[SA3] Le Prime Capital

Stéphane
Finalement, il n'y a pas grand chose à dire de ce prime. C'est le paradoxe. Au début de la
saison il y a tellement de choses qui clochent qu'on a envie de les leur sonner... Et plus
le temps passe et plus les choses s'arrangent et deviennent lisses entre passable et très
bien. Même la technique ne dépasse plus les 2 erreurs par prime !
Alors on essaye de devenir plus exigeant, plus pointu, mais comme au fond on ne regarde
pas un divertissement, car c'en est un, comme on corrigerait une épreuve du bac et bien on
se laisse porter voire on s'ennuie. Heureusement il reste le suspens de l'élimination qui
promet toujours un lundi animé au boulot, qui agrémente les délires paranoïaques de
certains et fait passer une nuit difficile à quelques jeunes fans qui ont vu partir leur
ex-future idole.

" Ils ne sont plus que 10 et dans quelques minutes ils ne seront plus que 8, les 8 qui
feront la tournée ", c'est certain, c'est signé, et entre-temps des centaines de milliers
d'appels auront tranché dans le vif en plus d'avoir fait gonfler les caisses de TF1 qui se
portaient pourtant déjà fort bien.

Les 10 entrent donc sur La Bamba dont on ne sait plus dire si elle est en direct ou pas, à
priori oui mais de nos jours avec la technique hein... Ca passe bien, la choré est parfois
chahutée, Stéphanie arrive avec 3 pas de retard mais ça va.

- Amina, comme depuis une semaine, à sa tête de perdante, en fait elle est déjà partie,
elle a rendu les armes, la jeune beurette n'y croit plus, comment voudrait-elle alors que
les ménagères de moins de 50 ans y croient ? Pessimisme déterminé ou déterminisme
pessimiste ? Elle va traîner son absence pendant toute la soirée.

On enchaîne avec Pierre, Patxi, Lara Fabian et Maurane sur Fait moi une place. Quel titre
bien choisi un soir où l'on donne 3 places pour 5 ! Ca ne sera pas le seul clin d'oeil...
On aura un petit problème de son l'espace d'une seconde pour Maurane.

- Patxi est un garçon gentil, et ce soir il a décidé de sortir son plus beau sourire, lui
d'habitude dans la tendresse tendance morose le voilà rayonnant comme un soleil levant sur
les montagnes de son Pays Basque natal. Il a traversé la première partie de la saison sur
un nuage que des vents bienveillants, prénommés Raphaël, Johnny, Enrico ou Jacques, n'ont
cessé de faire monter plus haut mais il croit depuis 3 jours qu'il va buter contre quelque
chose.

Et de fait, il bute sur la première phrase de la chanson, un truc lui est resté dans la
gorge apparemment et il a du mal à avaler la situation, après 2 déglutitions il remplacera
sa première phrase " Fais moi une place " désormais trop longue pour les notes restantes
par un " pardon, au fond de ton coeur ". Mais bien sûr qu'on lui pardonne, avec un tel
sourire et un tel aplomb on serait bien méchant de lui en vouloir, même Maurane se laisse
fondre à ce soleil. Et puis quoi ? à part cela, c'est juste et beau.

- Pierre n'a pas la voix assurée, il y a des tremblements disgracieux par moments. Ce
grand gaillard doute. Il doute de sa qualification pour la tournée lui qui se demande
encore ce qu'il fait là, il doute du soutien du public, si besoin, lui qui n'a jamais eu
comme seul soutien que son envahissante fiancée, il doute de son mérite dans tout ce
cirque, lui qui se croyait libre. Alors il s'enferme mais comme il a décidé de jouer le
jeu, il laisse une porte entrouverte, et ça donne ce corps raidi, malhabile, parfois
agressif, toujours prudent.

De toutes façons on n'a pas le temps de tergiverser, voici déjà l'Envie d'Aimer avec tout
le groupe où ne brilleront pas vraiment Elodie et Stéphanie pas très accordées ! Bien sûr
qu'on a envie de les aimer ! Bien sûr qu'ils ont envie d'aimer et d'être aimés ! Bien que
la première assertion soit plus forte que la seconde d'après Balavoine, un vieux chanteur
qui quitta un jour le show-biz en hélico pour mettre quelques coups de pompes au Sahel.

