[SA4] Un prime animé

8 réponses
Stéphane
Les primes ont un point commun depuis quelques temps : ça manque sérieusement
de renouvellement dans les invités et de pointures. Y'aurait-il une lassitude
dans la profession ou bien attendent-ils que la place soit nettoyée avant de
venir ? Justement on se demande qui a joué le nettoyeur ce soir, parce que là,
ça a fait place nette ! Pas sûr que ça plaise à tout le monde.

On commence bien sûr avec l'HYMNE : comme d'habitude des micros pas ouverts à
temps, du play-back, une choré moyenne, bref rien d'intéressant.

Meddley Delpech. MATHIEU démarre avec Pour un Flirt et Isabelle Charles sur les
escaliers. Ca se passe bien pour lui, il est à l'aise et détendu. Delpech a
failli louper une marche, par contre il n'évitera pas HARLEM qui arrive en
courant. Un léger choc sans gravité si ce n'est de faire démarrer le rappeur au
quart de tour "Ma famille habite euh..." Oups une mesure trop tôt ! Allez on
reprend, ben voilà ça lui va bien comme chanson à l'éminent rappeur ça ! Par
contre faut arrêter la drogue parce que ça transforme les paroles "à retourner
des ecstares de terres" ça doit en faire des pilules ! Le dernier morceau,
Wight is Wight, est accompagné d'une jolie chorale pour même pas une minute de
chanson c'est bien dommage ! Les 3 chantent et la voix d'Harlem jure un peu
ici, même Mathieu et ses intonations à la Renaud passe mieux. Delpech revient
avec un très joli morceau mais ses anciens restent des classiques. Ce soir il a
retrouvé de la puissance de voix mais pourquoi ajouter autant de trémolos à
chaque fin de phrase ? On dirait Renaud l'année dernière ! Delpech je l'ai
toujours confondu avec Eric Charden, pourtant il y en a un qui a du talent.

Le TOP5 avec comme prévu la sortie de Lucie après des évals loupées et l'entrée
en dernière place de Francesca qui s'en était assez bien sorti. Enrique regagne
une place après en avoir perdu 2 la semaine dernière. Sandy glisse d'une place,
tout comme Gregory, c'est logique puisque Hoda a repris sa 1ere place. Notons
que Gregory s'en sort bien au vu de ses évals il aurait pu descendre plus que
ça mais bon, comme il dit lui même, "c'est pas la fin du monde".

TOUS sur Stach Stach. Ils sont en kilts et je cherche encore le rapport avec le
Slovakistan ! Première chose une choré très bien maîtrisée, bien mieux que
celle de l'hymne qu'ils font pourtant chaque semaine ! Côté chant ça s'écoute
aussi bien que l'originale, rien de choquant. Et puis arrive la surprise
(demie) Michaël Youn et Vincent Desagnat qui viennent mettre un peu le souk
pendant pas moins de 9 minutes !
Encore un grand moment de Youn ! Ils disent que c'est parfait "puisqu'il y a
O-zone un peu après et que justement les BratislaBoys ont copiés O-zone mais 3
ans avant eux". Ils nous font ensuite une parodie de remerciements et de
conseils aux élèves. Ca dure un peu et on voit un plan de coupe sur Sandy qui a
l'air de s'ennuyer elle a tort le meilleur arrive ! Youn "Ton corps est ton
logis ! Performance et Détermination ! P et D ! (il pointe du doigt GPS) Louvin
! P et D... hein PD !... Voilà bon." Louvin éclate de rire (jaune ?) et moi je
suis explosé de rire devant ma télé ! Il a osé ! Et c'est même pas discret !
Youn est un fou ! J'adore.

