[SA3] Un débrief en bref

sl
Comme le prime fut relativement bon ce débrief devrait être
relativement mauvais. Pour autant allons-y rapidement pour un tour des
remarques.

La Bamba, No comment, les filles se marrent bien en tout cas.

Mes amis, mes Amours, mes Emmerdes, "Patxi a assuré et Michal grande
classe, c'est bien". Michal qui avait du mal aux répets à pas mal
bosser c'est vrai.

Meddley Hermes House Band, "J'étais vraiment dans mon élément !" nous
dit ironiquement Elodie, Raphie objectera qu'elle était tout de même
"très dynamique". Elo craignait de faire "speakerine" Raphie lui
répond "Non... Speakerine c'était avant !"

A propos d'Emma, Sofia fait remarquer "Elle a eu plein de beau duos"
et Elo lui rétorque, non sans une pointe de perfidie, "comme toi !"...
Reste à voir si le destin sera similaire, en tout cas elle est en
forme ce soir Elodie !

Aller plus Haut. Un grand moment : Comme je l'ai dit dans mon résumé
Sofia avait tout le temps une mèche de cheveux dans la bouche et
notamment sur cette chanson et Raphie balance innocemment cette
remarque : "Ca te va bien la barbe !" Ambiance... (pour ceux qui ne
comprennent pas relire mes résumés du prime et débrief des 22 et
23/11) Pour le reste Sofia se trouve un air trop sévère mais Raphie
remarque surtout que "l'alchimie entre les 2 ne passe pas".

Pas de commentaires sur Patxi à part que c'était "très chouette".

Meddley Village People. "Patxi est à la masse tout le long" et "Ce
n'est pas très bien chanté, pas à l'aise, pas top. Heureusement qu'il
y avait l'échafaudage ! Vous l'avez trop pris à la légère." En passant
je remarque aussi qu'il font à tort le salut militaire de la main
gauche, en plus du marin à pompon ça confirme la nullité des scripts
chargés de la vraisemblance.

Week-end à Rome : Michal nous confirmera sa joie "J'ai failli mourir
de bonheur !" Raphie conclue : "C'est beau et ça se voit mais
attention à tes jambes de cow-boy !"

Hier Encore : RR estime qu'Elo a eu un manque d'implication au début
mais sinon "c'était très bien, une splendeur !" Sofia précisera
qu'elle était entouré d'émotions. C'est vrai c'était un beau moment.

Michal et son Say you Say me : "Magnifique, tu es très pro" elle
apprécie aussi son intégration dans la choré. Faut dire qu'il ne
bougeait pas beaucoup !

Tu (Tozzi) Sofia trouve la chanson "Fraîche" une autre manière de dire
que pour elle c'était de la daube. Raphie reprochera vaguement un
manque de complicité avec Umberto.

Les Comédiens : "C'était nickel." Certes, sur un truc enregistré on ne
va pas s'étendre.

Je l'Aime à Mourir : "Un très beau moment" A noter que tout le monde à
les larmes aux yeux y compris RR.

Tu Seras : Elo attaque de suite "J'étais fière de moi !". Sofia
s'esbaubit "J'en reviens pas que tu aies envoyé comme ça !". Raphie en
rajoute "T'as lâché la cavalerie !" Et il ne manquerait que quelques
petites cornes rouges pour transformer Elo en diable tant son attitude
devant l'écran semble démoniaque. Je me fais peut-être un film mais à
la voir la tête un peu penché, le regard provocateur par en dessous,
un demi rictus sur les lèvres, je me dis qu'elle est bien plus maligne
que certains veulent le faire croire. J'ai l'impression qu'elle avait
décidé de régler son compte à celle que d'aucuns veulent présenter
comme son clone cannibale et qu'elle était en train de compter les
coups avec saveur. Emma pulvérisée : Elo gagnante par KO !
Elodie ajoutera à un moment qu'elle était "en colère" même si elle n'a
pas explicitement dit contre Emma je l'ai compris ainsi, il semble
qu'un truc se soit passé sur le prime entre ces deux là... D'ailleurs
dans la soirée Sofia dira à Elo "la prochaine fois qu'il y aura une
chanteuse, je lui dirais comment se comporter avec toi pour que tu
chantes ! on se comprend ..."
En tout cas Raphie ne lui reprochera donc rien et même lui demandera
de se souvenir de ses sentiments pour une future interprétation
semblable, comme quoi comme je le disais dans mon résumé, je pense que
la Prod est bien contente de ce règlement de compte à OK Corral.

Without You : "il y a de la panique dans tes yeux au début Elodie"
elle la trouve aussi trop voûté, trop fermée. Sofia est contente de
son côté parce que "c'était très dur".