- Le coup de pompe est pour Sofia ce soir. Qu'est ce qu'elle a ? Son oeil droit restera
mi-clos toute la soirée et son maquillage est beaucoup plus discret que d'habitude.
A-t-elle pris un crochet du gauche avant d'entrer ? Est-elle resté trop longtemps de
profil près des ventilateurs ? A-t-elle passé une nuit d'enfer à consoler un coup Romain,
un coup Patxi ? A moins qu'ayant appris que son voyage au Maroc est repoussé d'une
semaine, elle ait eu un gros coup de blues... Elle sera assez transparente ce soir sauf
une fois.

Mais ne nous attardons pas, le show must go on et le Top5 arrive comme un couperet sur la
tête du guillotiné incarné ce soir par Patxi. Tout le monde se doutait que dans les 5
nominés il y aurait Lukas, Amina, Stéphanie et Romain, pour le 5ème les paris allaient bon
train entre Pierre, Elodie ou Patxi. Bien que le public ait scandé son nom à chacune des 5
premières places, les professeurs (c'est une ellipse) en avaient décidé autrement. Après
Sofia, Morganne et Pierre, qui s'est dit lui-même très étonné d'être 3ème, arrive Michal
puis... sous les roulements de tambour... Elodie !

- Elodie aurait pu défaillir si ça avait duré 5 secondes de plus, mais c'est déjà arrivé
il y a quelques primes et donc la Prod a préféré ne pas tenter le diable, ils auraient
encore dû lui payer l'hôtel et assurément Edouard se serait engouffrer dans la faille avec
gourmandise... Ah Edouard ! Heureusement qu'il a existé pour redonner confiance à Elo et
offrir des images multidiffusables à TF1 ! Elodie pensera beaucoup à lui ce soir, un peu
trop même par moment elle sera aussi absente qu'Amina et aussi transparente que Sofia.

Justement Sofia se retrouve face à un monstre d'efficacité : Lara Fabian pour J'y Crois
Encore. Autre clin d'oeil amusant, les 5 qui viennent juste d'apprendre leur mise en
examen y croit certainement encore un peu depuis leur banc, enfin 4 surtout. Sofia va
s'appliquer comme elle sait le faire, mais son oeil, sa fatigue, empêchent de la trouver
vraiment dedans, ça manque de sourires et ce n'est pas la fin où les deux chanteuses ont
les yeux très humides qui suffira à rendre le tout attrayant.

Pour continuer dans les clins d'oeil et les blagues de potache, les scénaristes nous
proposent un Je n'aurais pas le temps de Michel Fugain par les 5 nominés. Message
subliminal ? En tout cas Amina n'aura pas le temps d'être juste. Pour un problème de
retour sans doute, elle rate le début et nous fait un festival de fausses notes. Nikos
dans son immense bonté paternaliste va tout arrêter pour redonner une chance à l'absente
qui était pourtant prête à continuer tant elle estime que cela ne changera rien à sa
destinée. Ce sera donc une reprise, pas Amina, la chanson. Lukas poursuit très à l'aise,
pensant sans doute avoir déjà éliminé une concurrente, et puis Patxi toujours souriant,
lumineux, décontracté, ce qui n'étant pas habituel chez lui démontre donc une grande
tension intérieure, une inquiétude forte. Stéphanie terminera déterminée et tous
achèveront bien la chanson par leurs faussetés mais avant elle Romain n'aura guère fait
mieux.

- De toutes façons " mieux " ne fait pas partie des ambitions de Romain. Il traverse cette
émission du haut de sa nonchalance habituelle. Il est capable de bien chanter pourtant.
Mais il s'en fout. Il est là c'est bien, il n'y est pas tant pis. Pierre a beau pleuré
toutes les larmes de son corps en voyant son copain nominé, lui n'aura même pas l'oeil
brillant, tout juste bleu gris comme toujours. Les scénaristes auraient de l'esprit à lui
faire chanter " Motivé " de Zebda mais ils sont trop occupés par leurs bonnes blagues ce
soir.

Chamfort nous ferait-il une blague lui aussi ? Bien sûr ce n'est pas un chanteur à voix
mais là ce serait plutôt le chanteur sans voix ! Et lorsqu'un filet s'échappe de sa gorge
c'est en désaccord avec les notes ! Voici le premier artiste qui réussit le tour de force
de chanter plus faux que les élèves présents dans son meddley : Patxi qui s'en sort
facilement, Pierre qui murmure presque et Romain si peu faux pour cette fois ! Passons.