Les 2 compères nous font ensuite un sketch potache et gonflé comme ils les
aiment. Mains en l'air, frocs et caleçons baissés ils jouent du piano debout
(en pensant à France Gall ?) au moyen, supposé, de leur organe exceptionnel,
qui contrairement à celui de Dave la semaine dernière monte manifestement
encore assez haut. Dommage que la caméra n'ait pas osé le moindre plan de
derrière, j'aurais bien voulu voir s'ils avaient un string quand même ou pas.
Les connaissant et vu la tête des élèves qui les voyaient de profil j'opterais
pour "pas". Evidemment du coup, Harlem qui avait soulevé son kilt pendant la
chanson pour montrer son caleçon, passe pour un petit joueur sans envergure.
Youn en rajoute et demande à Nikos son micro qu'il refuse de lâcher : "La
dernière fois que je l'ai lâché y'a un élève qui est parti avec !" (coucou
Pierre !) Finalement il le lâche et c'est reparti pour 3mn de show
Youn/Desagnat ! Ils font chanter le public sur des chants de supporters et
terminent en allumant des torches éclairantes et fumigènes rouges comme dans
les stades ! Le plateau est enfumé, Nikos finira par les couper en lançant une
vidéo sur les nominés. Si tout cela était prévu et répété alors bravo pour
l'interprétation et la sincérité, si ce n'était pas prévu et qu'il y a eu
débordement alors bravo pareil, c'était excellent de l'entrée à la sortie.
C'est dur de maintenir une réputation comme celle de Youn, il y parvient encore
ce soir et les élèves ont pris une belle leçon de présence scénique, d'audace
et de mise en danger. Dommage que la plupart n'ait pas été plus attentifs.

Les NOMINÉS chantent ensemble Envole-Moi. Sofiane est un garçon très
respectueux des fêtes et il a remarqué sur le calendrier que c'était la Sainte
Elodie, en hommage il remplace donc les premières paroles par des lalala. Bon
voilà, dommage parce qu'il groove bien là. John arrive en force et hargne, ça
tranche ! Mais rien à redire il est juste aussi et à fond dedans. Radia
s'ajoute et elle aussi a choisi de le faire tendance rock, elle a donc prit une
voix grave et ça lui va bien même si ça l'essouffle un peu et qu'on entend
beaucoup ses respirations à chaque fin de phrases. Dans les refrains, ensemble,
Sofiane a un peu de mal, ce n'est pas le genre de rythmes où il se sent à
l'aise. Sur la fin les 3 seront un poil faux mais ça n'a guère d'importance :
On vient de voir 3 personnes qui avaient l'envie et la rage, 3 tornades, qui se
sont sacrément donnés, comme rarement on l'a vu cette saison, et du coup on
regarde le banc avec les autres élèves et on se demande qui sont les nominés !

S'ensuit un beau moment avec Corneille et LUCIE qui, au vu de son magnifique
sourire au tout début de la chanson, avait l'air ravi de chanter avec lui. Et
peu importe si ça a été enregistré en fin d'après midi, Corneille étant en
concert aux Mureaux (78) le soir du prime. Peu importe parce que Corneille a
choisi une version vraiment acoustique avec ses musiciens, qu'il tiendra à
présenter à la fin, et même un micro avec câble pour avoir le son qu'il voulait
et c'est une bien belle version de Parce qu'On Vient de Loin. Beaucoup de
douceur et tout de même du rythme, une chanson pas si simple notamment dans le
phrasé et Lucie ne fait aucune faute en plus d'être toujours dans la justesse.
Une belle complicité, des beaux sourires, bref le moment le plus agréable de ce
prime. Corneille est une grande chance pour la chanson, un sacré talent, une
magnifique voix et beaucoup de charisme, le seul défaut que je lui trouve c'est
que ma femme semble m'oublier quand elle se noie dans ses chansons... Ce n'est
pas si grave moi je me noie dans le sourire de Lucie, oups zut ça y est on va
penser que je ne suis donc pas objectif ! Bon certes, Lucie n'est pas parfaite.
Elle a bien travaillé ses respirations mais on entend encore un peu trop chaque
inspiration, elle a drôlement effacé ses grimaces mais du coup on croirait
qu'on a traité son front au Botox (et le pire c'est qu'ils en sont capables !),
enfin elle est toujours en "appui" sur son bras droit ballant ce qui la rend
parfois un peu rigide et pas très féminine. Mais à part ça, en toute honnêteté,
au milieu des autres élèves, que peut-on lui reprocher de plus ? De chanter
toujours dans le même style de musique peut-être ? Ben oui mais pourquoi nous
en priver quand c'est si réussi ?

