ais-je affaire à une triple interprétation, because of rsync ?

Alex F.
Une Bévue a écrit:
[...]

Si tu échappe l'espace dans ton chemin, il ne faut pas mettre de
guillements:
$ rsync -e ssh /home/yt/gpodeer-downloads/
Music/iTunes/iTunes Music/Podcasts

sinon tu peux aussi faire:
$ rsync -e ssh /home/yt/gpodder-downloads/
"Music/iTunes/iTunes Music/Podcasts"

--
Alex
Alex F.
Alex F. a écrit:
Une Bévue a écrit:
[...]

Je me suis trompé il fallait lire:
[...]

Voilà pas besoin de guillements "'".

--
Alex
Une Bévue
Le 13/06/2012 13:42, Alex F. a écrit :
Je me suis trompé il fallait lire:
$ rsync -e ssh/home/yt/gpodeer-downloads/
:Music/iTunes/iTunes Music/Podcasts

OK, merci beaucoup, j'essaie ce tuyau derechef ;-)
Une Bévue
Le 13/06/2012 13:42, Alex F. a écrit :
$ rsync -e ssh/home/yt/gpodder-downloads/
":Music/iTunes/iTunes Music/Podcasts"

Voilà pas besoin de guillements "'".

Euh, ça marche dans un sens mais pas dans l'autre ???

/usr/bin/rsync -av --iconv=UTF-8,UTF-8-MAC
--rsync-path=/opt/local/bin/rsync --dry-run -e ssh
/home/yt/gpodder-downloads/ ":Music/iTunes/iTunes Music/Podcasts"

ça c'est bon, donc de linux à mac os x.

MAIS :
/usr/bin/rsync -av --iconv=UTF-8,UTF-8-MAC
--rsync-path=/opt/local/bin/rsync --dry-run -e ssh
":Music/iTunes/iTunes Music/Podcasts/" /home/yt/gpodder-downloads

ne marche pas, j'obtiens :
rsync: link_stat "/Users/yt/Music/iTunes/iTunes" failed: No such file or
directory (2)
rsync: change_dir "/Users/yt/Music/Podcasts" failed: No such file or
directory (2)
rsync error: some files/attrs were not transferred (see previous errors)
(code 23) at main.c(1536) [Receiver=3.0.9]

mes deux commandes sont sur une seule ligne.
Alex F.
Une Bévue a écrit:
[...]

Et de cette manière pour la commande qui échoue ? ça donne quoi ?

[...]

Une Bévue
Le 13/06/2012 17:57, Alex F. a écrit :
[...]

là ça roule :

