[SA4] Des Evals déjantées

Stéphane
Cette semaine il s'agissait de réaliser une prestation déjantée sur un morceau
des Rita Mitsouko. Rien à voir avec un pneu de voiture, il s'agit bien sûr ici
de l'acception familière du terme à savoir "devenir fou". Dans certaines
régions on dit aussi péter un boulon ou un cable ou encore une durite, ailleurs
on dit virer dingo, tourner du chapeau, être jeté, perdre un neurone,
s'exploser la ciboulette que sais-je encore... Bref, aux élèves de créer leur
univers et de trouver leur personnage déjanté. Le message est clair : faites
les fous, lâchez-vous, prenez des risques, innovez ! Ensuite ils ont une choré
assez percutante sur l'idée d'un matador.

C'est ENRIQUE qui ouvre le bal des tarés sur C'est Comme Ca qu'ils ne seront
que 3 à chanter avec Harlem et Sofiane, les autres ayant trouvé plus facile de
se déjanter sur Marcia Baïla. Le maj'tador s'est mis un bas résille sur le
bras, un haut de femme mais un bonnet sans forme. Bref, le roi de la déconne.
Le chant est assez moyen pas de grands risques, au contraire, et malgré tout
quelques faussetés. En danse c'est vraiment très bien même si Kamel trouve ça
un peu trop petit. D'ailleurs, chose rare (unique ?) en 4 saisons il quitte sa
chaise pour aller montrer ce qu'il aurait aimé, et là il faut reconnaitre que
quand c'est Kamel qui le fait juste après un élève, y'a pas photo !
Les appréciations des profs seront suffisamment mitigées pour laisser la porte
ouverte à une nomination si besoin. Ce serait dans la logique du retournement
engagé par la Prod qui après l'avoir fait grimper haut (2eme du Top) s'est
ravisé et le descend après ses sautes... d'humeur (et de Lucie et Francesca,
rah non je suis mauvaise langue). Sortie du Top en tout cas.

FRANCESCA a suivi le conseil d'Enrique et se l'est enfilé. Je parle bien sûr du
bas résille sur sa tête ! C'est avec ce look assez réussi de braqueuse de
banque qu'elle chante tant bien que mal Marcia. Plutôt mal que bien d'ailleurs,
elle qui commence à se révéler sur les primes se vautre toujours un peu sur les
évals. Il y a des faussetés (et je ne parle pas de ses seins). Pour autant
c'est assez drôle et étrange et on croit au personnage. En danse, c'est pas
trop mal par rapport à son niveau. Les profs semblent en tout cas conquis et
une entrée dans le Top en n°5 n'est pas exclue. D'un autre côté, les profs ont
déjà montré leur capacité à la langue de bois et au reniement, donc une
nomination est toujours possible.

GREGORY se trouve assez déjanté avec un bonnet rose et un tee-shirt jaune
déchiré au niveau du sein gauche. Bon. Pourquoi pas. Côté chant, ben c'est du
Gregory, je n'ai pas vu la différence ni le déjanté, sur la fin il varie un peu
mais alors c'est pas terrible, fausseté et voix à bout... rien
d'extraordinaire. En danse par contre il a bien évolué et commence à faire
illusion, pour un peu ce serait presque fluide ! Mais dans tout cela je cherche
encore le déjanté qui était le thème. Les profs semblent avoir trouvé plein de
positifs et si Milo le casse un peu Louvin rattrappe tout de suite le coup
(amoureux pépère ?). Bref, ce n'est pas demain que Gregory sera nominé mais par
contre après le demi-ratage Sardou et ces évals une sortie du Top (j'en doute)
lui permettrait peut-être de se remettre en cause et d'aller chercher plus
profondément ses réponses.

