[SA3] Audience

Comte Hans Suisse
Plus de dix millions de téléspectateurs ont suivi samedi soir sur TF1 la
finale de Star Academy 3, soit 48,2% de parts d'audience,
selon des chiffres Médiamétrie cités par la chaîne dimanche matin.
10.077.480 téléspectateurs ont suivi en moyenne Star Academy 3 et 12
millions se sont branchés à 23h26 au moment où la gagnante de la troisième
édition de l'émission de variétés, Elodie Frege, a été annoncée.
(AFP)

Rappel des audiences des deux années précédentes :
Star Academy 1 : 11 872 000 51.4%
Star Academy 2 : 11 554 000 56.2%

--
Le Comte Hans Suisse

Mustard
"Comte Hans Suisse" a écrit dans le message de
[...]

La gagnante a été anoncé à 23h44 à en voir les réactions immédiate (dont
moi) sur le NG.
Cela dit réunir 12 millions de télespectateurs à cet heure si tardive
c'est une performance.
man x
Comte Hans Suisse wrote:

10.077.480 téléspectateurs ont suivi en moyenne Star Academy 3

Je ne sais pas d'où tu tiens ce chiffre mais moi j'ai 10.077.479
Yéyé
"Comte Hans Suisse" a écrit dans le message news:
bs3tmg$kk7$
[...]

Je n'en faisait pas partie
Raymond Céhair
"man x" a écrit
Comte Hans Suisse wrote:

> 10.077.480 téléspectateurs ont suivi en moyenne Star Academy 3

Je ne sais pas d'où tu tiens ce chiffre mais moi j'ai 10.077.479

Tu m'as oublié o:)
--
Une Expo d'orchidées à Paris:
23 au 26 janvier 2004