Passons à la choré qui a demandé 20h de répétitions et nous a offert pas mal d'après-midi
de redif sur le live pour cause d'absence des élèves. Et tout ça pour aller se pendre,
comme si la guillotine de l'élimination ne suffisait pas ! En effet tous les élèves
dansent avec des cordes... oh zut, crotte, flûte ! Faut pas dire ce mot sur un plateau de
télé (ni sur un bateau) ! Kamel apprendra à Nikos qu'il faut le remplacer par " guinde "
qui est donc le terme maritime. Allons-y pour cette choré guindée donc ! En fait c'est pas
mal du tout et Kamel est ravi, c'est l'essentiel.

Comme de bien entendu, c'est arrivé au milieu de la partition que nous effectuons le
Prélude de Bach avec Sofia, Maurane et Michal au piano. Ce sera un des plus beaux moments
de la soirée, notamment pour Sofia qui a cette fois retrouvé le sourire. Il faut dire que
cette fille, à qui certains reprochaient dernièrement d'être trop proche de Patxi tout le
temps, chante à un moment, en jetant un regard en coin à Patxi, " et moi je n'étais qu'un
pot de colle " ce qui lui a presque déclenché un fou rire, sacré Matthieu ! l'as de la
découpe ! En tout cas elle se sera donnée si j'en juge par les auréoles sous ses bras à la
fin de la chanson lorsqu'elle embrasse Michal qui a très bien chanté et parfaitement joué.

- Il a du mal pourtant Michal. Le français n'est pas toujours facile et quand en plus on
lui demande de jouer du Bach sur un prime tout en chantant à côté d'une star, il lui faut
s'accrocher. Il faut réveiller le mâle. Il était tellement heureux de ne pas être nominé
qu'il fut le seul à faire des bonds de joie. En voilà un à qui il est plaisant de faire
plaisir. Bon caractère, serviable, d'humeur égale, bref : idéal ? Presque, parfois trop
lisse voire monotone.

Une première salve de 3 nominés va chanter. On commence par Amina, toujours ailleurs, à
tel point qu'elle va oublier sa première moitié de phrase et pour le reste ce sera très à
côté en tout. Vu sa tête j'avoue que je n'ai même pas envie de motiver plus que cela mes
mots. Lukas suivra sur du Tom Jones (Sex Bomb), il a beau faire le malin en danse et
haranguer le public comme Tom, il n'a pas the voice, aucune puissance. Donc la bombe du
sexe se transforme en pétard mouillé (mais bon on aime bien le pétard à la StarAc...)

- Mais il est tenace Lukas. Il a beaucoup d'assurance, ça en devient presque de la
prétention. Il chante faux mais fait comme s'il était Pavarotti, il est parfois hypocrite
mais se drape souvent de vertu, il est froussard mais aime à jouer les fanfarons, il est
fragile mais ne veut rien laisser transparaître, il est homo mais joue l'hétéro (ou
l'inverse ?). En fait il s'invente un personnage et l'incarne en permanence, ça se voit et
alors ? Il s'en fiche. Il est prêt à tout pour être cet Autre, même à changer de prénom.
Il a tué le petit Rémi qu'il était et a du mal à faire naître le grand Lukas qu'il
voudrait être. Il finira donc grand acteur ou bien transformiste dans un bouiboui crasseux
de Pigalle.

Stéphanie terminera désenchantée comme le titre de sa chanson (applaudissez les
scénaristes). Faut dire que la version musicale remixée techno ne pouvait absolument pas
l'aider à faire une performance vocale et là elle ne fera que s'enfoncer un peu plus à
chaque phrase, elle se raccrochera à ses vieux réflexes en minaudant, mais c'est trop
tard, l'énergie n'est plus là.

- Et pourtant elle aura lutté Stéphanie. Elle c'est une battante. Voilà une jeune fille
qui a du peps et de l'énergie à revendre. Il ne lui manque que la maturité qui lui aurait
permis d'encaisser certaines remarques et d'en tirer profit. Mais dans son jeune cerveau
trop de choses se bousculent. Bertrand, sa mère, sa carrière, ses responsabilités. Ca
tourne trop vite, elle n'a pas le temps de faire le tri, de régler les priorités, alors
elle essaye de tout faire en même temps, de tout réussir à la fois. Mais c'est une
gageure. Plus dure sera la chute.

