[SA6] Raphie dénonce (info-intox ?)

29 réponses
Titus
Bonjour à tous,
Pour faire suite aux nombreuses réactions que je reçois depuis vendredi
soir, et également suite au débrief, je vais tenter de vous expliquer ce
qu'il s'est passé. Mais comme "l'affaire" est en route, vous comprendrez que
je ne peux rentrer dans les détails.
Vendredi soir, j'ai assisté à un "assassinat" avec préméditation.!.. J'ai
découvert pendant l'émission que certaines personnes du jury avaient été
brieffées pour donner une mauvaise note à Nico...
Bref, me concernant, j'ai donné la note que je pensais juste par rapport au
travail fourni par Nico en interpretation durant les 2 mois écoulés en
tenant également compte de sa prestation sur "L'envie"... Résultat : un
grand moment de solitude pour moi dans le jury...
Ensuite, quand j'ai compris qu'Elfy partait, j'ai pris mes affaires et je
suis partie du plateau 10mn avant la fin de l'émission... plutot que de
prendre le micro pour dire des grosses bêtises à chaud, j'ai préféré aller
m'isoler dans ma loge.
Voilà pour vendredi soir...

Lors du débrief, j'ai fais un tour de table pour recueillir les impressions
des élèves, comme d'hab... et j'ai bien senti qu'il y avait comme un hic
dans ce qu'ils avaient ressenti et vécu...
J'ai donc pris la décision de leur dire exactement ce que je savais sur
cette soirée, d'où la censure de 5 mn ! A la fin de mon speech, ils se sont
tous levés et ont applaudis en me remerciant ...
Je leur ai également expliqué que pour cette fois, je n'étais pas là pour
voir leurs travers à améliorer. Pour une fois, on regarderait le débrief
tranquillement. Et compte tenu des circonstances, j'ai trouvé qu'ils avaient
été au top et que si eux avaient des choses à dire, ils pouvaient le
faire... J'ai en quelque sorte boycotté le débrief...
On est donc très loin de ce que viens d'annoncer Nikos dans la quotidienne,
à savoir : Raphie a trouvé la soirée parfaite !!!
Non non, cette soirée était moisie de l'intérieur et je refuse de me porter
caution de ce genre d'attitude. Je n'en dirais pas plus pour l'instant...
Sachez toutefois que Nico va aussi bien qu'il le peut... j'ai passé la
soirée d'hier avec lui, je le revois dans la semaine ainsi qu'Elfy, qui se
ressource en famille...
Je vous lance une bouteille à la mer... si le public le souhaite, il peut
très facilement réintégrer Nico à la tournée, il suffit de demander ;o)
Et enfin, je voulais vous préciser que ce n'est pas l'élimination de Nicolas
que je dénonce, c'est la façon dont cela a été organisé... et en plus, pour
moi, Nico était sur la bonne voie ! donc double déception...
Voilà les faits tels que je les ai vécus...
Je reste très confiante quoi qu'il arrive, et j'irai au bout de ce que je
crois être juste !
Bises et merci à tous pour votre soutien,
Raphie

--
Titus

10 réponses

1 2 3
Pierre
Intox... C'est évident à la lecture, et ça fait quelques jours qu'elle a
démenti.
Jac
"Titus" :

[Bla]
Raphie

Intox.
Rien qu'à voir sa tronche, je ne pense pas qu'elle sache écrire.

Jac.
John Deuf
Jac :

Intox.
Rien qu'à voir sa tronche, je ne pense pas qu'elle sache écrire.

Si, mais avec son pipi dans la neige.

--
John Deuf
Jac
"John Deuf" :

Si, mais avec son pipi dans la neige.

Laisse-moi imaginer le tableau ;-)

Jac.
Pierre Maurette
Titus, le 07/11/2006 a écrit :
[...]

Info. Où est le problème ?