.-(~)-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------()-
`--> /usr/bin/rsync -av --iconv=UTF-8,UTF-8-MAC
--rsync-path=/opt/local/bin/rsync --dry-run -e ssh
:"Music/iTunes/iTunes Music/Podcasts/" /home/yt/gpodder-downloads
receiving incremental file list
60 secondes/
60 secondes/60' _ Dernière.mp4
La prochaine fois.._/Invité _ Paco Ibáñez (1).mp3
La prochaine fois.._/Invité _ Paco Ibáñez (2).mp3
Sur les épaules de Darwin/9 avril 2011.mp3
Sur les épaules de Darwin/A la recherche des mystères de l'hérédité (3).mp3
Sur les épaules de Darwin/A la recherche des mystères de l'hérédité
partie 2.mp3
Sur les épaules de Darwin/Ressentir.mp3
Sur les épaules de Darwin/SUR LES EPAULES DE DARWIN 02.04.2011.mp3
Sur les épaules de Darwin/SUR LES EPAULES DE DARWIN 16.04.2011.mp3
Sur les épaules de Darwin/SUR LES EPAULES DE DARWIN 26.03.2011.mp3
Télérama Radio - Chroniques/A TABLE - Tour de Méditerranée 1_3.mp3
Télérama Radio - Chroniques/A TABLE - Tour de Méditerranée 2_3.mp3
Télérama Radio - Chroniques/A TABLE - Tour de Méditerranée 3_3.mp3
Télérama Radio - Chroniques/A TABLE - Un chasseur sachant manger.mp3
Télérama Radio - Chroniques/CINEMA _ LE BILLET DE PIERRE MURAT - Dans le
sillage de Kaurismäki.mp3
Télérama Radio - Chroniques/CINEMA _ LE BILLET DE PIERRE MURAT - De
l'art de bien déranger.mp3
Télérama Radio - Chroniques/CINEMA _ LE BILLET DE PIERRE MURAT -
Erotique et culte.mp3
Télérama Radio - Chroniques/CINEMA _ LE BILLET DE PIERRE MURAT - Retour
à Kigali.mp3
Télérama Radio - Chroniques/CINEMA _ LE BILLET DE PIERRE MURAT - Scènes
de vie royale.mp3
Télérama Radio - Chroniques/CINEMA _ LE BILLET DE PIERRE MURAT - Un Bond
est né.mp3
Télérama Radio - Chroniques/CINEMA _ LE BILLET DE PIERRE MURAT - Un
siècle sans fléchir.mp3
Télérama Radio - Chroniques/COMPTOIR DE ZIQUE - La nouvelle tarentelle
de Neapolis.mp3
Télérama Radio - Chroniques/COMPTOIR DE ZIQUE - Un gorille chilien.mp3
Télérama Radio - Chroniques/COUPS DE THEATRE - Délit de fuites.mp3
Télérama Radio - Chroniques/COUPS DE THEATRE - Pierre et fils.mp3
Télérama Radio - Chroniques/L'AIR DU TEMPS - _Noche en Blanco_.mp3
Télérama Radio - Chroniques/LA CHRONIQUE TÉLÉ - Les idoles des jeunes.mp3
Télérama Radio - Chroniques/LE CLASSIQUE A PLEIN TUBES - Jamais sans sa
viole de gambe.mp3
Télérama Radio - Chroniques/TROIS QUESTIONS... - A Gabriel Mouesca.mp3
Télérama Radio - Chroniques/TROIS QUESTIONS... - A Patrick Le Bescont.mp3
Télérama Radio - Emissions/DOUBLES CROCHES - Pièces de viole.mp3
Télérama Radio - Emissions/LES EMPOIGNADES DE TELERAMA RADIO - Pour ou
contre _Babel_ _.mp3
Télérama Radio - Emissions/LES EMPOIGNADES DE TELERAMA RADIO - Pour ou
contre _Le Dahlia noir_ _.mp3
Télérama Radio - Emissions/LES EMPOIGNADES DE TELERAMA RADIO - Pour ou
contre _Mémoires de nos pères_ _.mp3
Télérama Radio - Emissions/QUIET STORM - L'espoir Anthony David.mp3
Télérama Radio - Emissions/QUIET STORM - Le plein de découvertes 3_3.mp3
Télérama Radio - Lectures/- Assez de sondages !.mp3
Télérama Radio - Lectures/BENJAMIN CONSTANT - Adolphe - 2ème épisode.mp3
Télérama Radio - Lectures/CHODERLOS DE LACLOS - Les Liaisons dangereuses
- Lettre 81 - 1_2.mp3
Télérama Radio - Lectures/CHODERLOS DE LACLOS - Les Liaisons dangereuses
- Lettres 88, 89 et 90.mp3
Télérama Radio - Lectures/ÇA VA MIEUX EN L'ÉCOUTANT - La cour des
miracles à l'ANPE.mp3
Télérama Radio - Lectures/ÇA VA MIEUX EN L'ÉCOUTANT - _Les maraudes,
c'est l'horreur !_.mp3
la minute iPhone/la minute iPhone _ Monopoly (épisode 44) - Jeudi 8
avril 2010.m4v
la minute iPhone/la minute iPhone _ Test de Skype sur un iPhone Orange
(avec option _voix sur IP_) et à quelle date l'iPhone 4G _.m4v
la minute iPhone/la minute iPhone _ iPhone OS 4 dévoilé - Vendredi 9
avril 2010.m4v
la minute iPhone/la minute iPhone _ iPhone OS 4 jailbreaké, Orange
libère la voix sur IP, Adèle Blanc-Sec, Vogue et Axa !.m4v
la minute iPhone/la minute iPhone _ les Sims 3 (épisode 41) - vendredi 2
avril 2010.m4v
la minute iPhone/la minute iPhone _ let's golf ! (épisode 40) - jeudi
1er avril 2010.m4v
www.la-bas.org/100601 - Noam Chomsky à Paris II.mp3
www.la-bas.org/100602 - L'assemblée des actionnaires.mp3
www.la-bas.org/100608 - Okinawa, une mémoire suicidée II.mp3

sent 192 bytes received 4863 bytes 2022.00 bytes/sec
total size is 3327391261 speedup is 658237.64 (DRY RUN)
.-(~)-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------()-
`-->

je n'ai pas mis les "" comme vous, seulement autour du path.
moi-meme
Le Thu, 14 Jun 2012 07:31:43 +0200, Une Bévue a écrit :

Sur les épaules de Darwin/SUR LES EPAULES DE DARWIN 02.04.2011.mp3

(HS, hors du fil d'accord mais je reste le moins possible)

tu arrives à récupérer les mp3 de france-inter (les pots de cast)

Pas réussi à trouver où.

Merci pour un tuyau (mon mail est valide)
Nicolas George
moi-meme , dans le message <4fded6eb$0$1709$, a
écrit :
tu arrives à récupérer les mp3 de france-inter (les pots de cast)

Le live est là :

http://mp3.live.tv-radio.com/franceinter/all/franceinterhautdebit.mp3
Une Bévue
Le 18/06/2012 09:21, moi-meme a écrit :
tu arrives à récupérer les mp3 de france-inter (les pots de cast)

ben oui, je podcast :

<http://www.franceinter.fr/podcasts>

le flux rss, par exemple, pour "ur les épaules de Darwin" :

<http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_11549.xml>

voili voilou ;-)
Dominique
Le 18/06/2012 18:36, Une Bévue a écrit :
Le 18/06/2012 09:21, moi-meme a écrit :
tu arrives à récupérer les mp3 de france-inter (les pots de cast)

ben oui, je podcast :

Et n'oublions pas podget. Il suffit de lancer l'application. Elle crée
un répertoire .podget dans le $HOME. On ajuste podgetrc pour les
répertoires de destination des fichiers chargés et serverlist pour
placer les podcast à charger. En suite, ça roule tout seul !

Bon courage,

--
Dominique
Esto quod es