HARLEM s'est fait des dessins au rasoir sur le crâne plus quelques extensions
de cheveux d'un côté. C'est bizarre, un bon point. Sur le chant il perd
quelques paroles et triche en improvisant comme dans son rap sur Louvin et
Kamel (gonflé le gars !). Le tout est un peu criard quand même mais ça peut
passer pour du déjanté. J'adhère pas. En danse ce n'est pas terrible non plus,
on sent un manque d'application mais bon. Les profs ont l'air séduit et du coup
je me dis qu'il échappera à la nomination que je ne lui aurais pas épargnée.

HODA nous la joue camée paumée. Cheveux en pétard, yeux noirs au rimmel
dégoulinant, rouge à lèvres débordant de partout, talons haut et soutien-gorge
violet sous un haut rouge en résille (décidément c'est la mode à la SA !). Elle
me fait penser à Lola (Agnès Soral) dans Tchao Pantin ou à Courtney Love un
jour de biture (tout le temps donc). Le chant est très réussi avec pleins de
voix et d'intonations différentes, des vraies prises de risque et un grand
plaisir à écouter. La danse est très bien aussi même si c'est beaucoup plus
sage. Les profs sont morts de rire et néanmoins ravis. Elle devrait facilement
retrouver sa 1ere place au Top.

JOHN à la lourde tache de passer derrière elle. Pas facile après une telle
tornade ! Surtout que côté déjanté c'est plutôt raté, look intello qui mute en
gogo-dancer bof bof... Le chant n'est pas trop mal avec une belle voix grave
qu'on entend pour la 1ere fois chez lui. Isabelle la lui reprochera, il arguera
que c'est pour cause de "maladie" qu'il n'est pas allé dans les aigus. Mouais.
En danse il est bien sûr à l'aise même si je l'ai trouvé un peu bourrin. Les
profs sont perplexes sur le personnage mais apprécient la danse. Ce n'est pas
encore gagné pour John et il pourrait à nouveau faire partie de la charette des
nominés.

Arrive ensuite LUCIE qui a eu du mal à trouver son personnage. Finalement elle
a opté pour une femme-garçon-lesbienne. Et dire que c'est ce que lui inspire le
mot "déjanté", c'est intéressant ! Bretelles, casquette de gavroche, chemise
nouée et très ouverte sur un soutien-gorge rose bonbon et un peu grand qui nous
offrira, au tout début de la chanson, la vision fugitive de son téton gauche.
Là pour elle qui complexe c'est sûr c'était du déjanté ! Le pneu est sortie de
la jante !!! Bon ben c'est bien chanté mais aucune originalité ni prise de
risque, elle a beau se masser le sein de façon très impudique ou se rouler par
terre jambes écartées, ça n'est guère de la folie. A noter que la semaine
dernière elle "osait" se montrer en soustif, cette semaine elle se touche les
seins, à ce rythme la semaine prochaine elle simule l'orgasme en live et la
semaine suivante elle danse entièrement nue ! Quoi je rêve ? Oui et alors ?! En
danse c'est un peu speed mais correct. Les profs sont déçus par le manque de
folie. Pourtant je reste persuadé que Lucie à un grain de folie mais comme
Oscar le dira très justement : "Tu mets un vrai fou sur scène c'est souvent
nul, la folie il faut la jouer". Bon alors bien sûr on pourrait envisager la
nomination mais ce serait lourd de sens dans la mesure ou Hoda la semaine
dernière a encore plus raté ses évals sans autre sanction qu'une chute de 3
place dans le classement des élèves ce qui mettrait Lucie en 6eme, et puis on
ne peut oublier son prime excellent qui est censé compter pour 50%, donc Lucie
numéro 5 du Top ou Lucie sur le banc ? Je ne crois guère à la seconde solution.

