S OS pour un Formatage

jean-pierre.humeau
J'ai installé par erreur une deuxième fois windows Pro 2000 sur le disque C
de mon disque qui est partitionné, j'ai essayé de le supprimer et meme de le
formater, mais je n'y arrive pas. Le fait que windows soit installé deux
fois empeche le formatage
Comment puis je m'y prendre pour formater C ? car je veux tout réinstaller
Merci de vos conseils à + JP

patrick
t'as essayé avec une disquette de boot 98 ?
si meme la ca passe pas, shoot les partition avec la commande fdisk et la
il formatera.

"jean-pierre.humeau" a écrit dans le message
de news:caustf$7ck$
[...]

Jean-Jacques Boitard
en dehors de partition magic 7 ou 8 avec qui j'ai fait des merveilles, j'ai
recalé des disques en installant en tout d'abord un petit dos, de 256 et (en
le désactivant avec boot magic ou Fdisk) , j'ai pu les remettre en route
sans problème... y'en a qui tournent à Paris et Marseille...

--
Jean-Jacques Boitard

ce que je volais sur la suite magic "patrick" a
écrit dans le message de news:40d31807$0$12602$