Pour l'instant elle va réaliser sa meilleure prestation vocale depuis son arrivée à la
StarAc sur le meddley avec Lara Fabian, beaucoup d'émotion, un dernier coup de collier
sans doute. Et je n'ose pas penser que les scénaristes ont eu l'indécence de faire exprès
de lui faire chanter Immortelle... Par contre ils ont sans doute songé à une spéciale
dédicace à Nicolas l'ex d'Elodie qui chante Tout (est fini entre nous) plutôt moyennement
d'ailleurs. Amina s'en sort bien avec Je t'Aime et Morganne, les yeux hélas virevoltants
en permanence de Lara au prompteur, finira bien avec Tu es mon Autre (sacrés scénaristes,
spéciale dédicace à Sofia ?!).

- Difficile pour Morganne d'émerger vraiment, coincée entre Sofia et Elodie. Elle a
pourtant de la voix, mais elle a aussi de mauvaises habitudes : Ses tics de têtes, sa voix
nasale (tout dans le masque comme dirait Armande), son attitude de choriste, son amour
pour Lukas (non je rigole). Elle semble aller un peu mieux, mais la compétition va devenir
rude et parfois elle semble préférer la place de seconde. Trop effacée ?

Ce qui sera difficile à effacer c'est la jolie peinture du corps des filles qui dansent
pour Pierre (pas terrible sur cette chanson), Michal (très bien) et Romain (ça va mieux)
sur Rocket Man. Que c'est beau ces corps bleus, verts, jaunes, on dirait une boîte de
bonbons Haribo ! A croquer ! Enfin pas pour Pierre qui fera tout pour les éviter jusqu'à
rester prostré, la tête entre les genoux pour échapper aux tentatrices. Sa copine peut
être fière, son emprise psychologique fonctionne.

Lukas et Willy Denzey vont franchir Le Mur du Son sans difficulté. Lukas est faux au début
(pourtant c'est plus parlé que chanté !) mais se rattrapera ensuite. Quant au petit gnome
rouge à côté de lui, il paraît que c'est un chanteur et qu'il a fait un tube. Ben je dois
me faire vieux.

Romain aura son gnome aussi avec Patxi, mais celui-là s'il est petit par la taille est
grand par le talent et il le prouve aisément, et en souriant toujours, avec une chanson
faite pour lui (et pour le public, hein les scénaristes !) : Foule Sentimentale. Romain
avec Alors Regarde (à cause de ses beaux yeux messieurs ?) s'en sort bien même si c'est un
peu haut.

Le dernier pied de nez des scénaristes, décidément très en forme ce soir, ce sera le duo
Morganne / Maurane, une sorte de " Maurgane " quoi (dommage que le présentateur ne soit
pas Maurad !) sur Tout Faux, une chanson écrite exprès pour l'élève ce n'est pas possible
autrement ! Je vous invite à consulter les paroles de la chanson
(http://www.paroles.net/chansons/31593.htm) et de les mettre en parallèle avec son
histoire avec Lukas... Morganne doit partager mon avis parce qu'elle habite la chanson,
elle est à l'aise et se régale, et dans ces cas là : nous aussi. Un bon moment.

Pour finir, Marco et Matthieu accompagneront les 10 élèves sur California Dream'in, un
moment assez sympa. Matthieu profitera d'un pont sans piano pour danser en short et se
prenant au jeu reviendra trop tard à son piano pour faire semblant de jouer. Oups, on l'a
entendu la PBO petit tricheur ! Dans l'ensemble c'était assez bien exécuté.

Mais pas autant que les nominées. Puisque c'est l'heure du jugement dernier. Avant même de
connaître les résultats, Stéphanie est en pleurs, le regard éteint, la joie de vivre en
berne. Amina, comme depuis le début, est déjà parti. Lukas est sûr de lui, Romain cherche
le regard de Pierre et Patxi a toujours son sourire mais il s'est crispé. Mais une
surprise nous attend...

Nikos va donc faire rouler les tambours assez longuement, se traîner en périphrases,
revérifier plusieurs fois ses fiches avant de nous annoncer le nom du 6ème (donc n°1 des
votes) tatata... Lukas ! Et oui ! Ce n'est donc pas Patxi qui n'est que 7ème. Certes il
n'y a qu'un pourcent d'écart (26/25) mais tout de même c'est un coup de semonce pour le
groupe et à écouter le public de la Plaine une vraie surprise. Le dernier retenu pour la
tournée sera Romain (23%) qui ne semble pas plus bouleversé que ça, pourtant avec déjà 2
garçons repris de justesse on pouvait attendre une fille. Que nenni !
Ce sont donc Amina (17%) et Stéphanie (9% ça l'a achevé ce score) qui partent
définitivement. Enfin faut voir... On nous avait annoncé 9 élèves en tournée dans un
premier temps et l'on pouvait penser que le repêché serait Edouard, mais avec déjà 5
garçons pour seulement 3 filles cela devient improbable. A moins... A moins que la tournée
se fasse à 10, puisqu'on avait annoncé 9 et qu'il y a toujours un repêché... Une fille
reviendrai et Edouard aussi peut-être. Une fille oui mais laquelle ? Amina (difficile vu
sa motivation), Stéf (difficile vu son score) ou Anne ?