MATHIEU fait sa réapparition avec un look un peu punk et un pantalon moulant à
volants, on le dirait sur talons aiguilles tellement il est long et fin, le
look est assez réussi. Le chant est pas mal avec quelques audaces et une voix
un peu nouvelle, plus puissante moins éraillée mais le refrain normalement en
haut, il le passe en bas et petitement. Il ne fait pas la danse parce qu'il est
malade. S'en suit une coupure due à ses explications assez nerveuses avec les
profs sur sa situation. Il n'y a que Gregory, qui lui n'est pas un malade
imaginaire, qui ait été exempté de danse jusqu'à présent à l'occasion d'une
éval. Les profs tiendront-il rigueur du manque de travail ou pardonneront-ils ?
La chanson ne semble pas suffire pour éviter la nomination en tout cas.

RADIA arrive, du moins on le suppose puisqu'elle est entrée telle un fantôme,
sous un drap blanc. Elle l'enlève pour chanter et découvre un look très réussi
et multicolore-gothique avec une veste militaire fantaisie (auto-dérision ?).
Sur le chant elle se lâche et fait beaucoup de variantes, y compris lyriques,
qui sont bien dans le ton. C'est vraiment très réussi même si par moments on la
sent absente. En tout cas c'est du déjanté complet. En danse c'est très
original et bien dans l'ambiance, bonne execution assez libre on va dire. Les
profs ont plutôt apprécié. Radia devrait enfin faire son entrée au Top en 3eme
place par exemple...

SANDY nous la joue ambivalence : un profil fille, cheveux longs et robe et un
profil garçon pantalon et cheveux plaqués. Belle créativité, c'est très réussi,
il manque juste un trait vertical pour partager le visage plus clairement en
deux et surtout il aurait fallu chanter de profil parce que de 3/4 ben ça le
fait moins. Dans la chanson elle alterne donc les profils et trop concentrée
sur la mise en scène en oublie quelques paroles, mais bon le général fait bien
passer le particulier et c'est très réussi. En danse rien à dire, excellent et
beaucoup plus léger et gracieux que par le passé. Elle devrait conserver sans
souci la 2eme place du Top et même disputer (partager ?) la 1ere à Hoda.

C'est SOFIANE qui s'y colle pour la fermeture de ces évals. Et comme toujours
après la bataille il faut bien faire le ménage. C'est donc en salopette bleue
et accompagné d'un seau et d'un balai que Sofiane entre. Il s'est fait la tête
de Freddy Mercury et c'est très ressemblant. L'idée : c'est un homme de ménage
qui se met, entre 2 coups de balai, à chanter timidement d'abord puis comme une
bête de scène ensuite. Sa mise en scène requiert un certain amateurisme ce qui
donne un chant moyen mais passable. La danse est pas mal du tout dans son style
à lui, c'est à dire un peu raide. Les profs ont appréciés manifestement et
Oscar concluera par "une belle évaluation". Vu son prime, voilà encore un
candidat au Top pour la place 4 ou 5 qui sera très disputée.

Si je fais les comptes pour le Top : Hoda et Sandy 1 et 2 ou 1eres ex-aequo,
Radia en numéro 3 puis ensuite grosse bataille pour les 4eme et 5eme place
entre, dans l'ordre, Lucie, Francesca, Gregory et Sofiane.

Côté nominables dans l'ordre : Mathieu, John, Lucie, Enrique, Harlem. Bien
entendu, comme la semaine dernière, au vu de son parcours et surtout de son
prime, Lucie ne devrait risquer aucune nomination réelle. Je pencherai donc
pour un Mathieu, John, Enrique qui devrait être fatal ce coup-ci à John sauf si
Mathieu nous fait un coup de calcaire et sort de lui-même.

SL, productif

Maitre Po
"Stéphane" a écrit
[JOHN]
Ce n'est pas encore gagné pour John et il pourrait à nouveau faire partie
de la charette des nominés.

Bien vu.

[RADIA]
Les profs ont plutôt apprécié. Radia devrait enfin faire son entrée au Top
en 3eme place par exemple...

Euh...

[SOFIANE]
Les profs ont appréciés manifestement et Oscar concluera par "une belle
évaluation". Vu son prime, voilà encore un candidat au Top pour la place 4
ou 5 qui sera très disputée.

