[SA5] Debrief?

7 réponses
marc
Salut,

Aurons nous la chance d'avoir une bonne ame qui nous racontera le debrief
cette annee?

Meric d'avance

7 réponses

Sirius
Au sommet de son art, marc a pondu :

Aurons nous la chance d'avoir une bonne ame qui nous racontera le debrief
cette annee?

Stéphane va se faire un plaisir de nous enchanter avec ses résumés.....
Maitre Po
"marc" a écrit
Aurons nous la chance d'avoir une bonne ame qui nous racontera le debrief
cette annee?

En attendant que ladite bonne âme se manifeste, tu peux toujours lire les
résumés des sites consacrés à SA. Par exemple bofacademy :

Raphie arrive à 20H45 avec un plat de crêpes offertes par un ami voisin du
château dont elle a oublié le nom. On cite son propre résumé en début de
débriefing : "très bonne énergie positive", mais il y a "un gros mais" avec
de gros "soucis de justesse" et de "rythmique". On se dit, ça commence bien,
ça faisait un an qu'il n'y avait pas eu de critiques. Le débriefing prend
fin à 23H25, et, pas de bol : pas un seul coup de gueule ni un gros cassage.
On est déçu. ;-)

Sinon, on a noté quelques petits trucs. Elle a trouvé le passage des soeurs
"mignon", mais, à cause d'un "manque de gestion du stress", c'était "faux".
En ce qui concerne Pascal et Émilie ainsi que Pierre et Ely, Raphie n'a pas
vu de "vrais duos". Elle a entendu que Maud était fausse "du début à la
fin". Elle reproche à Grégoire un "état d'esprit d'ado de 14 ans" lorsque ce
dernier déclare qu'il n'a "aucune présence" parce qu'il savait qu'il
chanterait moins que les autres". Elle a aussi trouvé le regard de Pierre
"figé". Ce dernier se défend en expliquant que c'est la première fois qu'il
chante au piano sur scène et que ça le bloquait de devoir rester devant le
micro sans bouger. C'est le trio Arno, Moïses et Laure qui morfle le plus.
Elle parle de "la limite de l'inaudible" et Moïse a droit à un petit
traitement de faveur : "on ne comprend pas 1 mot de ce qu'il raconte !".

Petit moment d'émotion et déjà deux qui chialent : Magalie pleure d'émotion
en s'écoutant, même Arno l'accompagne. Chloé fait la même chose lorsqu'elle
doit s'expliquer sur son passage. Lorsque Raphie part vers 23H35, elle doit
aussi réconforter Maud qui chouine sur le perron à cause de sa prestation.
On en a déjà 4 qui chialent : Raphie a tout de même mérité son salaire ...
mais il va en falloir un peu plus pour qu'elle soit en vitesse de croisière.
;-)
Mais une cinquième Madeleine de Proust va faire son apparition : à 23H55,
c'est Grégoire qui pleure sur le balcon. Malgré les coupures du son, on sait
que Grégoire a deux problèmes : il a peur de son "image", il voudrait
connaître "les images qui passent" sur lui, mais aussi, il a des problèmes
de "voix" et les fameux "nodules" reviennent dans la conversation.
http://www.bofacademy.net/etoile-ecole5/news.php

Maître Po
Patator
In article <431aa8c2$0$7841$,
says...

il a des problèmes
de "voix" et les fameux "nodules" reviennent dans la conversation.

Ils ont pris un cancéreux cette année ?

--
http://www.elodieonline.com/
Sirius
Au sommet de son art, Patator a pondu :

http://www.elodieonline.com/

Le samedi 6 août 2005 : Elodie Frégé devait participer à un plateau organisé
par Radio Direct FM (Metz 92.8 ) Ce concert devait avoir lieu au parc de
Walabi Lorraine. Hélas la participation d'Elodie a due être annulée au dernier
moment, Elodie étant souffrante.

C'est ballot...
Stéphane
Le Sun, 4 Sep 2005 08:28:27 +0200, "Sirius" dans
<431a9405$0$6907$ disait:
Stéphane va se faire un plaisir de nous enchanter avec ses résumés.....

Merci mais d'un côté le plaisir de l'autre le manque d'envie et de temps.
Peut-être plus tard...

Et puis bon les 1eres évals c'est juste pour virer les erreurs de casting et
garder ceux qui ont un potentiel realtviesque. Donc...

Même si c'est gros comme une maison le faux-vrai couple Maud/Jeremy devrait les
sauver quelques semaines.
Ely la canadienne est intouchable jusqu'à la venue de Dion.
Le vieil alibi Pascal est une bonne source de conflit donc d'intérêt.
Idem pour Grégoire qui de plus promet avec ses histoires de familles.
La famille sauvera aussi Jean-Luc.

Voilà après faut voir les différents critères, entre intérêts des cours, besoin
du prime, voix pour les disques, quotas en tout genre.

Emilie plait bien et son violon promet quelques primes sympas, sans compter
qu'elle est semi-pro ce qui permet de bosser correctement tout de suite.
Tout comme Laure qui pourra assurer les 1eres chorés.
Magalie pour le quota de grosse, la caution morale mais qui giclera quand on
aura usé le truc jusqu'à la corde (quart de finale ?).

Côté fille il reste donc Jill qui semble assez prête pour bosser rapidement les
1eres semaines par contre y'a du souci à se faire pour Alexia trop transparente
et surtout Chloé en clone d'Olivia Ruiz mais qui chante du Jenifer. Pareil avec
les jumelles, l'exemple de la fausse bonne idée, la sauce ne prend pas même si
au Québec ça avait marché.

Pierre c'est le quota d'homo/fashion victim censé séduire les gamines de 13-16
ans mais attention son personnage n'est peut-être pas aussi lisse qu'un Lukas
et ce n'est pas sûr que la sauce prenne.
Moises dans le quota de noir oui mais doublon avec Jean-Luc qui a une histoire
personnelle plus exploitable.
Les plus en danger sont Arno, malgré une grande émotivité qui fait de l'image,
et surtout Mickael transparent et plus mauvais chanteur de la promo.

Alors je ne sais pas mais d'un point de vue intérêt je verrais bien sortir
rapidement Mickael, Arno, Chloé, Alexia, Moises, Jill, Pierre et les jumelles.

SL
pas tenté
Cunégonde
"Stéphane" a écrit

SL
pas tenté

J'espère que ça viendra ! Star Ac = feedback de Stéphane. Sans, c'est comme
.... comme .... moins bien, quoi ;o)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Stéphane a écrit :

SL
pas tenté

Ah ben non; après je vais être obligée de regarder pour savoir !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)