runas / psexec... changer d'utilisateur pour l'exec d'un VBS

GOWAP
Coucou,

Le VBscript que j'execute ne me permait pas d'accéder au resource d'un autre
ordinateur, car je ne suis pas administrateur du domaine dans ma session
actuelle ; est-il possible dans le VBS de dire quelle utilisateur doit etre
utiliser avec le mot de passe ?
Le programme psexec le permet, mais execute un lancement supplémentaire
(dll) sur le poste.
Runas ne permet pas de metre le mot de passe.

Y-aurait-il un truc comme les base de donnée où on se connecte avec une
identifiant pour effectué des opérations.

Merci.
GOWAP

Thierry
Bonsoir,

Va voir ici:

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#xrunas

Xrunas correspond très bien à ton attente.

amicalement
thierry
[...]

.

GOWAP
D'abort, merci pour la réponse.

J'ai regardé le script Xrunas, en fait, il effectu une injection detouche
sur le programme runas apres 250ms.

Tres bonne idée.

"Thierry" a écrit dans le message de
news: 126301c4fa77$24c24460$
[...]

Yann Gainche
Sinon, il y a CPAU qui est aussi très bien

http://www.joeware.net/win/free/tools/cpau.htm

--
YANN GAINCHE
Technical Account Manager