RZ 1710 et KIRRIO 6125

Bernard
J'ai un IPAQ RZ 1710 accompagné du récepteur GPS KIRRIO 6125.

Le récepteur GPS a rendu l' âme, impossible de le trouver.

J'ai essayé :
Via Michelin,
HP,
La maison du GPS,
et quelques autres,

personne ne vend le récepteur KIRRIO 6125.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Bernard 05 ( GAP )

matyak
Bonjour

Etes-vous certain d'avoir besoin d'un KIRRIO 6125 exclusivement ?

Il existe des têtes GPS Kirrio un peu partout. Par ex :
http://www.maisondugps.eu/Liste.html?categorie=GPS-PC&tri=b&page=2

D'autre part, je pense que n'importe quel GPS filaire (le RZ 1710
n'est pas bluetooth me semble-t'il) peut convenir. C'est l'occasion de
passer aux dernières versions de puce GPS (SiRF III par ex) et peut-
être de trouver un meilleur prix en élargissant le choix.

Par ex :
http://www.atsmobil.fr/product_info.php?products_id9
http://www.adn-tuning.com/tuning-auto/holux_gr_213.html
http://www.commentcamarche.net/guide-achat/zoom.php3?IDb024052