[SA5] ça craint pour le debrief...

Brino
raphie va être furieuse : le point de regard de stevie wonder était
lamentable.

Incredible
Brino a écrit dans le message de
raphie va être furieuse : le point de regard de stevie wonder était
lamentable.

Il est aveugle.
Lollan
"Incredible" a écrit dans le message de
news: dl4emm$2g22$
Brino a écrit dans le message de
> raphie va être furieuse : le point de regard de stevie wonder était
> lamentable.

Il est aveugle.

Oui, il a rien vu ... ca passe comme une lettre a la poste
Brino
Incredible vraute :
Brino a écrit dans le message de

raphie va être furieuse : le point de regard de stevie wonder était
lamentable.

Il est aveugle.

bah, sans blague ??? il sait même pas qu'il est noir, alors ?
Incredible
Brino a écrit dans le message de
bah, sans blague ??? il sait même pas qu'il est noir, alors ?

Pfff tout le monde le sait qu'il est aveugle, même ceux qui sont nés de la
dernière pluie.
Réveille-toi.
aiolivier
Incredible a écrit :

Pfff tout le monde le sait qu'il est aveugle, même ceux qui sont nés de la
dernière pluie.
Réveille-toi.

C'est fait exprès ou vous êtes vraiment incapable de déceler l'humour
dans un post ??
listes
aiolivier wrote:

Incredible a écrit :

> [...]
> dernière pluie.
> Réveille-toi.

C'est fait exprès ou vous êtes vraiment incapable de déceler l'humour

Justement, ce n'est pas de l'humour. Ou alors très mal placé...
Mettez-vous une fois à la place d'un aveugle.. et vous comprendrez....

C'est absolument génial que Monsieur Stevie Wonder soit là...

J'ai récemment participer à une journée sur les handicaps, et j'ai du
par exemple parcourir un parcour, d'une demi-heure, dans une ville
(Bruxelles) les yeux bandés, je ne voyais plus rien, et bien, c'est
paniquant !

Du coups, moi, je ne me permet pas de critique l'homme. J'avoue que sa
musique, ce n'est pas mon style... mais l'homme, je le respecte...

A+
Incredible
aiolivier a écrit dans le message de
C'est fait exprès ou vous êtes vraiment incapable de déceler l'humour
dans un post ??

Tu as déjà vu de l'humour dans un post traitant de Steeve Wonder ?
aiolivier
David Remacle (Clampin) a écrit :

Justement, ce n'est pas de l'humour. Ou alors très mal placé...

il me semble que c'est ray charles qui a fait cette réplique
une journaliste lui dit a peu de chose près "pas de chance vous êtes
aveugle"
et lui de répondre "ca aurait pu être pire : j'aurais pu être noir"
et oui je pense que c'était de l'humour

Mettez-vous une fois à la place d'un aveugle.. et vous comprendrez....

ah...
alors s'il vous se mettre à la place des belges, américains, blondes,
handicapés à chaque fois qu'on raconte une blague...
aiolivier
Incredible a écrit :

Tu as déjà vu de l'humour dans un post traitant de Steeve Wonder ?

oui
aiolivier
aiolivier a écrit :

[...]

j'ai trouvé ca