RUE DU COMMERCE : BANDIT

jelabat
La pratique est courante mais je ne pensais pas qu'elle s'appliquait
chez Rue du Commerce. Il est indiqué sur leur Charte que :
"Votre paiement par carte bancaire n'est débité de votre compte que le
jour où votre colis vous est expédié !"
C'est FAUX - Voilà 4 jours que mon compte a été débité. Le produit
n'est même pas parti de chez eux !
A bon entendeur...

aiskiller_67
On 27 Jun 2003 06:43:15 -0700, (Jerome) wrote:

[...]
J'ai souvent commandé chez eux et jamais aucun problème. Appelle le

service consommateur et je suis certain qu'il feront un geste.
Salut

Alphomega \(J-L\)
Pour te contredire (désolé), ce qu'ils prétendent est pourtant vrai puisque
ça m'a créé un problème inattendu avec eux. Je m'explique.
J'ai passé commande de plusieurs produits chez eux. J'ai réglé avec le
procédé e-card que tout le monde connait maintenant.
J'ai demandé à ma banque un n° carte à usage unique.
Comme tous les produits n'étaient pas dispo, ils ont envoyé 3 produits sur 4
et ont débité le montant des 3 produits envoyés.
Quand ils ont voulu envoyer le reliquat et débiter le montant restant pour
le dernier article, il n'ont pas pu.
Ce qui prouve bien que les montants ne sont débités qu'à l'expédition.
Maintenant, il peu y avoir un problème avec le service expédition. Personne
n'est infaillible.
Mais depuis que je commande chez eux, je n'ai jamais eu de problème.