--
Pierre Maurette
Philippe
Titus a écrit :
Bonjour à tous,
Pour faire suite aux nombreuses réactions que je reçois depuis vendredi
soir, et également suite au débrief, je vais tenter de vous expliquer ce
qu'il s'est passé. Mais comme "l'affaire" est en route, vous comprendrez que
je ne peux rentrer dans les détails.
Vendredi soir, j'ai assisté à un "assassinat" avec préméditation.!.. J'ai
découvert pendant l'émission que certaines personnes du jury avaient été
brieffées pour donner une mauvaise note à Nico...
Bref, me concernant, j'ai donné la note que je pensais juste par rapport au
travail fourni par Nico en interpretation durant les 2 mois écoulés en
tenant également compte de sa prestation sur "L'envie"... Résultat : un
grand moment de solitude pour moi dans le jury...
Ensuite, quand j'ai compris qu'Elfy partait, j'ai pris mes affaires et je
suis partie du plateau 10mn avant la fin de l'émission... plutot que de
prendre le micro pour dire des grosses bêtises à chaud, j'ai préféré aller
m'isoler dans ma loge.
Voilà pour vendredi soir...

Lors du débrief, j'ai fais un tour de table pour recueillir les impressions
des élèves, comme d'hab... et j'ai bien senti qu'il y avait comme un hic
dans ce qu'ils avaient ressenti et vécu...
J'ai donc pris la décision de leur dire exactement ce que je savais sur
cette soirée, d'où la censure de 5 mn ! A la fin de mon speech, ils se sont
tous levés et ont applaudis en me remerciant ...
Je leur ai également expliqué que pour cette fois, je n'étais pas là pour
voir leurs travers à améliorer. Pour une fois, on regarderait le débrief
tranquillement. Et compte tenu des circonstances, j'ai trouvé qu'ils avaient
été au top et que si eux avaient des choses à dire, ils pouvaient le
faire... J'ai en quelque sorte boycotté le débrief...
On est donc très loin de ce que viens d'annoncer Nikos dans la quotidienne,
à savoir : Raphie a trouvé la soirée parfaite !!!
Non non, cette soirée était moisie de l'intérieur et je refuse de me porter
caution de ce genre d'attitude. Je n'en dirais pas plus pour l'instant...
Sachez toutefois que Nico va aussi bien qu'il le peut... j'ai passé la
soirée d'hier avec lui, je le revois dans la semaine ainsi qu'Elfy, qui se
ressource en famille...
Je vous lance une bouteille à la mer... si le public le souhaite, il peut
très facilement réintégrer Nico à la tournée, il suffit de demander ;o)
Et enfin, je voulais vous préciser que ce n'est pas l'élimination de Nicolas
que je dénonce, c'est la façon dont cela a été organisé... et en plus, pour
moi, Nico était sur la bonne voie ! donc double déception...
Voilà les faits tels que je les ai vécus...
Je reste très confiante quoi qu'il arrive, et j'irai au bout de ce que je
crois être juste !
Bises et merci à tous pour votre soutien,
Raphie

Soit c'est vrai, et la seule attitude qui lui reste est de quitter le
prime vendredi prochain et là, elle remonterait un peu dans mon
estime.Si elle reste, et quoi qu'elle en dise, ca veut dire qu'elle
cautionne : Qui ne dit mot consent !
C'est vrai que quand on voit qu'elle met 16 à Nico et que Nègre met 10,
il y a un problème.
jean34
"Titus" a écrit dans le message de news:
45509fa1$0$5065$
Bonjour à tous,

couic 8<

Bises et merci à tous pour votre soutien,
Raphie

--
Titus

c'est quoi la source ?
Stéphane
Le Tue, 7 Nov 2006 16:19:41 +0100, "Pierre" dans
<4550a408$0$9353$ disait:

Intox... C'est évident à la lecture, et ça fait quelques jours qu'elle a
démenti.

Non justement elle s'est refusé à démentir, ou plutôt à commenter.

SL
Le bressan
jean34 a écrit :
c'est quoi la source ?

C'est apparemment parti de ce forum:
http://forumraphie.forumzen.com/

et surtout relayé par Morandini comme état un faux message de Raphie

Le bressan
Pierre Maurette
Titus, le 07/11/2006 a écrit :
[...]

Je n'ai pas regardé cette année. Mais en écoutant parfois Morandini ou
d'autres, j'ai bien l'impression que TF1 avait surtout besoin d'un
"scandale" pour qu'on parle à nouveau de la Starac.

--
Pierre Maurette
1 2 3