Re-euh...

Maître Po
Stéphane
Le Tue, 19 Oct 2004 19:51:30 +0200, "Maitre Po" dans
<41755434$0$28601$ disait:
Bien vu.
Euh...
Re-euh...

Ben oui hein, je me suis dit pareil !!!

Pour rappel nominés : John, Radia, Sofiane (pour les pressés l'info était dispo
dès 19h24 sur le numéro de vote 3281)

Radia a fait un très bonne éval parfaitement dans le thème demandé du déjanté.
Pas 100% parfaite bien sûr mais très bonne juste en dessous d'Hoda et vu que
son prime a été très bon aussi c'est vraiment très étrange de la voir nominée.
Il est évident que Radia n'avait rien à faire dans les nominés après avoir
réalisé la 2eme meilleure évals derrière Hoda mais bon... D'autres méritaient
leur place bien avant elle, et même avant Sofiane, comme Mathieu, Enrique,
Harlem ou Francesca. Je conseille à Radia, si elle est sauvée, d'être malade la
semaine prochaine et ne passer que la moitié de son éval ainsi elle ne sera pas
nominée.

Ce qui est sûr c'est que Sofiane ne sortira pas et heureusement pour
l'animation du Live et donc des quoti ! L'enjeu du vote pour le public est donc
de choisir s'il élimine Radia ou John. Je pense que Radia doit être très
populaire surtout parce qu'elle est victimisée depuis le début. Je la verrai
bien autour de 60%. On verra.

La nomination de Radia signifie que la Prod ne veut plus en faire la gagnante
et qu'elle a tiré un trait sur l'idée de mettre en avant une candidate au style
très spécial pour en revenir à des clones de Jenifer (Lucie) ou venger Sofia
(Hoda). Je pense que pour les producteurs il y a un vrai choix à faire avec ou
sans Radia ce n'est pas la même StarAc ni tout à fait le même public visé. Pour
illustrer cela rappelons que le choix semble être entre Radia et Francesca au
niveau style (il ne reste plus que 5 filles).

Aucune gagnante n'a été nominée sans être assurée de la tournée (pas fou chez
Endemol !). Elodie 1ere nomin quand ils n'étaient plus que 6, Nolwenn 7,
Jenifer 7 (et encore parce qu'ils ont nominé toutes les filles en demie-finale
sinon jamais nominée).

Par conséquent on peut dire que Radia n'est plus considérée comme gagnante
potentielle, il faut chercher dans les autres non-nominés, il en reste 5 (Hoda,
Lucie, Sandy, Gregory, Mathieu). Tiens c'est marrant en relisant mon post comme
ça je vois clairement la fin : Hoda/Sandy et Gregory/Mathieu puis Gregory/Sandy
et Jean-Pierre François qui saute sur l'estrade fou de joie pour venir
embrasser sa gagnante de fille, ce sera beau...

SL
jenny
Salut,

D'abord merci à Stephane pour ses résumés que j'attends toujours avec
impatience ;). Je ne participe pas beaucoup je suis plutot lectrice
passive, mais merci de passer tout ce temps à nous tenir au courant
de ce qui se passe!

J'ai une question, je ne me rappelle plus si John a été sauvé 2 fois par
le public ou une fois... Quelqu'un pourrait il me rafraichir la mémoire?

Jenny
Stéphane
Le Wed, 20 Oct 2004 03:30:24 +0200, jenny dans
<4175bfae$0$28826$ disait:
J'ai une question, je ne me rappelle plus si John a été sauvé 2 fois par
le public ou une fois... Quelqu'un pourrait il me rafraichir la mémoire?

Merci, alors :
4eme prime du 01/10/04 John(46%), Morgan(22), Karima(32)
6eme prime du 15/10/04 John(38%), Harlem(35), Morgan(27)
Voilà.

SL
Marypop
"Stéphane" a écrit ...

[...]

oui mais ..

