Russie...

Laurent Jumet
Hello !

J'ai vu que Gérard Depardieu avait été reçu par Poutine...
Mais il ne parle pas encore russe, il y avait des interprètes.

Je me suis demandé si les interprètes avaient été fournis par l'ambassade de
France, qu'en pensez-vous?
:-)

KeyID: 0xCFAF704C

Marc-Antoine
Je réponds à Laurent Jumet qui a écrit
[...]

Oh combien cette question nous interpelle tous, ne pas y répondre
embrumerait le droit français...
Caroline
50e9bc22$0$1981$
[...]

Bonsoir

Mais, dans tout celà
Si ? il lui arrinve quelque chose à
Mr Depardieu Gérard comment çà
marche la sécurité sosiale etc .....
Cl.Massé
[...]

Beaucoup de russes parlent le français, ça doit pas être difficile de trouver un
interprète.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Commandant Coucheteau
Laurent Jumet a plongé :
[...]

les deux interprètes étaient russes et elles les ont sucé tous les deux
après le dessert ce qui fait qu'ils ont cessé de se parler car les deux
cochonnes ne pouvaient plus traduire voila t'es content de l'info
j'espère (ma tozoïde)
.
"Commandant Coucheteau"

vous insultez le grade duglandu

Commandant Coucheteau
. a plongé :
"Commandant Coucheteau"

vous insultez le grade duglandu

à propos de grade regarde ton bide bouboule
.
"Commandant Coucheteau" a écrit dans le message de
news: kcduvl$ub4$
. a plongé :
"Commandant Coucheteau"

vous insultez le grade duglandu

à propos de grade regarde ton bide bouboule

Et en français non créolien et non rouge ..ca donne quoi
duconno ?

.
[...]

Cela voudrait dire que la politique serait de mise sur ce coup...j'en doute
Dieux -Part a déclaré jadis en avril 2010
" La politique ne m'intéresse pas.
Ce n'est qu'une basse-cour avec des coqs et des poules qui se chient dessus
"

Cette phrase faisant l'objet d'un enregistrement public non dénoncé par
l'intéressé
il serait étonnant que le Quai d'Orsay propose son aide
à un chevalier de la légion d'honneur
qui non missionné
donne l'impression publique de baffouer les us et coutumes républicaines

Peut-être que DG est-ce eux,.... pour redorer le blason de Putin
parce que pour l'instant il ne sert qu'à cela St Augustin