Nous verrons, pour l'instant et pour plagier les scénaristes, je vous invite à entonner en
choeur la chanson de Gérard Blanc " Et on démarre une autre histoire... ".

SL
bourreau

cune
"Stéphane" a écrit
Finalement, il n'y a pas grand chose à dire de ce prime. [bla bl a

bla ].....

Stéphane : M E R C I
Extraordinaire ton feed-back. Tu as vraiment un style très sympa, j'apprécie
beaucoup.

J'ai aussi pas mal apprécié ce prime, de très bons moments comme Mathieu en
short qui se lâche avec les élèves, et puis surtout Mauranne... ahhhhh
quelle voix....

Par contre la petite Stéphanie m'a fait de la peine. Toute seule avec ses 17
ans (les parents avaient l'interdiction de venir je crois), avec 9 petits %,
bien en deça des autres, et pas un qui la console vraiment, à part la
regarder d'un air navré.... c'est bien cruel je trouve.

Cuné
Simon C
Le 02/11/2003, "Stéphane" a supposé :
Passons à la choré qui a demandé 20h de répétitions.En fait c'est pas
mal du tout et Kamel est ravi, c'est l'essentiel.

Dommage, leur tenue était chouette mais cachait totalement les
mouvements du corps.
Quelle est le titre du morceau sur lequel ils ont dansé ?

Comme de bien entendu, c'est arrivé au milieu de la partition que nous
effectuons le Prélude de Bach avec Sofia, Maurane et Michal au piano. Ce sera
un des plus beaux moments...Michal qui a très bien chanté et parfaitement
joué.

J'ai un gros doute sur le direct de Michal au piano. Ses doigts et ses
mains ne pianotaient pas autant que ce morceau le demande. :/

[...]

Romain s'est réveillé un peu tard...il a de la chance

--
Simon
Celtie
"Simon C" a écrit dans le message de

> [...]

J'ai un gros doute sur le direct de Michal au piano. Ses doigts et ses
mains ne pianotaient pas autant que ce morceau le demande. :/

C'est un morceau tres facile à jouer en fait, à chaque mesure tu n'utilises
que 2 doigts de la main gauche et 3 de la droite toujours le meme mouvment
du début à la fin, d'où peut etre ton impression...

Celtie
Maitre Po
"Stéphane" a écrit
Le dernier pied de nez des scénaristes, décidément très en forme ce soir,
ce sera le duo Morganne / Maurane, une sorte de " Maurgane " quoi (dommage
que le présentateur ne soit pas Maurad !)

Ben non, le présentateur était Nikos, mais ce fut pour lui l'occasion de
frapper un grand coup. On se souvient, non sans émotion, de son puissant :
Un homme qui pleure, ça ne se commande pas, ça se respecte ©

Et ne voilà-t-il pas que l'hellénique animateur, tel le Pindare des temps
modernes, récidive en nous gratifiant d'un émouvant et inattendu :

Deux prénoms qui se ressemblent,
Deux coeurs qui s'assemblent ! ©

Sacré Nikos ;-)
(et efkaristo !)

Maître Po
Zelda Touque
Mentre su New York calavano le prime ombre della sera, Stéphane scriveva:

Et puis quoi ? à part cela, c'est juste et beau.

A part aussi le "J'veux te faire oublier le goût du bonheur" :)

--
«Time takes a cigarette, puts it in your mouth
You pull on your finger, then another finger, then your cigarette
Stéphane
Le Sun, 2 Nov 2003 12:50:34 +0100, "Maitre Po" dans
<bo2r36$qg1$ disait:
Deux prénoms qui se ressemblent,
Deux coeurs qui s'assemblent ! ©

lol ! Je l'ai raté celle-là trop concentré sur les prestations !

Il a aussi dit "le Parc des Princes, 500.000 spectateurs" un zéro de plus ou de moins
hein... chez Nikos on appelle cela désormais une Callogerade.