Houcine pourtant pressenti comme vainqueur potentiel avait été nominé assez
tôt non ?

Peut-être qu'ils hésitent en effet et veulent tester sa popularité auprès du
public ?

Merci encore au fait, pour ce que tu fais, cette année j'ai rien regardé de
l'émission ou presque, et j'ai l'impression de tout suivre pourtant :D

Marypop
Stéphane
Le Wed, 20 Oct 2004 18:12:13 +0200, "Marypop"
dans
<cl62ou$iad$ disait:
oui mais ..

Houcine pourtant pressenti comme vainqueur potentiel avait été nominé assez
tôt non ?

Relativement, ils étaient encore 10, reste à savoir si Houcine était réellement
prévu pour gagner.

Si ça peut vous aider je vous donne ça :

STARAC 1

TABLEAU DES CLASSEMENTS

Semaine 00 – 20.10.2001 : Ouverture
Semaine 01 – 27.10.2001 : pas de classement
Semaine 02 – 03.11.2001 : pas de classement
Semaine 03 – 10.11.2001 : pas de classement
Semaine 04 – 17.11.2001 : 1. Djalil 2. Carine 3. Jennifer 4. J-P 5. Olivia 6.
Mario 7. François 8. Cécile.
Semaine 05 – 24.11.2001 : 1. Djalil 2. Carine 3. Jennifer 4. Mario 5. Olivia 6.
Jean-Pascal 7. François.
Semaine 06 – 01.12.2001 : pas de classement (Jean-Pascal à Londres).
Semaine 07 – 07.12.2001 : 1. Olivia 2. Jessica 3. Jennifer 4. Mario 5. Carine
6. Djalil.
Semaine 08 – 15.12.2004 : 1. Carine 2. Olivia 3. Jessica 4. Mario 5. Jennifer.
6. Patrice.
Semaine 09 – 22.12.2004 : pas de classement (Noël).
Semaine 10 – 29.12.2001 : demi-finale filles
Semaine 11 – 05.01.2002 : demi-finale garçons
Semaine 12 – 12.01.2002 : finale

TABLEAU DES NOMINATIONS

Semaine 00 – 20.10.2001 : Ouverture
Semaine 01 – 27.10.2001 : Carine (public), Djalil (élèves), Kalifa et Catherine
sortent
Semaine 02 – 03.11.2001 : Carine (public), Grégorie (élèves), Stéphane
- 05.11.2001 : départ volontaire d’Amandine.
Semaine 03 – 10.11.2001 : Jean-Pascal (public), Sidonie (élèves), Grégorie
Semaine 04 – 17.11.2001 : Patrice (public), Jessica (élèves), Sidonie
Semaine 05 – 24.11.2001 : Jessica (public), Patrice (élèves), Cécile
Semaine 06 – 01.12.2001 : Jean-Pascal mérite-t-il de rester ? Oui
- à l’origine les nominés étaient : Jean-Pascal, Patrice et François
Semaine 07 – 07.12.2001 : Jean-Pascal (public), Patrice (élèves), François
Semaine 08 – 15.12.2004 : Jean-Pascal (66%, public), Patrice (élèves), Djalil
Semaine 09 – 22.12.2004 : nominations annulées : Noël
- à l’origine les nominés étaient : Jean-Pascal, Patrice et Jessica
Prime 11 – 29-12.2001 : demi-finale filles : Jennifer (gagnante) et Carine,
Jessica, Olivia
Prime 12 – 05.01.2002 : demi-finale garçons : Mario (43,3%), Jean-Pascal
(42,5%), Patrice (14,2%)
Prime 13 – 12.01.2002 : finale : Jennifer et Mario. Jennifer gagnante