MATHIEU le voulait, il l'a eu : Dragosta Din Tei avec O-zone et aussi ENRIQUE.
Kamel a dû mal lire le titre puisqu'il nous fait un tableau avec des
dinosaures/dragons ! On ne peut pas dire que les roumains soient très
chaleureux avec nos élèves, il y a une légère froideur mais je pense qu'elle
est due au fait de devoir chanter en vrai, ce qui les oblige à se concentrer
pour restituer à peu près la pêche du CD, ce qui d'ailleurs ne sera pas réussi.
Enrique est dans son élément, à l'aise, ça se voit, très pro quand il veut.
Mathieu à contre-emploi montre toute son ironie et son auto-dérision tout en
exécutant avec talent l'exercice, surprenant ce garçon ce soir.

Les PROFS ont leur revanche ! Ils ont leur chanson comme les élèves la semaine
dernière. Basée sur une chanson préparée par Jeremy Chatelain, retravaillée par
Jones et Gonet. Les élèves avaient atteint le niveau école primaire, les profs
feront-ils mieux ? En sachant qu'ils n'auraient "répété que 30mn dans la loge"
on peut craindre le pire. Mais non ! Sur la musique d'Un Autre Monde, ils ont
rêvé d'une autre StarAc (nous aussi remarque).
Milo attaque version Soul et il scotche tout le plateau en plus de millions de
téléspectateurs ! Je me le suis repassé 4 fois et j'en ai encore des frissons !
On aurait pu nous prévenir qu'il était aussi bon chanteur, là on a l'air con
avec nos bouches pendantes et nos yeux ébahis ! Remarque c'est pas pire que la
tête des élèves, notamment de Sofiane qui vient de trouver son maître es R'n'B
! Juste après une jolie voix de plus, que dis-je, une magnifique voix, celle de
Jasmine, mais elle on savait ! Un pas mal pour Houcine et c'est tout pour les
bons chanteurs. Certes Oscar a montré ce qu'était une belle interprétation avec
la rage, Jones a bafouillé mais en justesse, Adèle avait l'air d'être sincère
en chantant son regret de voir John nominé (une ouverture John ?), Gonet s'est
fendu d'un rap rigolo et bien exécuté, certes Kamel avait au moins le sourire à
défaut de la justesse (je l'ai même trouvé très touchant avant qu'il ne vautre
sa fin), Louvin a chanté juste mais dans un style ringard (comme il reprochait
à Morgan), mais rien d'autre. Ah si ! Il y avait bien une certaine Isabelle
Charles mais là je me demande de quoi elle peut bien être prof...
A noter que Tiburce fidèle à ses principes n'a pas participé. Comme dira Nikos
(qui s'est abstenu pour une fois) à la fin : "les profs vous ont mis une tannée
! Humiliation !" Si au niveau chant c'était perfectible, côté GPS c'était 100%
et ça volait bien plus haut que le piteux spectacle de fin d'année des élèves
la semaine précédente ! Parmi les paroles relevons le savoureux début : "On
rêvait d'une vie de château où les garçons seraient beaux, les filles des
jolies minettes, et du talent plein leurs têtes" Oups...

SANDY a donc ce soir THE choré. Sur I Love Rock And Roll de Joan Jett
(d'origine polonaise mais elle a raccourci son nom, c'était ridicule !). Une
chanson énergique et la choré qui va avec, inclus en bonus track un porté
presque irréalisable (Kamel avec sa danseuse a eu du mal à le montrer à Sandy
aux répets !) Et bien tout passe bien. Sandy se donne sans compter, marche sur
les chaises, roule, se fait porter (difficile mais elle le passe), et arrive à
rester en rythme avec les autres danseurs ! Bon bien sûr le chant pâtit un peu
de l'énergie déployée, il y a pas mal de sifflantes et sur la fin on la sent
bien essoufflée mais l'ensemble est de très bon niveau et Sandy est chaque
semaine plus étonnante. Kamel se lève pour la féliciter et l'embrasser ! Par
contre, Pro-veau a encore fait des siennes, elle est coiffé avec une houppette
années 80' genre Mad Max 3 mais raté.
Je me demande jusqu'où ira Sandy et j'attends avec impatience le jour ou elle
chantera Je te Survivrais avec son père qui arrive en fond... Ce sera beau, si,
si. Mais peut-être a-t-elle interdit dès le début cette possibilité ?