Raphie va ensuite tenter de faire passer un message à Elodie "Le corps
professoral va en avoir marre de t'entendre te plaindre. Il y a des
gens qui t'aiment et qui vont être soûler avec tes doutes. Mêmes des
professionnels." Voilà le message est clair, "tu es bien gentille mais
si tu ne changes pas d'attitude tu dégages vendredi."
C'est vrai que le coup de la pleureuse au début c'est attachant mais
en systématique ça gonfle et on peut comprendre que certains s'en
inquiètent notamment chez les producteurs. Les gens qui ont toujours
besoin d'être rassuré et conforté c'est lourd à gérer. Attention Elo,
la limite semble atteinte.

Ensuite histoire de noyer son message et ne pas être taxé de
favoritisme elle discute 5mn avec les 2 filles, elle demande les
points forts d'Elo et les points faibles de Sofia. Elo citera entre
autres son naturel, sa franchise, son physique, sa voix, Sofia
insistera pour sa part sur sa volonté de perfection trop poussée et le
fait qu'elle ne laisse pas assez transparaître ses émotions. Bref rien
de bien nouveau et fin de ce débrief pas des plus palpitants.

SL
usé

RugZo
(St?phane) a écrit dans le message news

[SNIP]

Merci encore pour tes résumés et...

SL
usé

... courage, c'est presque fini ! :o)

--
RugZo
Fme Canal Historique
Nico
St?phane s'est cramé(e) le cerveau pour dire :

Without You : "il y a de la panique dans tes yeux au début Elodie"
elle la trouve aussi trop voûté, trop fermée. Sofia est contente de
son côté parce que "c'était très dur".

Rien de plus pour cette chanson ?!??????????
Elodie etait en dessous de tout, comme au moins une fois par prime...

Merci pour le resumé Steph.

--
Nico / SKGZ
Mustard
"St?phane" a écrit dans le message de
[...]

Et vlan. Bien envoyé. Elodie je t'adore.
Je remarque tout d emême que Sofia a réussi a faire son duo (enfin trio)
avec Aznavour alors qu'elle n'était pas prévue. Qu'elle prétentieuse de
vouloir à se point s'imposer à chaque fois alors que beaucoup n'ont pas eu
sa chance de chanter avec tous les artistes.

Week-end à Rome : Michal nous confirmera sa joie "J'ai failli mourir
de bonheur !" Raphie conclue : "C'est beau et ça se voit mais
attention à tes jambes de cow-boy !"

C'est vrai que Michal est assez chiant avec ses jambes toujours trop
pliées et écartées. C'est flagrant durant la Bamba.

Hier Encore : RR estime qu'Elo a eu un manque d'implication au début

Raphie aura toujours une petite critique envers Elodie. Elle ne peut pas
l'encadrer et ça ne date pas d'hier. Cela dit, devant son talent et la
reconnaissance du public elle doit bien parfois faire des concessions.

Michal et son Say you Say me : "Magnifique, tu es très pro" elle
apprécie aussi son intégration dans la choré. Faut dire qu'il ne
bougeait pas beaucoup !

Il y a des moments où je me demande si Raphie a la meme cassette que nous.

Tu (Tozzi) Sofia trouve la chanson "Fraîche" une autre manière de dire
que pour elle c'était de la daube. Raphie reprochera vaguement un
manque de complicité avec Umberto.

J'avais toruvé Sofia nul sur cette chanson.

[...]

Johnny a bien dit à Elodie que meme lui doutait encore et que ceux qui
doutaient était des mauvais. entre ce que dit Raphie et Johnny je fait une
totale confiance en ce bon vieux Johnny qui est bienplus sage et
expérimenté que Raphie.

[...]

Mouais enfin quand tu as une pouf (RR) qui te critique sans arrêt depuis 2
mois c'est aussi assez usant à la fin. Cela dit malgré ses coups de pompes
elle rebondi toujours. Elodie n'a pas eu la chance d'avoir deux jours d
evacances comme Michal ou Sofia. quand à cette dernière, come dirait la
directrice elle est fatigué depuis le début et se plaint sans arret.

Bon allez Elo, laisse tombé ce ringard d'Edouard pour un type plus
attirant. Pour mon numéro perso tu peux me contacter par mon email.
Stéphane
Le Mon, 8 Dec 2003 10:24:58 +0100, "Nico" dans
<3fd44457$0$24016$ disait:

Rien de plus pour cette chanson ?!??????????
Elodie etait en dessous de tout, comme au moins une fois par prime...

Si si c'est sur ce commentaire que Raphie a enchainé le truc sur les doutes
d'Elo.
En fait si tu veux Elo avait devancé Raphie en disant qu'elle avait été vraiment
nulle là-dessus et Raphie lui a fait remarquer que dès les répets elle avait
décidé qu'elle serait nulle et donc elle l'a été, surtout au début, et donc "tes
doutes vont finir par énerver le corps professoral etc..."

SL