STARAC 2

TABLEAU DES CLASSEMENTS

Semaine 00 – 31/08/02 : (ouverture)
Semaine 01 – 07/09/02 : 1. Aurélie 2. Isabelle 3. Anne-Laure 4. Houcine 5.
Nolwenn
Semaine 02 – 14/09/02 : 1. Aurélie 2. Nolwenn 3. Isabelle 4. Houcine 5.
Alexandre
Semaine 03 – 21/09/02 : 1. Aurélie 2. Anne-Laure 3. Nolwenn 4. Alexandre 5.
Georges-Alain
Semaine 04 – 28/09/02 : 1. Anne-Laure 2. Houcine 3. Aurélie 4. Jérémy 5.
Nolwenn
Semaine 05 – 05/10/02 : 1. Anne-Laure 2. Aurélie 3. Houcine 4. Alexandre 5.
Emma
Semaine 06 – 11/10/02 : 1. Anne-Laure 2. Emma 3. Houcine 4. Jérémy 5. Nolwenn
Semaine 07 – 19/10/02 : 1. Emma 2. Nolwenn 3. Jérémy 4. Anne-Laure 5. Aurélie
Semaine 08 – 26/10/02 : évaluations/nominations lors du prime
Semaine 09 – 02/11/02 : 1. Emma 2. Nolwenn 3. Houcine 4. Georges-Alain 5.
Aurélie
Semaine 10 – 09/11/02 : 1. Emma 2. Houcine 3. Nolwenn 4. Aurélie 5. Jérémy
Semaine 11 - 16/11/02 : 1. Aurélie 2. Emma 3. Houcine 4. Georges-Alain
Semaine 12 – 23/11/02 : 1. Houcine 2. Emma 3. Nolwenn 4. Georges-Alain
Semaine 13 – 30/11/02 : 1. Nolwenn 2. Houcine 3. Emma
Semaine 14 – 07/12/02 : demi-finale garçons
Semaine 15 – 13/12/02 : demi-finale filles
Semaine 16 – 21/12/02 : finale

TABLEAU DES NOMINATIONS

Semaine 00 – 31.08.2002 : Ouverture
Semaine 01 – 07.09.2002 : Nazim (38%), Philippe (32%, élèves), Stéphanie (30%)
Semaine 02 – 14.09.2002 : Éva (60%), Rudy (30%, élèves), Florence (10%)
Semaine 03 – 21.09.2002 : Éva (39%), Rudy (30%, élèves), Nazim (31%)
Semaine 04 – 28.09.2002 : Isabelle (40%), Fabien (38%, élèves), Philippe (22%)
Semaine 05 – 05.10.2002 : Fabien (39%), Rudy (29%, élèves), Éva (32%)
Semaine 06 – 11.10.2002 : Georges-Alain (50%), Fabien (229%, élèves), Rudy
(21%)
Semaine 07 – 19.10.2002 : Georges-Alain (40%), Houcine (36%, élèves), Isabelle
(24%)
Semaine 08 – 26.10.2002 : pas de sortie : évaluations en direct pendant le
prime
Semaine 09 – 02.11.2002 : Anne-Laure (39%), Fabien (23%), Alexandre (38%)
Semaine 10 – 09-11.2002 : Georges-Alain (51%), Anne-Laure (34%, élèves), Fabien
(15%)
Semaine 11 – 16.11-2002 : Nolwenn (65%), Jeremy (12%, élèves), Anne-Laure (23%)
Semaine 12 – 23.11.2002 : Aurélie (62%, public), Jeremy (38%)
Semaine 13 – 30.11.2002 : Georges-Alain (57%, public) et Aurélie (43%).
Semaine 14 – 07.12.2002 : demi-finale garçons : Houcine (57%) et Georges-Alain
(43%).
Semaine 15 – 14.12.2002 : demi-finale filles : Nolwenn (70%) et Emma (30%).
Semaine 16 – 21.12.2002 : finale : Nolwenn (55%) et Houcine (45%). Nolwenn
gagnante.