GREGORY et HODA ont L'Envie. Moi aussi, de dire du bien mais avec un bémol. Ils
sont accompagnés par la chorale et dès le début ils sont à fond, peut-être
trop, la chanson n'a pas commencé qu'ils sont déjà au maximum. Ca chante bien
(petit ratage à la fin), ça envoie, ça s'accorde et ça donne des frissons. Mais
c'est tout de même un poil trop en puissance tout le temps. Gregory est en
train d'évoluer et essaye quelques nuances, il était temps, il devenait fade.
Hoda est toujours très bien mais elle manque aussi de nuances et par moment
c'est trop fort, trop crié. Elle semble plus impliquée dans cette chanson, un
découpage habile lui a donné la phrase qui ne pouvait décemment être donnée à
Gregory "pour que j'aime être sain, vaincre la maladie" ce qui ne manquera pas
de faire monter les larmes aux yeux d'Hoda. Le final face à face devait se
faire figé avec un regard dur, de tueur, hélas elle retrouve son éternel
sourire de séance photo encore une fois mal placé. Pour autant ce sont des
détails parce qu'il faut bien trouver quelque chose dans ce duo exemplaire et
digne d'une finale. Pour revenir sur l'histoire de la phrase, la Prod a été un
peu cynique parfois avec Gregory et je me demande s'il va leur renvoyer la
balle en chantant aux évals l'une des chanson proposée : Immortelle...

Arielle fait du triolisme avec HARLEM et LUCIE. Avec cette dernière, c'est
sacrément faux par moment ! Et sachant que Lucie ne chante jamais faux,
cherchez à qui la faute... Harlem est très à l'aise en latin lover ! Étonnant
même. D'ailleurs ça va mieux côté justesse, enfin pas tout le temps. Lucie est
bien plus à l'aise en espagnol qu'en anglais. L'ensemble manque tout de même
d'intérêt hormis le joli tableau années 20 friponnes.

Au tour des nominés sur du Julien Clerc ! SOFIANE chante les Femmes à sa façon,
on aime ou pas. C'est sa mélodie, son rythme, ses vibes. Ca groove grave sur la
grève au milieu des grives, quoi. Pour une fois, il est là, le regard bien
planté, présent et l'air intelligent. Ca change ! On le sent intéressé par ce
qu'il chante et j'avoue que le courant passe très bien. Qu'on aime ou pas ce
style, reconnaissons lui la justesse et l'énorme potentiel.
RADIA a sa Préférence. Fidèle à elle même, à sa culture, à ses vibes. Par
contre elle manque toujours d'assurance et de maturité. Elle va dans le public
chanter face à sa mère pour assumer les paroles. C'est bien mais quelques
imperfections subsistent et ça reste un poil trop élitiste.
JOHN a un souci, non pas avec le piano juste là pour faire joli puisque c'était
une PBO, mais sans doute avec ses ears ou son micro. On ne l'entend presque pas
et il s'en rend compte. Il y a des larmes dans sa voix et du renoncement dans
ses yeux. Sur la fin ça s'arrange mais ça n'a pas semblé facile pour lui,
pourtant c'était une prestation plutôt très correcte hormis le volume donc.

FRANCESCA chante avec Delpech son dernier morceau, Fuir le Soleil, très joli
mais je vous l'ai déjà dit, si ça ne fait pas un tube je ne comprends plus rien
! Ce que je ne comprends pas non plus c'est qu'en direct j'avais trouvé ça
assez faux et qu'à la réécoute, au casque, ça passe plutôt pas mal du tout ! En
tout cas Delpech est juste, Francesca s'est un peu vautrée au début mais bien
rattrapée ensuite quand elle est entrée vraiment dans la chanson. Son principal
problème ce sont les attaques de phrases à chaque fois bouffées. Mais c'est
vrai qu'elle sait très bien joué de son sourire et de ses charmes pour faire
passer quelques à-peu-près. Cependant, ça risque de ne pas suffire pour aller
beaucoup plus loin.

