[SA5] L'heure du débrief

Garance
Hello frtpiens, frtpiennes

Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure a lieu le débrief ? J'aimerais
bien en voir un en entier, une fois dans ma vie.

Merci.

--
Garance
22/24 addict

1 2 3
Sirius
Au sommet de son art, Garance a pondu :

Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure a lieu le débrief ? J'aimerais
bien en voir un en entier, une fois dans ma vie.

Marre des assistés.
L'emploi du temps est dispo sur le site officiel, rubrique profs.
Le debrief est prévu à 19h.
Garance
Dans son message précédent, Sirius a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure a lieu le débrief ? J'aimerais
bien en voir un en entier, une fois dans ma vie.

Marre des assistés.

Toi, t'es fâché. J'ai oublié ton anniversaire ?

L'emploi du temps est dispo sur le site officiel, rubrique profs.
Le debrief est prévu à 19h.

Merci ! Faut pas m'en vouloir, je débute.

--
Garance
Sirius
Au sommet de son art, Garance a pondu :

Toi, t'es fâché. J'ai oublié ton anniversaire ?

Là je t'aurais trucidée.

Merci ! Faut pas m'en vouloir, je débute.

J'espère que tu n'as pas raté le cours de yoga, qui deviendra je l'espère
hebdomadaire (aaaah, Aria...).
Robin
"Garance" a écrit dans le message de

> Marre des assistés.

Toi, t'es fâché. J'ai oublié ton anniversaire ?

Faut pas lui en vouloir, il passe son temps sur frtp et la télé.
Alors forcément il se permet de traiter de tous les noms ceux qui ont une
autre vie et qui ignorent la star'ac.
Le bressan
Sirius a écrit :
Au sommet de son art, Garance a pondu :

Toi, t'es fâché. J'ai oublié ton anniversaire ?

Là je t'aurais trucidée.

Pour eviter tout trucidage, Garance fait gaffe car c'est dans pas très
longtemps !!!!

Le bressan
Sirius
Au sommet de son art, Robin a pondu :

Faut pas lui en vouloir, il passe son temps sur frtp et la télé.
Alors forcément il se permet de traiter de tous les noms ceux qui ont une
autre vie et qui ignorent la star'ac.

Robin, tu bois ?
Garance
Sirius a émis l'idée suivante :
Au sommet de son art, Garance a pondu :

Toi, t'es fâché. J'ai oublié ton anniversaire ?

Là je t'aurais trucidée.

Je le note. C'est quand, déjà ?

J'espère que tu n'as pas raté le cours de yoga, qui deviendra je l'espère
hebdomadaire (aaaah, Aria...).

J'ai raté ça. Mais ce n'est pas grave, mon idole c'est Grégoire, et on
ne voit que lui tout le temps ou presque, alors ça va, je survis. (En
coupant le son, quand même, parce qu'il est un peu fatigant, sinon)

--
Garance
Garance
Robin avait écrit le 17/09/2005 :

Faut pas lui en vouloir, il passe son temps sur frtp et la télé.

(moi aussi)

Alors forcément il se permet de traiter de tous les noms ceux qui ont une
autre vie et qui ignorent la star'ac.

Non mais t'en fais pas : pour la peine, il va avoir un gage de derrière
les fagots, il est pas prêt de s'en remettre.

--
Garance
Ch. idée de gage, sérieux s'abstenir.

Sirius