STARAC 3 :

TABLEAU DES CLASSEMENTS

Semaine 00 – 30.08.2003 : Ouverture
Semaine 01 – 05.09.2003 : [à l’issue du prime] 1. Michal 2. Pierre 3. Sofia
Semaine 02 – 13.09.2003 : 1. Michal 2. Pierre 3. Sofia
Semaine 03 – 20.09.2003 : 1. Sofia 2. Michal 3. Stéphanie 4. Pierre 5. Morganne
Semaine 04 – 27.09.2003 : 1. Sofia 2. Pierre 3. Stéphanie 4. Michal 5. Anne
Semaine 05 – 04.10.2003 : 1. Michal et Sofia (ex æquo) 3. Patxi 4. Anne 5.
Morganne
Semaine 06 – 10.10.2003 : 1. Patxi et Sofia (ex æquo) 3. Michal 4. Morganne 5.
Amina
Semaine 07 – 18-10-2003 : 1. Sofia et Morganne (ex æquo) 3. Patxi 4. Michal 5.
Pierre
Semaine 08 – 25.10.2003 : 1. Sofia et Morganne (ex æquo) 3. Patxi 4. Michal 5.
Élodie
Semaine 09 – 01.11.2003 : 1. Sofia 2. Morganne 3. Pierre 4. Michal 5. Élodie
Semaine 10 – 08-11-2003 : 1. Patxi 2. Élodie 3. Michal 4. Sofia 5. Morganne
Semaine 11 – 14.11.2003 : 1. Élodie 2. Patxi 3. Michal 4. Sofia
Semaine 12 – 22.11.2003 : 1. Michal 2. Patxi 3. Sofia 4. Morganne
Semaine 13 – 29.11.2003 : 1. Sofia 2. Michal 3. Élodie
Semaine 14 – 06.12.2003 : demi-finale garçons.
Semaine 15 – 12.12.2003 : demi-finale filles.
Semaine 16 – 20-12.2004 : finale.

TABLEAU DES NOMINATIONS

Semaine 00 – 30.08.2003 : Ouverture
Semaine 01 – 05.09.2003 : évaluations durant le prime
Semaine 02 – 13.09.2003 : Michaël (35%), Anne (31%, élèves), Icaro (34%)
Semaine 03 – 20.09.2003 : Lukas (47%), Valérie (37%, élèves), Michaël (17%).
Semaine 04 – 27.09.2003 : Romain (42%), Amina (38%, élèves), Marjorie (20%)
Semaine 05 – 04.10.2003 : Édouard (37%), Lukas (36%, élèves), Valérie (27%)
Semaine 06 – 10.10.2003 : Lukas mérite t’il de rester ? 72% oui
Semaine 07 – 18-10-2003 : Stéphanie (37%), Édouard (36%, élèves), Anne (27%)
Semaine 08 – 25.10.2003 : Lukas (41%), Romain (30%, élèves), Edouard (29%)
Semaine 09 – 01.11.2003 : 5 nominés (prime de la tournée) : 3 sauvés par le
public et 2 sortent.
- Lukas (26%), Patxi (25%) et Romain (23%) sauvés, Amina (17%) et Stéphanie
(9%)
Semaine 10 – 08-11-2003 : Lukas (48%), Pierre (16%, élèves), Romain (36%).
Semaine 11 – 14.11.2003 : [Lukas, Pierre et Morganne]. Pierre part de lui-même.
Semaine 12 – 22.11.2003 : Élodie (66%) et Lukas (34%).
Semaine 13 – 29.11.2003 : Patxi (65%) et Morganne (35%).
Semaine 14 – 06.12.2003 : demi-finale garçons : Michal (54%) et Patxi (46%)
Semaine 15 – 12.12.2003 : demi-finale filles : Élodie (67%) et Sofia (33%)
Semaine 16 – 20-12.2004 : finale : Élodie (51,1%) et Michal (48,9%). Élodie
gagnante.