Premier extrait du nouvel album (ils chôment pas !) Musulmanes de Sardou par
ENRIQUE et HODA. Un très joli décor de prairie avec de belles fougères et
autres belles plantes... Une version lente et douce, peut-être trop. Je
retrouve sur cette chanson la Hoda qui m'énerve : Enrique chante avec une voix
ronde et douce, elle reprend en force et crié, par exemple sur "Huuurlant dans
le sileeeence" (je ne te le fais pas dire !), c'est agressif et ça heurte
systématiquement mais oreilles, j'ai l'impression à chaque fois qu'on me
réveille en plein rêve, sans parler qu'elle a remis son sourire automatique.
Sinon c'est juste, rien à dire techniquement mais ça manque d'émotion. Enrique
aussi est assez juste et en plus il est même agréable ! Quel dommage d'avoir un
aussi mauvais caractère qui gâche tout le reste. Et Milo qui l'encourage "faut
que tu t'accroches et que tu te battes !" Dis pas ça pas malheureux, il va le
prendre au 1er degré !

Après la douceur, un monde de brutes : Record de VOTES ce soir (ben tiens !)
John 40%, Radia 39%, Sofiane 21%. Eorme surprise puisque les sondages du net
donnaient Radia devant John avec 20% d'écart à 20h ! Presque du jamais vu !
Certes John a été bon sur Envole-Moi mais Radia n'a pas été mal, par contre sur
leur chanson de nominé Radia était un poil meilleure que John, bref pas de quoi
effacer un tel écart. Radia n'avait qu'une amie : Hoda, le seul vote qu'elle
obtiendra, tant celui de Francesca est mesquin. La corse a longtemps hésité
jusqu'à ce que Sofiane, puisque c'était gagné, lui fasse signe et même lui dise
"Radia !" par pitié encore mais ce genre d'attitudes est pire que de sortir
avec une voix ou même aucune. Passons.
Je pense vraiment que la Prod voulait sortir John qui fait doublon avec Enrique
mais ce dernier devient ingérable depuis quelques jours et ils ont dû swapper
le choix et repêcher in extremis l'autre danseur. Et tant pis pour Radia. Cette
possibilité sera éclaircie aux prochaines nominations qui pourrait voir Enrique
opposé à un très populaire chez les élèves (Sofiane ou Harlem) et un
archi-populaire du public (Lucie, Hoda, Gregory) pour être sûr de le sortir,
sauf si d'ici là un ultime avertissement règle le problème.

Voilà pour ce prime qui en direct m'avait paru brouillon et assez moyen mais
qui à la réécoute m'a réservé quelques surprises et que j'ai trouvé finalement
assez animé et varié. Radia, comme Morgan, s'était trompé d'émission, la
Nouvelle Star eut été mieux, mais peut-être n'a-t-elle pas dit son dernier mot,
Jean-Pierre. Moi si.

SL
casqué

8 réponses

Marypop
Stéphane a dit :

S'ensuit un beau moment avec Corneille et LUCIE qui, au vu de son
magnifique sourire au tout début de la chanson, avait l'air ravi de
chanter avec lui. Et peu importe si ça a été enregistré en fin d'après
midi, Corneille étant en concert aux Mureaux (78) le soir du prime.
Peu importe parce que Corneille a choisi une version vraiment
acoustique avec ses musiciens, qu'il tiendra à présenter à la fin, et
même un micro avec câble pour avoir le son qu'il voulait et c'est une
bien belle version de Parce qu'On Vient de Loin. Beaucoup de douceur
et tout de même du rythme, une chanson pas si simple notamment dans le
phrasé et Lucie ne fait aucune faute en plus d'être toujours dans la
justesse. Une belle complicité, des beaux sourires, bref le moment le
plus agréable de ce prime. Corneille est une grande chance pour la
chanson, un sacré talent, une magnifique voix et beaucoup de charisme,
le seul défaut que je lui trouve c'est que ma femme semble m'oublier
quand elle se noie dans ses chansons... Ce n'est pas si grave moi je
me noie dans le sourire de Lucie, oups zut ça y est on va penser que
je ne suis donc pas objectif ! Bon certes, Lucie n'est pas parfaite.
Elle a bien travaillé ses respirations mais on entend encore un peu
trop chaque inspiration, elle a drôlement effacé ses grimaces mais du
coup on croirait qu'on a traité son front au Botox (et le pire c'est
qu'ils en sont capables !), enfin elle est toujours en "appui" sur son
bras droit ballant ce qui la rend parfois un peu rigide et pas très
féminine. Mais à part ça, en toute honnêteté, au milieu des autres
élèves, que peut-on lui reprocher de plus ? De chanter toujours dans
le même style de musique peut-être ? Ben oui mais pourquoi nous en
priver quand c'est si réussi ?

