[SA4] Mon dieu

Bauf
Je suis en train de bosser en ce moment...et j'ai la télé allumé..il y a
la Star Ac.. j'ai moyennement suivi mais...bon ca fait un moment que ca
a commencé..comment ce "Mathieu" peut-il etre encore la ?

- Il n'a pas de voix c'est un massacre.. On se croirait dans un bar
karaoké à Pékin.

- C'est un faux cul leche botte hypocrite de premiere. Son attitude de
fausseté saute aux yeux.

Quelle honte...les vrais chanteurs qui rament doivent être vraiment déçu...

Asp Explorer
Je suis toujours surpris que les glapissements cacophoniques de ces
prétendus artistes aussi interchangeables qu'éphémères intéressent
réellement des gens assez instruits pour savoir écrire...

"Bauf" a écrit dans le message news:

[...]

Philippe Weiss
Bauf a formulé ce vendredi :
[...]

l'électronique, l'ordinateur, le synthétiseur..... font parfois des
miracles (les cd sont nickel, étonnant, non ?) que le direct abolit

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org

Sur le Zoo, visitez aussi Zebibi.gnole et Zebibi.gnole.moderne
a.dominique
"Asp Explorer" a écrit dans le message
de news:41b946e9$0$3673$
Je suis toujours surpris que les glapissements cacophoniques de ces
prétendus artistes aussi interchangeables qu'éphémères intéressent
réellement des gens assez instruits pour savoir écrire...

Et bien moi quand j'entends Florent Pagny chanter des airs d'Opéra...je me
prends à preferer Nolwenn ou Radia, deux élèves starac qui on pris des cours
de chant lyrique...
Quant à Mathieu, c'est dans l'esprit Thomas Fersen, Benjamin Biolay etc...
sauf que ceux là ne chantent pas du Balavoine ou du Bruel... donc attendons
de voir Mathieu dans son registre...
a.dominique
"Bauf" a écrit dans le message de
Je suis en train de bosser en ce moment...et j'ai la télé allumé..il y a
la Star Ac.. j'ai moyennement suivi mais...bon ca fait un moment que ca
a commencé..comment ce "Mathieu" peut-il etre encore la ?

Votes du public.

- Il n'a pas de voix c'est un massacre.. On se croirait dans un bar

karaoké à Pékin.

C'est quoi avoir de la voix ? Florent pagny, Patrick Fiori ?

- C'est un faux cul leche botte hypocrite de premiere. Son attitude de

fausseté saute aux yeux.

Tu as le 24/24 ? si ce n'est pas le cas, difficile de juger à partir d'une
quotidienne montée de toutes pièces par la prod...

Quelle honte...les vrais chanteurs qui rament doivent être vraiment

déçu...

Les vrais chanteurs ne rament pas toujours... de plus imagine tu que Mathieu
fera une carrière extraordinaire à sa sortie ? j'en doute. Il continuera à
ramer comme d'autres... avec son étiquette strarac lourde à porter.
Olivier Paquet
a.dominique wrote:
[...]

Euh, Florent Pagny est JUSTEMENT un chanteur lyrique à la base, avant
de se tourner vers la variété.

--
Olivier Paquet alias Erion
"Le comble de l'orgueil, c'est de se mépriser soi-même" Gustave Flaubert
a.dominique
"Olivier Paquet" a écrit dans le message de
a.dominique wrote:
> "Asp Explorer" a écrit dans le

message
> [...]

cours
> de chant lyrique...

Euh, Florent Pagny est JUSTEMENT un chanteur lyrique à la base, avant

On dirait pas...
richard
a.dominique wrote:

Euh, Florent Pagny est JUSTEMENT un chanteur lyrique à la base, avant
de se tourner vers la variété.

On dirait pas...

Achète une oreille, voire 2.
a.dominique
"richard" <cst> a écrit dans le message de
a.dominique wrote:

> On dirait pas...

Achète une oreille, voire 2.

je trouve qu'il massacre les airs d'opéras qu'il chante... A la limite je
préfère Fiori lorsqu'il chante Caruso...