SL
0
Stéphane
Le Sun, 02 Nov 2003 13:15:07 +0100, Zelda Touque dans
disait:

En passant je m'attendais à plus de réactions, personne n'est là en ce dimanche ? snif.

A part aussi le "J'veux te faire oublier le goût du bonheur" :)

Raaaahhh vous êtes terribles ! ;-)
Je l'avais noté mais bon je n'ai pas voulu l'ajouter parce que je trouvais que ça ferait
trop. Sa phrase exacte est "Je voudrais que tu oublies le goût du bonheur"... (au lieu de
malheur)

Quand on le voit et qu'on voit l'ambiance, le clin d'oeil de Maurane, la petite gène de
Patxi ça passe, on se dit "ah la belle émotion" mais rajouter dans mon paragraphe en plus
du reste il devenait difficile de dire que sa prestation était sympa alors qu'elle l'était
vraiment je trouve.
Mais c'est vrai c'était une belle boulette en contre-sens et en plus pour une fois bien
les yeux dans les yeux avec Maurane !

SL
pitié
Zelda Touque
[...]

Peut-être que vous la trouvez telle surtout parce que vous vous êtes
attaché à ce Patxi, qui a l'air effectivement charmant. Moi, c'était la
première fois que je regardais le prime de la Starac3, que je ne
connaissais qu'au travers de vos compte-rendus, et j'ai trouvé Patxi
nullissime.

Mais c'est vrai c'était une belle boulette en contre-sens et en
plus pour une fois bien les yeux dans les yeux avec Maurane !

Oui, parce que le reste de la chanson, c'était plutôt glacial entre les
filles et les garçons. J'ai eu le sentiment qu'il était prévu de faire deux
duos amoureux, et qu'en cours de route, devant le peu d'enthousiasme
manifesté par les garçons (et surtout P., coincé, raide comme un piquet,
avec le sourire figé dont vous avez parlé), Maurane s'est réfugié près de
Lara, et s'est mise à chanter la chanson pour elle, par dépit ou désespoir,
aurait-on dit.

pitié

Non :)

--
«Time takes a cigarette, puts it in your mouth
You pull on your finger, then another finger, then your cigarette
The wall-to-wall is calling, it lingers, then you forget
Ohhh, you're a rock 'n' roll suicide»
la gazelle
Nous verrons, pour l'instant et pour plagier les scénaristes, je vous invite à
entonner en
choeur la chanson de Gérard Blanc " Et on démarre une autre histoire... ".

merci stéphane, vivement la semaine prochaine......

http://forums.club-internet.fr/
Barbara
Stéphane wrote:
De toutes façons on n'a pas le temps de tergiverser, voici déjà
l'Envie d'Aimer avec tout le groupe où ne brilleront pas vraiment
Elodie et Stéphanie pas très accordées !

Je dirais même que l'ensemble était plutôt mauvais, je les ai tous trouvés
très tendus en ce début de prime, les voix ne "sortaient" pas...

[...]

Pour une fois pas trop d'accord, j'ai bien aimé ce duo, bien que Sofia
m'énerve au plus haut point...

[...]

Ta ta ta, malgré son début nullissime, j'ai trouvé qu'elle s'est bien
rattrapée et qu'elle a très bien chanté au contraire !

Stéphanie terminera déterminée et tous
achèveront bien la chanson par leurs faussetés mais avant elle Romain
n'aura guère fait mieux.

Alors là pas d'accord encore une fois (mais que se passe-t-il, serions-nous
déconnectés ??). Romain est un un mollusque qui ne m'a jamais fait triper,
et là j'étais franchement ébaubie par ce qu'il nous a sorti. C'était
peut-être pas divinement chanté, mais pour une fois qu'on entend vraiment sa
voix sortir...

[...]

J'ai vraiment été déçue par Chamfort, qui est pourtant pas mauvais... Mais
il avait une mine épouvantable, il ne serait pas malde ??

[...]

Un grand moment !! J'ai cru que j'allais pisser de rire... Romain est passé
près du fou rire une ou deux fois, tandis que Michal était vraiment
"dedans". Fallait voir sa tête d'illuminé pendant que les nanas se
frottaient à lui ! Et Pierre, stoïque... Non, franchement j'ai adoré !

Encore un bon résumé, mais nos avis commencent à diverger sur certains
points... Le début de la fin entre nous ??

Barbara
1 2