Bon, pour une fois que j'en ai regardé un morceau ...

J'ai donc vu Corneillen, et je me demandais avec qui il chantait ...

c'est donc elle la fameuse Lucie que vous ailez tant sur frtp ?

Mon dieu !!

Corneille était parfait rien à dire mais elle ... rien à faire !

Honnêtement, elle n'était pas du tout dans le style, appliquée certes,
mais une espèce de truc propre et gentillet alors que Corneille a le
style !

Déçue, déçue j'ai été ...
Résumé par mon homme : c'était bien à 50%, Corneille est très bon.

Marypop "Alias c'est bien"
Stéphane
Le 24 Oct 2004 12:49:39 GMT, Marypop dans
disait:
c'est donc elle la fameuse Lucie que vous ailez tant sur frtp ?

Non on l'aime juste un peu pas "tant" et encore on doit très bien pouvoir ne
pas l'aimer, tu en es la preuve.

Corneille était parfait rien à dire mais elle ... rien à faire !

Eu tu aurais dû regarder les autres, la SA c'est tout de même un ensemble non ?

Honnêtement, elle n'était pas du tout dans le style, appliquée certes,
mais une espèce de truc propre et gentillet alors que Corneille a le
style !

Ben si tu sais lire entre les lignes (et pour mes résumés c'est important) tu
verras que je ne l'ai pas encensé non plus. Je dis et redis, qu'elle est douce
(ça nous change de certaines agressions) qu'elle chante juste et qu'elle sourit
à bon escient. C'est déjà énorme cette année. Ensuite oui parfois elle manque
un peu de profondeur, mais je me dis que ça viendra.

Résumé par mon homme : c'était bien à 50%, Corneille est très bon.

Pourquoi bouder son plaisir et toujours chercher la petite bête ? Oui c'était
bien et peu importe si à 80% c'est grâce à Corneille. Je n'ose imaginer le même
duo avec Francesca (au hasard).

SL
Marypop
Stéphane a écrit :

Le 24 Oct 2004 12:49:39 GMT, Marypop
dans
disait:
c'est donc elle la fameuse Lucie que vous aimez tant sur frtp ?

Non on l'aime juste un peu pas "tant" et encore on doit très bien
pouvoir ne pas l'aimer, tu en es la preuve.

J'ai pas détesté non plus !
Mais j'avoue avoir été déçue de voir que c'était elle, alors que je n'ai
pas apprécié sa performance.
Car dans les posts que j'ai lus ici même, elle ressort en tête des
appréciations quand-même.

Corneille était parfait rien à dire mais elle ... rien à faire !

Eu tu aurais dû regarder les autres, la SA c'est tout de même un
ensemble non ?

Oui, mais y avait Alias :D
J'ai zappé dessus pendant les pubs.

Honnêtement, elle n'était pas du tout dans le style, appliquée certes,
mais une espèce de truc propre et gentillet alors que Corneille a le
style !

Ben si tu sais lire entre les lignes (et pour mes résumés c'est
important) tu verras que je ne l'ai pas encensé non plus. Je dis et
redis, qu'elle est douce (ça nous change de certaines agressions)
qu'elle chante juste et qu'elle sourit à bon escient. C'est déjà
énorme cette année. Ensuite oui parfois elle manque un peu de
profondeur, mais je me dis que ça viendra.

