[SA3] Elle au lit

sl
Elodie et Edouard cherchent la petite bête... Un résumé pour les
couche-tôt démagnétoscopés.

Dimanche soir entre 1H et 3h10 ça a failli être le retour de Loana et
J-Ed sur les écrans. (On se clame j'ai bien dit failli).

Les deux élèves sont sur le lit d'Edouard, ça commence par le
désormais classique massage mutuel. Edouard demande un massage, Elo
accepte, il demande à mettre d'abord sa "tenue de combat" à savoir un
caleçon blanc presque transparent et Elo dit "Alors je vais mettre ma
tenue de nuit" (caleçon moulant et petit haut court léger, qu'elle
remontera complètement pour se faire masser). Elle le masse à peu près
normalement, en restant à côté de lui puis il lui rend la pareille
mais bien plus sensuellement et en la chevauchant, elle ne bronche
pas, jusque là tout va bien. Au bout de 20mn de ce régime la prod
finit par éteindre la lumière. Depuis le Loft on sait que c'est mieux
en infra-rouge, et d'ailleurs Edouard chevauchant Elodie en noir et
blanc rappelle furieusement une image fumeuse du Loft. Dans la chambre
tout le monde dort sauf Lukas (salle de bains) et Romain en
explication avec Sophia dehors.

Ils finissent par s'allonger et Elodie va raconter tout ce qu'elle a
sur le coeur pendant une heure à un Edouard qui se dit que ce doit
être la chose à subir pour bien finir la nuit. Il lui répond rarement
et par moment on s'inquiète de le voir s'endormir... Vers 2h
d'ailleurs, Lukas vient se coucher et fait un poil de bruit Ed
sursaute et Elo lui chuchote "tu t'étais endormi !" Raah !

Pendant une heure ils vont se rapprocher mm par mm, Edouard aux mains
d'argent lui caresse le dos, la nuque, les cheveux, le ventre, bref
tout ce qu'il peut, notons qu'elle n'est pas en reste et lui rend
calin pour calin, tout en continuant de raconter son prime et le
débrief.

Bref, on se dirige vers le 2ème couple de la staracademy 3 ! Petit
problème, Elodie a un copain depuis 1 ans... (à l'heure qu'il est j'ai
envie de dire "avait" comme pour Emma, Olivia ou Aurélie). Enfin "elle
en a un" d'après le portrait de TF1, il semblerait d'après certaines
rumeurs qu'elle a plaquée "Nicolas" avant d'entrer au château,
d'ailleurs qui l'a déjà vu appeler son mec ou bien même en parler ?

Toujours est-il qu'Edouard joue le grand timide pour ne pas braquer
son Elo au lit, et la jeune fille semble déchirée entre son envie de
calins (et sûrement plus vu leurs affinités) et le souvenir de son
copain à qui elle a certainement juré fidélité avant de partir, à
moins qu'elle ne pense à son image, faut dire que
l'instrumentalisation de la relation naissante Romain/Sophia a jeté un
froid sur les filles et entre les 2 concernés... Mais la chair est
faible !(n'est pas Pierre qui veut) et les corps se frôlent de plus en
plus.

On l'entendra demander à Edouard s'il veut sa couette (sur laquelle
elle est allongée) il répond "non je te veux toi", elle se trouble 5
secondes (son temps de réflexion habituelle) mais répond en souriant
"tu vas trop vite". Elle refusera un peu plus tard de la pénétrer (la
couette) malgré les demandes insistantes d'Ed. A plusieurs moments on
verra Elodie s'avancer pour embrasser Edouard puis plonger sa tête
dans la couette en faisant non, un peu comme un gamin en haut du
plongeoir 10m qui s'avance au bord les yeux plein d'envie et repart en
courant à l'échelle le corps en effroi.

Le petit jeu du "tu veux ou tu veux pas" (très bien ça comme musique
pour la quoti) va durer jusqu'à 3h05 moment culminant ou Elodie qui
avait finalement décidé de partir accepte de l'embrasser (rapidement)
sur les lèvres, un kiss quoi, pour ne pas le laisser trop en rade
(rappelez-vous qu'elle travaille dans une clinique alors forcément les
béquilles ça la connait).

Premier baiser est de retour sur TF1 ! Aujourd'hui ils sont souvent
ensemble mais on sent toujours l'hésitation d'Elodie et Edouard ne
semble pas très patient, d'autres diront qu'il la joue très finement
en faisant l'indifférent. Ce soir est une autre nuit...

SL
fatigué

1 2 3
doyoudoo
"Stéphane" a écrit dans le message de news:

[...]

Vivement qu'il lui casse le cul à cette salope.
Le bressan
doyoudoo wrote:
[...]

oui et que les vidéos circulent ;o)

Le bressan
--
www.ifrance.com/lebressan
www.ifrance.com/gardx
David
Le Mon, 15 Sep 2003 16:16:52 +0200, doyoudoo a écrit :

[...]

Il n'y a pas que MOF qui sache ce qu'élégance veut dire.

David, élégant.

--
David -
la lurkeuse guitariste
doyoudoo a écrit :
<sniiip>
Quand une femme est bandante c'est une s..... et quand elle ne l'est pas
c'est un boudin ?
Comme ça au moins on est pas dépassé par les événements...
c'est pénible toutes ces insultes sexistes (aie !)
patounet
[...]

pat :je te plains jeune puceau tu as du te finir à la main à la lueur de
l'aube
bout de bite...........
doyoudoo
"la lurkeuse guitariste" a écrit dans le message
de news:

Quand une femme est bandante c'est une s..... et quand elle ne l'est pas
c'est un boudin ?

Non, mais Elodie est une salope.
Tom
"doyoudoo" a écrit dans le message de

> Quand une femme est bandante c'est une s..... et quand elle ne l'est pas
> c'est un boudin ?

Non, mais Elodie est une salope.

C'est un axiome ou un théorème ?

Tom
doyoudoo
"Le Grand Schtroumpf" a écrit dans le
message de news: 3f65d07f$0$10437$
> Non, mais Elodie est une salope.

Pourquoi c'est une salope ?

Mon Dieu, si je commence à expliquer ça, une horde de trous du cul trolleurs
vont se ruer sur ce thread.
doyoudoo
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
3f65d167$0$20166$

Mon Dieu, si je commence à expliquer ça, une horde de trous du cul

trolleurs
vont se ruer sur ce thread.

-vont +va

pas

> Non, mais Elodie est une salope.

C'est un axiome ou un théorème ?

C'est un théorème, déductible de l'axiome
"une nana qui fait fantasmer Doyoudoo et couche avec un autre
est une salope"
1 2 3