runtime access

Yannick Effinger
Bonjour,

j'ai une appli qui utilise une base access (fichier mdb), mais WinNT
n'arrive pas à y accéder. A noter que cette appli fonctionne bien sur
Win2000.
Où pourrais-je trouver un "runtime access" pour NT ?

NewsUser
Bjr,

C'est une appli qui ulise une base Accèss alors tu n'as pas besoin d'un
runtime Il te suffit de mettre à jour le MDAC. (Site de Microsoft)
Si c'est vraiment une appli Accèss il te faut le runtime qui s'appelle
AccessRT et que tu trouveras sur le CD d'access ou chez Microsoft.
@+