[SA5] ça craint pour le debrief...

14 réponses
Brino
raphie va être furieuse : le point de regard de stevie wonder était
lamentable.

10 réponses

1 2
Incredible
Brino a écrit dans le message de
news:
raphie va être furieuse : le point de regard de stevie wonder était
lamentable.

Il est aveugle.
Lollan
"Incredible" a écrit dans le message de
news: dl4emm$2g22$
Brino a écrit dans le message de
news:
> raphie va être furieuse : le point de regard de stevie wonder était
> lamentable.

Il est aveugle.

Oui, il a rien vu ... ca passe comme une lettre a la poste
Brino
Incredible vraute :
Brino a écrit dans le message de
news:

raphie va être furieuse : le point de regard de stevie wonder était
lamentable.

Il est aveugle.

bah, sans blague ??? il sait même pas qu'il est noir, alors ?
Incredible
Brino a écrit dans le message de
news:
bah, sans blague ??? il sait même pas qu'il est noir, alors ?

Pfff tout le monde le sait qu'il est aveugle, même ceux qui sont nés de la
dernière pluie.
Réveille-toi.
aiolivier
Incredible a écrit :

Pfff tout le monde le sait qu'il est aveugle, même ceux qui sont nés de la
dernière pluie.
Réveille-toi.

C'est fait exprès ou vous êtes vraiment incapable de déceler l'humour
dans un post ??
listes
aiolivier wrote:

Incredible a écrit :

> Pfff tout le monde le sait qu'il est aveugle, même ceux qui sont nés de la
> dernière pluie.
> Réveille-toi.

C'est fait exprès ou vous êtes vraiment incapable de déceler l'humour
dans un post ??

Justement, ce n'est pas de l'humour. Ou alors très mal placé...
Mettez-vous une fois à la place d'un aveugle.. et vous comprendrez....

C'est absolument génial que Monsieur Stevie Wonder soit là...

J'ai récemment participer à une journée sur les handicaps, et j'ai du
par exemple parcourir un parcour, d'une demi-heure, dans une ville
(Bruxelles) les yeux bandés, je ne voyais plus rien, et bien, c'est
paniquant !

Du coups, moi, je ne me permet pas de critique l'homme. J'avoue que sa
musique, ce n'est pas mon style... mais l'homme, je le respecte...

A+
Incredible
aiolivier a écrit dans le message de
news:437660ed$0$20731$
C'est fait exprès ou vous êtes vraiment incapable de déceler l'humour
dans un post ??

Tu as déjà vu de l'humour dans un post traitant de Steeve Wonder ?
aiolivier
David Remacle (Clampin) a écrit :

Justement, ce n'est pas de l'humour. Ou alors très mal placé...

il me semble que c'est ray charles qui a fait cette réplique
une journaliste lui dit a peu de chose près "pas de chance vous êtes
aveugle"
et lui de répondre "ca aurait pu être pire : j'aurais pu être noir"
et oui je pense que c'était de l'humour

Mettez-vous une fois à la place d'un aveugle.. et vous comprendrez....

ah...
alors s'il vous se mettre à la place des belges, américains, blondes,
handicapés à chaque fois qu'on raconte une blague...
aiolivier
Incredible a écrit :

Tu as déjà vu de l'humour dans un post traitant de Steeve Wonder ?

oui
aiolivier
aiolivier a écrit :

il me semble que c'est ray charles qui a fait cette réplique
une journaliste lui dit a peu de chose près "pas de chance vous êtes
aveugle"
et lui de répondre "ca aurait pu être pire : j'aurais pu être noir"
et oui je pense que c'était de l'humour

j'ai trouvé ca
http://www.evene.fr/citations/auteur.php?idab79&celebrite=ray-charles
1 2