STARAC 4

TABLEAU DES CLASSEMENTS

Prime 01 – 03.09.2004 : Ouverture.
Prime 02 – 10.09.2004 : 1. Radia 2. Grégory 3. Hoda 4. Lucie 5. Morgan
Prime 03 – 17.09.2004 : 1. John 2. Hoda 3. Grégory 4. Radia 5. Lucy
Prime 04 – 24.09.2004 : 1. Hoda 2. Lucy 3. Sandy 4 Sofiane 5. Grégory
Prime 05 – 02.10.2004 : 1. Lucie 2. Hoda 3. Sofiane 4. Grégory 5. Enrique
Prime 06 – 08.10.2004 : 1. Hoda 2. Lucie 3. Enrique 4. grégory 5. John
Prime 07 – 15.10.2004 : 1. Grégroy 2. Sandy 3. Lucie. 4. Hoda 5. Enrique

TABLEAU DES NOMINATIONS

Prime 01 – 03.09.2004 : Ouverture.
Prime 02 – 10.09.2004 : Sébastien (48%), Gautier (19%, élèves), Lennie (33%).
Prime 03 – 17.09.2004 : Morgan (60%), Tina (30%, élèves), Gauthier (10%).
Prime 04 – 24.09.2004 : Karima (47%), Enrique (14%, élèves), Sébastien (39%)
Prime 05 – 02.10.2004 : John (46%), Morgan (22%, élèves), Karima (32%)
Prime 06 – 08.10.2004 : Morgan (38%), Francesca (37%, élèves), Tina (25%)
Prime 07 – 15.10.2004 : John (38%), Harlem (35%, élèves), Morgan (27%)

Merci à Mamma Mia et MangeTaSoupe du forum
http://www.realtv-fr.net/forums/index.php?showtopic79&st@

SL
Barbara
Stéphane wrote:

Si ça peut vous aider je vous donne ça :

STARAC 1

TABLEAU DES CLASSEMENTS

'Tain, c'est collector, ça !! Epatée je suis...

Barbara
spike_spiegel_1999
"Marypop" wrote in message news:<cl62ou$iad$...
"Stéphane" a écrit ...

> [...]
au
> niveau style (il ne reste plus que 5 filles).

je pense plutot qu'ils veulent faire éjecter john....radia a beaucoup
plus de temps d'antenne que lui...et les séquences avec radia la
montre dans un tel état qu'on a envie de voter pour elle pour qu'elle
reste..tandis que john intériorise trop....
au début, ils virent ceux qui manquent de technique, puis ceux qui
laissent pas sufisamment passer d'émotions...et john est celui qui a
le moins de soutien au chateau...
Maitre Po
"Barbara" a écrit
> TABLEAU DES CLASSEMENTS
'Tain, c'est collector, ça !! Epatée je suis...

Comme quoi, le forum de realtv-fr, c'est autre chose que frtp.
Ceux qui postent ici, sur la rtv, ne le font que par compassion ou
désoeuvrement. Par exemple, a-t-on parlé ici de l'attaque qu'a subi le car
de la SA en revenant du prime samedi soir ?
La réponse est oui, maintenant, mais quelle était-elle 3 lignes plus haut ?

Maître Po
Le Papapapy
"We apologise in advance for any bad language" - BBC3 -
"Ça évitera de mettre des étoiles" - LP -

Dans le message:4177e952$2$28826$,
Maitre Po a laissé jaillir de sa plume effilée:

Comme quoi, le forum de realtv-fr, c'est autre chose que frtp.

Ouaip.
Comme pendant, faudrait un groupe fr.rec.tv.programmes.real-tv par exemple.
Je suis sûr que personne n'y a encore pensé.

Ahem ©.

Ceux qui postent ici, sur la rtv, ne le font que par compassion ou
désoeuvrement. Par exemple, a-t-on parlé ici de l'attaque qu'a subi
le car de la SA en revenant du prime samedi soir ?

Subie, Maître, subie.

Ahem ©.

Le Papapapy.
(P'tain, il est pas là souvent en ce moment Le Papy, mais quand il est là il
en sort des conneries).
1 2