Pas tant un problème de profondeur pour moi que de style.
En gros, j'ai trouvé qu'elle était pas du tout dans le ton, mais qu'elle
se la jouait à dégager des soi-disant émotions et complicités quoi.

Encore une fois, elle n'était pas atroce, et j'ai vu bien pire sur ce
programme, mais comme je m'attendais à mieux j'ai été déçue c'est tout.

Résumé par mon homme : c'était bien à 50%, Corneille est très bon.

Pourquoi bouder son plaisir et toujours chercher la petite bête ? Oui
c'était bien et peu importe si à 80% c'est grâce à Corneille. Je n'ose
imaginer le même duo avec Francesca (au hasard).

Je boude rien !
Juste que s'il n'avait pas été là, et chanté comme il chante avec ce
qu'il dégage, j'aurais zappé.

Et il aurait chanté seul, j'aurais préféré !

Marypop
Stéphane
Le 24 Oct 2004 15:24:29 GMT, Marypop dans
disait:
Et il aurait chanté seul, j'aurais préféré !

Ben fallait rester alors ! A la fin il a chanté seul :-)

Bon dis-donc je vois que ça n'a pas intéressé grand monde cette semaine, je
vais faire une pause alors.

SL
Nanou
De Stéphane se sont envolés, en s'echappant, ces quelques mots :

|| Bon dis-donc je vois que ça n'a pas intéressé grand monde cette
|| semaine, je vais faire une pause alors.

Non, non non, ste plé...
Moi je ne suis Starac que par ton resumé des primes et des evals...
J'ai adoré ce matin me poser avec mon café, lire ton resumé... j'avais une
journée hyper chargée et ca me la fait commencer de bonne humeur :-)
Continue, ste plé :-)

Bonne nuit :-*
Stéphane
Le 25 Oct 2004 00:45:08 GMT, Xirp dans
disait:
Quelle diva, ce Stéphane ;)

PTDR ! J'en ai encore les yeux humides !

Vous êtes pas drôles de désamorcer si vite ! Si ça continue, après la diva, je
vais m'en aller comme un prince !

SL
http://groups.google.fr/groups?selm-gbrvk0dqkh5odpjaib4uuis05bautk99%404ax.com
Marypop
"Stéphane" ...
Le 25 Oct 2004 00:45:08 GMT, Xirp dans
disait:
>Quelle diva, ce Stéphane ;)

PTDR ! J'en ai encore les yeux humides !

Vous êtes pas drôles de désamorcer si vite ! Si ça continue, après la

diva, je
vais m'en aller comme un prince !

J'ai même pas répondu !
JE me suis retenue ...

Marypop Steph c'était trop gros : ça c'est vu !
Raymond
"Stéphane" a écrit
Après la douceur, un monde de brutes : Record de VOTES ce soir (ben tiens

!)
John 40%, Radia 39%, Sofiane 21%. Eorme surprise puisque les sondages du

net
donnaient Radia devant John avec 20% d'écart à 20h ! Presque du jamais vu

!
Certes John a été bon sur Envole-Moi mais Radia n'a pas été mal, par

contre sur
leur chanson de nominé Radia était un poil meilleure que John, bref pas de

quoi
effacer un tel écart. Radia n'avait qu'une amie : Hoda, le seul vote

qu'elle
obtiendra, tant celui de Francesca est mesquin. La corse a longtemps

hésité
jusqu'à ce que Sofiane, puisque c'était gagné, lui fasse signe et même lui

dise
"Radia !" par pitié encore mais ce genre d'attitudes est pire que de

sortir

Salut,

L'idée qui m'est passé par la tête lors du vote est que les mecs (ou au
moins certains d'entre eux) ont fait un pacte et vote systématiquement les
uns pour les autres, ce qui expliquerait le vote de Harlem qui aurait eu
peur d'être exclu du pacte en votant Karima et comme il mérite d'être nominé
.....
--
Raymond
Découvrez les orchidées:
http://mapage.noos.fr/photo.orchidee/